De mon humble point de vue, pas de décisions sportives sans l'aval des politiques c'est dans l'air du temps la mutualisation de moyens
Votre avis ?
albizan has writtencombien de club qui on fusionnés s'en sortent grandi ?????? bégles bordeaux .....pas fameux ROC .......Stade Français - CASG Racing club de France - US Métro évidement si le post consiste a dire qu'une fusion "c'est nul ' je ne vois aucun intérêt a ouvrir un énième débat ....
Votre avis ?
He les Romanais ......... vous avez compris maintenant Pourquoi le manager Vercruysse est parti ?
Non ? toujours pas ?
La fusion est faite, vous aurez de plus en plus d'informations maintenant que le but est lancé.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenah oui ???? Reyes a annoncé sont arrêt en fin de saison. Jacque RITTON président général de ROVALTAIN 15 et CHEVAL, BEAUGIRAUD, etc tous dans le coups et puis Reyes était a Hyères le week end dernier pour voir jouer l' USRP, et non pas dans son ardèche adorée ..... les deux entités disparaitront surement mais pas un au dépend de l'autre .... quand je vois que contre Bourg a Pompidou il y avait plus de romanais dans les tribunes que de valentinois, comme le jour du derby entre les deux clubs. ce qui veut bien dire que romans va voir du rugby la ou il se trouve. mais nous savons qu'au fin fond de l'ardèche la disparition de l'USRP serait accueilli comme une grande nouvelle ;) mais là il ne faut pas pousser mémé dans les orties .....Bernard has writtenAu contraire, je pense que beaucoup savent (dans un petit cercle bien sur) mais K...LA VOULTE est déja le gros perdant depuis 5 ans. Et ROMANS seras le suivant si cette fusion ce fait.
Votre avis ?
castagne07 has writtenSi cet article est passé dans le D.L.aujourd'hui, ce n'est pas sans infos à la source. Je pense que ...Dans cet article, en fait, rien de nouveau... le journaliste a du pêcher les infos sur le forum. Et sur l' Impartial à romans, il a qql chose ?
Votre avis ?
Sirius has writtença ne saurait tarder ... pour les voeux du président J. RITTON a tout le long parlé du bassin Romano valentinois .... sans jamais placer l'USRP en avant concernant le futur financier. il a clairement dit que le club ne pourrait indéfiniment vivre dans ces infrastrucutre actuelles ... en fait il a fait avaler a tous la future fusion, et ceci avec tact et intelligence .... sa conclusion a été pour la chère responsable que l'on appellera "C" du dauphinée qui est partie en claquant la porte après avoir subit une volée de bois vert .... qu'elle méritait évidement . Denis de l'impartial plus tempéré, a régulièrement un filtre a parole et ne divulgue rarement ce qui est dit en off .... mais qui sait cette semaine ?????castagne07 has writtenSi cet article est passé dans le D.L.aujourd'hui, ce n'est pas sans infos à la...Dans cet article, en fait, rien de nouveau... le journaliste a du pêcher les infos sur le forum. Et sur l' Impartial à romans, il a qql chose ?
Votre avis ?
Sirius has writtenHumm!!! Je ne pense pas qu'un journaliste se nourrisse des ragots de forum.... Maintenant comme ce sujet avait fait débat sur Mistral T.V., il a peut-être extrapolé....castagne07 has writtenSi cet article est passé dans le D.L.aujourd'hui, ce n'est pas sans infos à la...Dans cet article, en fait, rien de nouveau... le journaliste a du pêcher les infos sur le forum. Et sur l' Impartial à romans, il a qql chose ?
Votre avis ?
