Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le futur avec Club Agglo Drome Rovaltain Objectif PROD2 2017

domilis01828 msgpm
Et pourquoi pas une fusion Bourg-Oyonnax ? Non je plaisante !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
J'entends par là dans le secteur géographique 6 Clubs de F1 bien sur que Tricastin n'est pas le mieux placé....
Doumé 26 has written
MARCFANXV has writtenIl y a une Place à prendre pour du Rugby d'Elite entre Cote d'Azur et Lyonnais....
Tricastin tu sort cette info d'ou ???

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
domilis01 has writtenEt pourquoi pas une fusion Bourg-Oyonnax ? Non je plaisante !!!
J'ai essayé de mélanger de la peinture Rouge, Noire & Violette ca fait 1 Couleur Bizarre...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........on ne mettra qu'une condition à la fusion , garder le Violet comme couleur ..........c'est si rare !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Sachez que selon mes sources et elles sont fiables le Comité Drôme Ardèche souhaite ardemment la fusion des clubs de Romans , La Voulte, Valence pour que ce comité puisse enfin avoir une équipe en PRO D2 , Faites abstraction de vos divergences réunissez vous c'est le souhait de ces instances .

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
de toute façons quand les politiques voudront le mettre en place que ce soit le roc ou romans ont auras pas le choix . mais pour l'instant vive le roc

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
une fusion c est bien pour les puissants .mais est ce que les supporters des deux clans accepterons de jouer le jeu...ou se feront les match. perso, je suis pas emballé a soutenir mon équipe a Guillermoz alors en plus si il y a des damiers sur le maillot ce sera compliqué ....malgré le respect que j ai pour les romanais ...on parle au final de trois club centenaire .et puis vive le roc

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
si on suit les discours de Nicolas Daragon et des frères cheval on y va tout droit ... après le roc ça veut pas dire rovaltain ovalie club lol

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Moi en tant que amoureux du rugby ,je suis pour cette fusion .Regrouper les forces ,les finances ,les compétences ne peut qu être une réussite. Un club de la région Drome Ardèche en pro d2 serait super pour tout le monde ainsi que pour l avenir des jeunes talents de la région !!!!! Mais faite vite sinon Aubenas y sera avant vous :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
BOUQUIN ,tu es gentil ,comme d'habitude tu es le plus informé garde tes conseils pour toi et aix en provence ton club si parfait en tout!!!!et concentre toi pour qu'il fasse de bonne poule de montée....les forumeurs du post de la seynes te l'ont déja dit ,moi cela ne me gène nullement (ta science infuse seulement me fais rire!!!)attendons la fin de saison ,mais la majorité des supporters des deux côté son contre(et même beaucoup de partenaires le sont aussi .....que sont devenus la majorité des joueurs d'avant a la voulte et valence ,quelque uns dans des clubs alentour ....??? MAIS COMBIEN SUR LE CARREAU????c'est comme une entreprise ,il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres....en général cela dure + longtemps ,et pour les grands matchs pro d2 et TOP 14 ,c'est 1 h de voiture ....et 5 secondes pour trouver la zappette!!!!!

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
et puis ça va être très bien au début et en cas d échec que va t il se passer ?

Votre avis ?

DROME86 msgpm
jpbusrp has writtenBOUQUIN ,tu es gentil ,comme d'habitude tu es le plus informé garde tes conseils pour toi et aix en ...
OK mais donne moi une raison pour expliquer la creation par les dirigeants de romans de la SAS ROVALTAIN XV en debut de saison. moi perso je cherche une justification mais je ne trouve pas.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il y en a une, le changement de majorité probable au CG de la Drôme au moins voir de l'Ardèche. Je connais plusieurs exemples où les politiques "financeurs" ont "encouragé" les rapprochement afin de rationaliser les subventions alors? on verra la suite.

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
lucas26 has writtende toute façons quand les politiques voudront le mettre en place que ce soit le roc ou romans ont au...
Il n'y a qu'à se rappellé ce qui s'est passé au foot il y a trés longtemps quand le maire de Valence de l'époque a dit au deux clubs valentinois "ou vous fusionnez ou vous n'avez plus de subvension" et ce fut la création de l'ASOAV. Bon la sute ne regarde que les footeux ;)

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
si ca vient du comite drome ardeche pourquoi pas une fusion du roc avec le rcav

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
cela aurait du être la Voulte/Aubenas et Romans valence géographiquement et à L’échelle départementale CE SERAI SUPER ALLEZ LES DROMOIS /ALLEZ LES ARDECHOIS AU PUT....LES DERBY §§§§

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
qui vivra verra, en attendant concentration maximum sur les 3 matchs a venir et bien sur qui seront décisif (pour romans ) le rcav pour moi est qualifié!!!!!et le roc bien sur que nous souhaitons sa victoire contre bourg!!!!mais je pense et dommage pour eux c'est trop tard...sauf accident pour les deux équipes devant (dont nous bien sur). l'explication de la sas ROVALTIN XV ,c'est pour gérer la partie de l'usrp professionnelle ,et que bien sur il vaut mieux que ce soit l(usrp qui le fasse le premier!!!!!!je n'en dirait pas plus le siège est a romans et pas ailleur!!!!!allez daammMMIIIEEERRRSSS!!!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
albizan has writtencombien de club qui on fusionnés s'en sortent grandi ?????? bégles bordeaux .....pas fameux [b]ROC ....
Non Non La Voulte et Valence étaient en milieu de tableau F2 en 2010

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pour le cas où cette fusion (Romans/Valence) se fasse, j'espère que le conseil Général de l'Ardèche stopperas toutes subventions, notre département donne déja stupidement au ROC alors que LaVoulte n'apparait dans cette fusion Roc uniquement pour faire tomber le fric des Ardéchois dans l'escarcelle de Valence. Reyes et consort on bien réussi leur coup en tuant LaVoulte :(

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Il y a heureusement une equipe de Rugby a la Voulte qui est actuellement premiere de la poule de promotion d'honneur drome ardeche et qui va sans doute monter plus haut. Une fusion voudrait dire 4 matchs a Valence, 3 a guillermoz et 2 a la Voulte. Vraiment exaltant. Les seules fusions qui marchent sont celles des grandes villes (Bordeaux, Paris). Les autres detruisent des clubs historiques pour rien. Pour La ProD2 il faut 4 ou 5 millions d'euros et une ville comme Valence ne devrait pas avoir besoin de siphoner ses petits voisins. Finalement la fusion, c'est une solution a court terme pour les fainéants ou les incapables qui n'arrivent pas a construire un budget par eux-memes. Allez faire un stage a Oyonnax (Top 14) ou a Bourgoin (D2) qui dans la region, savent monter des budgets sans etre des grande villes et sans phagocyter les clubs voisins.

Votre avis ?

Login / Sign up