mélomane has writtenC'est quand même le VS qui a eu le moins de résultat et qui pourtant absorbe tous les clubs. USRP en...Ou des féminines ?
Votre avis ?
et oui cher lucas26,c'est grace à cette qualité que nous nous qualifions,et cela va pour nos 2 équipes,seul Chambéry en fait autant dans la poule!!mais vous qui avez un jeu si alléchant,vous qualifiez combien d'équipes???
ALLEZ ROOOMMMAAANSSS!!!!
Votre avis ?
on en dit des conneries sur ce forum !!!
oh les mecs restons sportifs
put...qu'ça fait jaser l'avenir
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenet oui cher lucas26,c'est grace à cette qualité que nous nous qualifions,et cela va pour nos 2 équip...sachant que nos Teulières sont premiers Ballandrades deuxièmes Bélascains deuxièmes Nationale B finira 3 ème la Première finira au pire 4ème carton plein pour notre cher club N° 1 en drome ardèche .... avec une excellente équipe U14 et une belle école de rugby.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenC est sur y a rien a dire bonne saison de l usrp .NOIR ET BLANC 26 has writtenet oui cher lucas26,c'est grace à cette qualité que nous nous qualifions...sachant que nos Teulières sont premiers Ballandrades deuxièmes Bélascains deuxièmes Nationale B finira 3 ème la Première finira au pire 4ème carton plein pour notre cher club N° 1 en drome ardèche .... avec une excellente équipe U14 et une belle école de rugby.
Votre avis ?
Bar-Roc has writtenAu jpbusrp, calme toi ! Toi c tu pourquoi J.L Reyes arrête? Non, et puis il arrête quoi, tu sais, en...
Kaloune has writtena priori tu es le seul a ne pas savoir de plus il vient d acheter une villa dans le sud (carqueiranne) et va retourner aider son fils dans son entreprise.franky07 has written kaloune un petit mot sur le sujet meme si rien n'est encore officielEt bien, Franky, comme tu le dis, rien n'est officiel. Donc pas de commentaires. Chaque chose en son temps... Pour Jean Louis Reyes, cela fait plusieurs semaines qu'il a annoncé à son Comité directeur qu'il arrêtait la présidence à la fin de la saison, mais qu'il resterait membre (influent) du club.
Votre avis ?
Dans le Daubé d'aujourd'hui, ils annoncent que la fusion Romans ROC ne se fera pas, du moins pour la saison prochaine.
S'ils veulent se donner du temps, c'est que pas mal de problèmes sont pas réglés... Lesquels . Sais pas trop..
Qui a clashé ? Le ROC, l' USRP ? Et pourquoi ?
Ou accord commun.
Moi je pense que c'est dommage. Un club qui jourrais à Valence et à Romans avec un budget de 3 millions minimum, il y avait de quoi renverser les montagnes et accéder enfin au monde Pro.
C'est pas encore demain qu'on reverra Agen, Perpignan, Bourgoin, Beziers, le BO dans le coin....
Votre avis ?
je pense que ritton attends d'en savoir plus sur l'après Reyes...
Aujourd'hui Reyes prend du recul
Qui va suivre
Quels sponsors reconduisent...
Beaucoup d'enjeu éco subsistent
Cheval par exemple qui sponsorise l'US annonce un plan qui laisse sur le carreau 70 personnes....
Allez damiers
allez la drôme !!
Votre avis ?
Que l'USRP aille le plus loin possible en phases finales toutes catégories confondues.
Que le ROC soit enfin capable de battre le RCAV est pour moi l'objectif que doit relever l'entraîneur RUSSELL qui doit prouver sur ce match qu'il tire les leçons des revers précédents, la B et sa jeunesse mérite de finir en beauté, les bélascains peuvent être l'équipe révélation de cette saison, un porte drapeau du ROC qui gagne avec ses jeunes, etc...
Des résultats positifs pour les deux clubs lanceraient bien la saison prochaine et surtout les futures peut-être ensemble.
Votre avis ?
ou pas..........;)
Votre avis ?
Valence et Romans, le 13 mars 2015,
Les Présidents Jean-Louis REYES et Jacques RITTON ainsi que les Comités Exécutifs du ROC LA VOULTE - VALENCE et de l’UNION SPORTIVE ROMANAISE ET PEAGEOISE confirment que des discussions ont bien eu lieu afin de réfléchir à la création d’une entité nouvelle capable d s’inscrire rapidement et durablement en PRO D2 et de porter le projet d’un club de territoire, chainon actuellement manquant sur la scène du rugby Drôme-Ardéchois.