Bernard has writtenAu contraire, je pense que beaucoup savent (dans un petit cercle bien sur) mais Kaloune à raison c'e...Moi j'ai joué à La Voulte, je bade ce club, mais je vous le dis. Si cette fusion se fait et que les dirigeants décident de jouer sur les 3 terrains, Battandier, Pompidou et Guillermoz, c'est qu'ils sont tarés. Bernard, je pense que tu pense comme moi Cela ne marchera jamais. Faut un peu fixer les supporters, même ceux de l' ardèche et du Royans, du nord et du sud de la drôme. Et donc jouer à Romans et à Pompidou, puis, puisque ce projet est destiné à la Pro D2, à Pompidou en attendant le nouveau stade de Rovaltain. Vous voyez les sponsors balladés leurs clients sur 3 stades ? C'est nul. Il y a 20 ans, il avait des vaches dans des prés au bord de la route entre Romans et Valence... A présent, tout est urbanisé... C'est une Agglo. Le première chose qu'on voit à Valence en arrivant de Romans, c'est le stade Pompidou. Faut vivre avec son temps
Votre avis ?
Au jpbusrp, calme toi ! Toi c tu pourquoi J.L Reyes arrête? Non, et puis il arrête quoi, tu sais, encore NON !!! Moi, je sais (et oui) et pour l'homme je me terais ! Il aime son Ardèche et alors, tu crois qu'il aime que ça !!!! LOL Tu ne devais pas être au match TOI car lui y était, maintenant que le dimanche il soit descendu voir l'USRP c'est un signe supplémentaire dans ce qu'il va se passer, nous verrons ! Et puis c quoi cette remarque encore sur le fin fond de l'Ardèche qui appréciera "disparation" de l'USRP ! Pourquoi à St Nazaire le désert ils s'avent tous qu'il y a une équipe de rugby à Romans ? ARRETE un peu ces remarques bidons et essayons de grandir ensemble et d'attendre ce qu'il va sortir des vestiaires. Dis-moi que tu n'iras pas voir cette nouvelle équipe s'il y a nouvelle équipe ! Nous irons, peut être pas tous mais nous irons parce que nous aimons le rugby et voulons voir du rugby, du vrai !!!:mad:
Votre avis ?
Sirius has writtenApparemment, cela va vite se décanté sur cette question de la fusion. On dirait qu'ils sont d'accord...Naïf ..............
Votre avis ?
ben MOI c'est sur que je n'irai pas!!et oui,je ne suis qu'un pauvre con de ROMANS mais qui bade son équipe LUI!!!alors votre pseudo équipe je m'en tamponne d'une force si tu savais lol!!!!!arrêtez d’être hypocrite,on ne sa'est JAMAIS entendu et cela devrait changer demain!!??je me marre!!construire un nouveau stade!!?ben voyons,rien que ça!?pour une équipe qui ne durera pas!et quid de CE stade ensuite?Pompidou?encore mieux!!Pour finir si cela devait MALHEUREUSEMENT se faire,j'espère sincèrement que bon nombres de joueurs à damiers qui resteront sur le carreau,car il y en aura forcement,iront grossir les rangs du club ROMANAIS du RC ROMANS et fera comme celui de la voulte,honneur à leur ville!!
sur ce.....ALLEZ ROMANS!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenet bien vois tu c'est la où tu a tout faux. D'ailleurs t'a qu'a relire mes posts sur l'USRP et tu verras que tu ne peux me taxer ""d'anti-Romanais"". Si cette fusion ce fait et bien rendez-vous dans quelques années et nous lirons ce que vous en direz et je pense sans beaucoup me tromper que vous serez très déçus.Pont-Vert has writtenah oui ???? Reyes a annoncé sont arrêt en fin de saison. Jacque RITTON président général de ROVALTAIN 15 et CHEVAL, BEAUGIRAUD, etc tous dans le coups et puis Reyes était a Hyères le week end dernier pour voir jouer l' USRP, et non pas dans son ardèche adorée ..... les deux entités disparaitront surement mais pas un au dépend de l'autre .... quand je vois que contre Bourg a Pompidou il y avait plus de romanais dans les tribunes que de valentinois, comme le jour du derby entre les deux clubs. ce qui veut bien dire que romans va voir du rugby la ou il se trouve. [b]mais nous savons qu'au fin fond de l'ardèche la disparition de l'USRP serait accueilli comme une grande nouvelle[/b] ;) mais là il ne faut pas pousser mémé dans les orties .....Bernard has writtenAu contraire, je pense que beaucoup savent (dans un petit ce...LA VOULTE est déja le gros perdant depuis 5 ans. Et ROMANS seras le suivant si cette fusion ce fait.
