Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le futur avec Club Agglo Drome Rovaltain Objectif PROD2 2017

roc2600022 msgpm
alors un nouveau stade, un maillot à 50% damiers comme le maillot actuel de l USRP ,un siège à romans , un président romanais....lol vous etes sur qu'on parle pas d une fusion rc romans-usrp? je trouve qu'avec le mailllot noir du roc on rappel bien le rouge du vs et le bleu de la voulte on rajoute une bande a damier et tout le monde trouve son compte. j aimerai bien avoir le ressenti des mecs du roc a ce sujet.svp

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
roc26000 has writtenalors un nouveau stade, un maillot à 50% damiers comme le maillot actuel de l USRP ,un siège à roman...
Maillot actuel du ROC avec les liserets en effet rouge et bleu qui sont sympas et le damier , cela ferait un beau maillot, facile à réaliser représentant et respectant bien les couleurs des 2 Clubs actuels à part égale et qui sera satisfaisant pour les inconditionnels de nos couleurs que nous sommes tous de facon légitime Donc heureusement que ce ne sera pas un maillot qui bloquera ce projet "s'il doit se faire" ...

Votre avis ?

franky07106 msgpm
roc26000 has writtenalors un nouveau stade, un maillot à 50% damiers comme le maillot actuel de l USRP ,un siège à roman...
pas contre des damiers sur le maillot actuel du roc mais je pense que le plus gros souci n'est pas la(personnes en place;stade...) et le staqe de la voulte personne en parle peut etre dans son jus mais un vrai stade de rugby sans piste et proche des joueurs en attendant un stade en commun neuf

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
franky07 has written
roc26000 has writtenalors un nouveau stade, un maillot à 50% damiers comme le maillot actuel de l US...
pas contre des damiers sur le maillot actuel du roc mais je pense que le plus gros souci n'est pas la(personnes en place;stade...) et le staqe de la voulte personne en parle peut etre dans son jus mais un vrai stade de rugby sans piste et proche des joueurs en attendant un stade en commun neuf
C est clair battandier ! Ca c est un stade de rugby! allez le roc

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
luckyluke07 has writtenoi damier tu t'en fou de la pro d2 mais demande aux joueurs , aux jeunes , aux dirigeants et surtout...
Mais on s'en fout de la pro d2!!!! Les joueurs, beaucoup resteraient sur le carreau, les jeunes aussi et les partenaires: vous croyez franchement que quelques matchs à Valence, quelques matchs à la voulte et d'autres a romans ça va attirer les foules et les partenaires? Moi j'y crois pas

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
A vous lire c'est à croire que c'est presque fait........... :cool:

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
J'ai l'impression que cela avance trés vite en effet (voir le DL d'aujourd'hui )

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
C est quand même dans le Dauphiné du jour alors on croise tous les doigts pour que cela ne se fasse pas parce que le temps que le rcrp atteigne un niveau acceptable cela va prendre du temps

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
roc26000 has written
franky07 has written
roc26000 has writtenalors un nouveau stade, un maillot à 50% damiers comme le ma...
C est clair battandier ! Ca c est un stade de rugby! allez le roc
Moi je verrais bien un bon match de PRO D2 au stade des Baumes avec le quartier complètement bloqué par les voitures comme au bon vieux temps avec un certain VS - Lourdes et ses 8000 entrées . :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et quel club est mis en sommeil pour cette fusion? Important non ?Je pense que ce doit être L'USRP donc si la fusion ne fonctionne pas !!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has writtenEt quel club est mis en sommeil pour cette fusion? Important non ?Je pense que ce doit être L'USRP d...
Et pourquoi donc?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenEt quel club est mis en sommeil pour cette fusion? Important non ?Je pense qu...
Et pourquoi donc?
je pense qu'il a voulu dire si la fusion ne fonctionne pas ; quel club reste au niveau qu'il sera a ce moment là ;et l'autre en 4eme série A statuer avant fusion ????????????????????