Ces échanges ont permis de faire une analyse plus précise sur la faisabilité d’une éventuelle fusion entre les deux clubs.
Les conditions nécessaires à l’émergence de ce projet n’étant actuellement pas totalement réunies, les Comités Exécutifs des deux clubs ont décidé de mettre fin à ces discussions.
Pour autant, cette décision commune ne signifie pas un non définitif à un rapprochement des deux clubs dans l’avenir.
[url]http://www.usrp.fr/le-club/actualites/85-communique-du-club[/url]
Votre avis ?
ok merci pour l'info
je suis curieux de savoir comment l'us et le roc vont preparer l'inter saison.
le roc va t-il passer la marche avant au mercato ? que va faire reyes ?
Quant à riton je pense qu'il va s'atteler à choisir son staff et donner les clefs du camion à un manager...
A suivre.....
Allez damiers
Allez la drome
Votre avis ?
JEEP2,pour nous supporters, partenaires (beaucoup me l'ont dit)c'est une excellente nouvelle il n'est pas dit que l'avenir soit différent?????en attendant laissons les deux clubs a continuer a se structurer ,la seule chose qui soit pour nous supporters DAMIERS nous allons supporters toutes nos équipes qui sont toutes qualifiées pour les poules finale ,l'embarras pour nous ce sera de faire des choix ,pour aller toutes les soutenir s'ils jouent le même jours!!!!!!ne nous plaignons pas cependant...il s'agit d'un problème de riche ...et combien comme nous,voudraient avoir ce dilemme????? ALLEZ DAAMMMmmmiiiieeerrrsss§§§§
Votre avis ?
Ce qui serait interessant, c'est de savoir pourquoi ca a capoté alors qu'ils étaient d'accord sur le nom du club, sur le Président,
sur le budget (3 millions !!!), sur le maillot, sur les équipes jeunes....
Un truc qu'on ne sait pas et qui ne pourra s'arranger qu'en 2016 ?
Il y a des tas de (gros) sponsors qui voulait insvestir dans ce mega projet et qui se posent des questions !!
Votre avis ?
En voila une bonne nouvelle!!! on va pouvoir passer un bon week end
Votre avis ?
comme tu dis gros soulagement pour les supporters damiers!!!!!je ne sais pas si c'est cause a effet ,mais des supporters que je ne connais pas, m'ont appelés ce soir pour aller et s'inscrire dans le bus de chambery pour soutenir notre équipe!!!!!
je pense que la ferveur du peuple romanais ,va aller croissant!!!! ,dans cette course aux résultats....et dans ces poules finales qui voient "TOUTES NOS EQUIPES QUALIFIEES!!!!",je pense surtout ,que la joie extrême ,de revoir ,et surtout pouvoir voir encore ,ce maillots damiers noir et blanc ,qui fait notre fierté ,et reconnus dans la france entière.c'est aussi un clin d'oeil a notre direction ,les supporters ont horreur de ce maillot damiers rose!!!!!pour l'avenir si nous sommes obligé de changer de maillots trouvons d'autre couleurs....nous avons la chance de vivre une fin de saison exaltante apprécions la chance que nous avons; seul l'avenir nous le dira ,et méditons le dicton "aide toi ,le ciel t'aidera !!!!!!ouf.. allons daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!
Votre avis ?
Magnifique nouvelle une semaine après la qualification. Un gros soulagement Aussi pour de nombreux supporters.
Paradoxalement, la grande crainte generee par ce mauvais project a stimule les troupes et les sponsors
Votre avis ?
DRAGON has writtenMagnifique nouvelle une semaine après la qualification. Un gros soulagement Aussi pour de nombreux s...Stimulé les sponsors permets moi d'en douter... Quand tu vois ce qui se passe en ce moment dans le BTP! Parle en aux frères CHEVAL. Si tel était le cas tant mieux pour les damiers.
Votre avis ?
jpbusrp has written,les supporters ont horreur de ce maillot damiers rose!!!!!!!!!!la premiere fois que nous avons vu ce maillot c'etait pour la journee contre le cancer du sein et a ce moment tous le monde a trouvé cette initiative très bien . je trouve personnellement ce maillot très joli mais cela n'est que mon avis de supporter. bonne journée.
Votre avis ?
Je ne sais pas si c'est une bonne (ou mauvaise) nouvelle mais il y avait très peu de chances que cela se réalise cette saison.
A l'horizon 2020, peut-être...
Votre avis ?