Votre avis ?
Bonsoir à tous
je suis ce forum depuis longtemps sans être jamais intervenu. Je suis contre cette fusion. Tous les pour ont des arguments légitimes, forts et je crains qu'au final cette fusion se fasse.
Mais moi je suis farouchement contre et n'irai jamais voir cette pseudo équipe, ce pseudo club. Je suis supporter de l'USRP, pas d'un autre truc. Pour le rugby pro, il y a Bourgoin et Grenoble pas loin. Moi ce que je veux c'est voir Romans, e basta. Je suis sûr que toutes les émotions que je ressens quand je vais à Guillermoz, je ne les retrouverai jamais dans un autre stade, tout simpleement car c'est ma ville et que j'aime ce club.
Alors oui je suis peut-être con, vieux jeu ou tout ce que vous voulez mais je ne pense pas être le seul à penser cela. Dans ma famille, je suis la troisième génération qui va voir l'USRP, et mon fils commence à y prendre goût lui aussi.
Je propose à qui veut de lancer une pétition contre ce projet. On verra combien on sera.
Et si les "décideurs" s'en fichent et bien tant pis pour eux.
Votre avis ?
BAR-ROC ,bien sur que j'y était au match contre bourg....et il y avait je confirme bien des romanais et même des joueurs de notre B ,qui partaient tôt le lendemain de bon heures en mini-bus!!!!!et qui souhaitaient que le ROC ,s'impose et nous donne un coup de main !!!!hélas ,j'ai aussi constaté que votre stade est toujours aussi froid .... désert.....chaleureux (sic)!!!!!! .je n'en rajoute pas ,mais en plus d'avoir une équipe commune !!!!!il faudra monter une animation de supporters digne ,avec un peu d'ambiance!!!!!!
le lendemain aussi j'étais a hyère-carqueirane ,et confirme avoir vu jl reyes et aussi des membres du comité drôme ardèche ,nous savions bien ce qui se trame ,mais je pense que bien de ces gens savent qu'il faut peut être ne pas bruler les étapes....pour nous ce qui nous préoccupe c'est le match du 7/03 contre le rct tricastin ,et la victoire la + large pour ne pas être tributaire des autres pour revoir au moins quelques matchs avec notre cher maillot damier non détérioré par du "bariolage"!!!!!!et pendant que je peut je crie fort allez daammmMMMMMMMIIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!
Votre avis ?
fabitalia26 has writtenBonsoir à tous je suis ce forum depuis longtemps sans être jamais intervenu. Je suis contre cette fu...+ 10000
Votre avis ?
Bar-Roc has writtenAu jpbusrp, calme toi ! Toi c tu pourquoi J.L Reyes arrête? Non, et puis il arrête quoi, tu sais, en...Ca c'est sur on n'ira pas du tout!!! je reprendrai mon abonnement à Canal plus et j'irai voir le rugby club quand il fera beau pour revoir mes potes
Votre avis ?