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
albizan has written
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenEt quel club est mis en sommeil pour cette fusion? Im...
Et pourquoi donc?
je pense qu'il a voulu dire si la fusion ne fonctionne pas ; quel club reste au niveau qu'il sera a ce moment là ;et l'autre en 4eme série A statuer avant fusion ????????????????????
Et oui Albi... Si fusion il y a, il va falloir bien poser les cartes, car si ça ne marche pas gare à celui qui sera coulé par la séparation!!!!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
titibonehead has written
albizan has written
titibonehead has written Et pourquoi donc?
Et oui Albi... Si fusion il y a, il va falloir bien poser les cartes, car si ça ne marche pas gare à celui qui sera coulé par la séparation!!!!!!
C'est sûr que dans cette optique, il y en a un qui y perdra gros... Comme le L.V.S. dans la fusion L.V.S./ V.S !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
castagne07 has written
titibonehead has written
albizan has written je pense qu'il a voulu dire si la fusion ne fonctionne p...
C'est sûr que dans cette optique, il y en a un qui y perdra gros... Comme le L.V.S. dans la fusion L.V.S./ V.S !!!! :rolleyes:
Ben oui..

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
titibonehead has written
castagne07 has written
titibonehead has written Et oui Albi... Si fusion il y a, il va falloir bien p...
Ben oui..
Dans un projet de ce type la les seules questions à se poser sont : A t'on plus à perdre ou a gagner à s'unir ? Il est sur que des concessions doivent ête faites ! On est forcement plus fort a plusieurs que seul ... Et de bien redefinir l'objectif PRIORITAIRE qui est dans ce projet de se permettre d'avoir ou pas demain un club de haut niveau dans un bassin de 45 Kms ? et aussi et surtout de pouvoir peut etre un jour garder nos jeunes ? et ne pas rater comme à la fin des années 90 le secod virage qui arrive au niveau du rugby ? Et enfin, bien avoir conscience de la réalité économique des 2 clubs qui ne vivent et ne pourront vivre demain qu'avec des partenaires qui y trouveront un interet fort en terme de visibilité ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
CARPEDIEM has written
titibonehead has written
castagne07 has written C'est sûr que dans cette optique, il y en a un qui y ...
Ben oui..
Dans un projet de ce type la les seules questions à se poser sont : A t'on plus à perdre ou a gagner à s'unir ? Il est sur que des concessions doivent ête faites ! On est forcement plus fort a plusieurs que seul ... Et de bien redefinir l'objectif PRIORITAIRE qui est dans ce projet de se permettre d'avoir ou pas demain un club de haut niveau dans un bassin de 45 Kms ? et aussi et surtout de pouvoir peut etre un jour garder nos jeunes ? et ne pas rater comme à la fin des années 90 le secod virage qui arrive au niveau du rugby ? Et enfin, bien avoir conscience de la réalité économique des 2 clubs qui ne vivent et ne pourront vivre demain qu'avec des partenaires qui y trouveront un interet fort en terme de visibilité ?
Faut voir....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je crois que ceux qui ont le pognon décideront avec les représentants politiques du bassin ROAVLTAIN, On demandera pas l'avis des supporters; soit on accepte et on y ira se faire chier dans les tribunes glaciales de Pompidou, soit on restera à la maison. (Ou alors on ira voir Grenoble un peu plus souvent) Ce que l'entente gagnera en spectateur elle le perdra en supporter. ...Mais attention ! le spectateur est éphémère ! par contre le supporter est là quelques soit la forme de son équipe. --

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Gonzo26 has writtenJe crois que ceux qui ont le pognon décideront avec les représentants politiques du bassin ROAVLTAIN...
C'est ça.. tu as tout bien résumé.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
"Quelques soit la forme"....Quelle faute !! Enfin vous m'aurez compris.. ROMANS NE MEURT PAS...

Votre avis ?

Login / Sign up