BAR-ROC ,bien sur que j'y était au match contre bourg....et il y avait je confirme bien des romanais et même des joueurs de notre B ,qui partaient tôt le lendemain de bon heures en mini-bus!!!!!et qui souhaitaient que le ROC ,s'impose et nous donne un coup de main !!!!hélas ,j'ai aussi constaté que votre stade est toujours aussi froid .... désert.....chaleureux (sic)!!!!!! .je n'en rajoute pas ,mais en plus d'avoir une équipe commune !!!!!il faudra monter une animation de supporters digne ,avec un peu d'ambiance!!!!!!
le lendemain aussi j'étais a hyère-carqueirane ,et confirme avoir vu jl reyes et aussi des membres du comité drôme ardèche ,nous savions bien ce qui se trame ,mais je pense que bien de ces gens savent qu'il faut peut être ne pas bruler les étapes....pour nous ce qui nous préoccupe c'est le match du 7/03 contre le rct tricastin ,et la victoire la + large pour ne pas être tributaire des autres pour revoir au moins quelques matchs avec notre cher maillot damier non détérioré par du "bariolage"!!!!!!et pendant que je peut je crie fort allez daammmMMMMMMMIIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenBAR-ROC ,bien sur que j'y était au match contre bourg....et il y avait je confirme bien des romanais...Je crois bien que Reyes a une maison et un bateau à l'ancrage à Hyères. Cela peut expliquer sa présence au match... Faut pas trop s'emballer quand même.... cette fusion, elle est pas encore faite... hélas. Car pour les amoureux de l'Ovale, c'est la dernière chance de voir du rugby pro dans la région. Si ca se fait pas, on va rester au milieu des "identitaires" a écouter dans des stades pourris des retraités taper sur des tambours et agités leurs drapeau "centenaires"... L'horreur !! Vive la vie, les projets inventifs, le renouveau,les gens qui osent sortir de leur trou, les créatifs, les novateurs, les aventuriers... Et je dis aussi vive les investisseurs . Car ne rêvons pas, les gens qui mettent de la braise dans le projet, ce sont eux qui vont décider, surtout pas les pétitionnaires... Ainsi va le monde
Votre avis ?
Tu étais à Hyéres, très bien ! A pompidou, très bien ! Il y a bien une chose que je ne t'enlève pas, c le manque d'ambiance ! Mais essaye de résonner avec plus d'assiduité et évite de dire des conneries. J'étais supporter du LVS, je suis supporter du ROC et demain je serais supporter de cette nouvelle équipe ! Maintenant, chacun vois midi à sa porte, mais dite vous bien une chose, c bien de dire allez DAMIERSSSSSSSSSSSSS et je respecte pleinement cela car il faut des supportes mais dis moi, pourquoi vas tu voir jouer l'USRP ? Le jeu, jouer la qualif et après ? Crois tu que les investisseurs vont continuer à balancer du pognon dans une équipe (ROC ou USRP) pour voir toujours le même résultat, un maintien et puis basta! A méditer comme le reste !
Votre avis ?
Bar-Roc has writtenTu étais à Hyéres, très bien ! A pompidou, très bien ! Il y a bien une chose que je ne t'enlève pas,...SVP, au risque de me répéter...arrêtez avec vos investisseurs dont l'apport, surtout en D.A, dépasse rarement (jamais ?) les 500K€...Un club de rugby qui fonctionne est le club d'un Homme (ou d'une Femme mais je n'en connais pas beaucoup :-)) qui, pour diverses raisons, décide de s'investir dans un club de rugby. En règle général, pour ce dirigeant, il s'agit d'une danseuse...et le partage des pouvoirs n'est que rarement à l'ordre du jour. Après je conçois que certains pensent que l'avenir du rugby est aux provinces mais que pour d'autres, l'amour du clocher reste fort. Chaque avis est respectable... Mais, pour en revenir à nos moutons, une fusion basée sur le seul manque d'argent est un échec prévisible en puissance. En revanche, si un riche mécène tombait amoureux du club, de la ville, de la région...d'un joueur (du B.O par ex ;-)), etc...et se décidait à s'engager pour l'USRP, le ROC, le LVS, ROVALTAIN, que sais-je...alors là...forcément...cela change tout... En attendant, l'USRP est en F1 et elle a un gros match à préparer...pour le reste...
Votre avis ?