Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le futur avec Club Agglo Drome Rovaltain Objectif PROD2 2017

CARPEDIEM311 msgpm
Gonzo26 has writtenTant mieux s'ils s'entendent, il faut que ça dure. Les jeunes sont habitués à jouer ensemble avec RO...
on perdra pas notre club personne ne veut cela au contraire pour qu'il continue d'exister avec quelques adaptations aux contraintes du rugby moderne il nous faut avancer ... tout en gardant l'essentiel de l'identité et mêmes des points non négociables Sinon même en F1 à terme on ne pourra plus suivre comme déjà d'autres clubs encore plus glorieux que nous comme Lourdes,La Voulte voire Graulhet et d'autres l'ont malheureusement appris à leurs depens Le budget du club est le POINT ESSENTIEL et comme le club est solide et bien géré, on dépend à 80 % des nombreux partenaires du bassin Quelle performance ... mais on est au maxi et si pas d'ambition à être réguliérement à minimum TOP 4 en F1 ce budget commencera à diminuer et nos jeunes en patiront et l'ensemble du club avec Avancer veut dire être en mouvement ... aprés reste à choisir la vitesse en fonction des moyens ... mais on sait que les 2 ans à venir seront charnières comme le milieu des années 90 Cette fois ci ne nous loupons pas , mais le bassin drome nord, voire drome en totalité présente un vrai potientiel de jeunes , économique et attractif ... si on n'avance plus ... comme dirait l'autre on commence à reculer et les ennuis commencent

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
CARPEDIEM has written
Gonzo26 has writtenTant mieux s'ils s'entendent, il faut que ça dure. Les jeunes sont habitués à jou...
on perdra pas notre club personne ne veut cela au contraire pour qu'il continue d'exister avec quelques adaptations aux contraintes du rugby moderne il nous faut avancer ... tout en gardant l'essentiel de l'identité et mêmes des points non négociables Sinon même en F1 à terme on ne pourra plus suivre comme déjà d'autres clubs encore plus glorieux que nous comme Lourdes,La Voulte voire Graulhet et d'autres l'ont malheureusement appris à leurs depens Le budget du club est le POINT ESSENTIEL et comme le club est solide et bien géré, on dépend à 80 % des nombreux partenaires du bassin Quelle performance ... mais on est au maxi et si pas d'ambition à être réguliérement à minimum TOP 4 en F1 ce budget commencera à diminuer et nos jeunes en patiront et l'ensemble du club avec Avancer veut dire être en mouvement ... aprés reste à choisir la vitesse en fonction des moyens ... mais on sait que les 2 ans à venir seront charnières comme le milieu des années 90 Cette fois ci ne nous loupons pas , mais le bassin drome nord, voire drome en totalité présente un vrai potientiel de jeunes , économique et attractif ... si on n'avance plus ... comme dirait l'autre on commence à reculer et les ennuis commencent
+1 j'étais un anti fusion il y a 20 ans Je le suis beaucoup moins aujourd'hui car je pense qu'il y a un réel potentiel dans le bassin dromois pour faire un grand club. Je suis ok avec toi sur certains points non négociable comme le maillot à damiers qui représente beaucoup de choses chez nous. A suivre

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Il faudra une partie du maillot avec les damiers de l'USRP, le bleu et blanc de La Voulte et le rouge et blanc de Valence. La fusion ne devra oublier personne pour qu'elle réussisse. Si tout le monde se retrouve équitablement représenté, le projet peut réussir et atteindre les objectifs espérés.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
supportons le ROC has writtenIl faudra une partie du maillot avec les damiers de l'USRP, le bleu et blanc de La Voulte et le roug...
merci il y'en a certain qui pensent q'aux damiers... pas vrai carpien

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
franky07 has written
supportons le ROC has writtenIl faudra une partie du maillot avec les damiers de l'USRP, le bleu et ...
On peut comprendre qu'il y en ai qui pensent qu'aux damiers : moi le premier. Quand tu as porté ce maillot si important tu ne peux pas faire autrement. Qui vivra verra comme on dit Est ce que des voultains ici ont l'impression d'avoir perdu leur club ?

Votre avis ?

franky07106 msgpm
le public du roc se constituent autant de voultain que de valentinois mr reyes a pas mal contribuer financièrementdu du cote de la voulte pour le projet roc et valence sa structure ne l"oublions pas...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
franky07 has writtenle public du roc se constituent autant de voultain que de valentinois mr reyes a pas mal contribuer ...
ok

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
supportons le ROC has writtenIl faudra une partie du maillot avec les damiers de l'USRP, le bleu et blanc de La Voulte et le roug...
En fait on en sait rien du maillot, et même ,du nom. C'est sur Rovaltain ? A part des bruits de couloirs, on n'a pas beaucoup d'infos sauf que Jacques Riton sera Président et Reyes sera à la SASP. Mais pour le reste ! On est quant même déjà le 5 mars. Il y a la prochaine saison à préparé

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Sirius has written
supportons le ROC has writtenIl faudra une partie du maillot avec les damiers de l'USRP, le bleu et ...
En fait on en sait rien du maillot, et même ,du nom. C'est sur Rovaltain ? A part des bruits de couloirs, on n'a pas beaucoup d'infos sauf que Jacques Riton sera Président et Reyes sera à la SASP. Mais pour le reste ! On est quant même déjà le 5 mars. Il y a la prochaine saison à préparé
Pourquoi c sur on part sur une fusion des la saison prochaines??? J'ai rien vu d'officiel moi??

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
romans26 has written
Sirius has written
supportons le ROC has writtenIl faudra une partie du maillot avec les damiers de l...
Pourquoi c sur on part sur une fusion des la saison prochaines??? J'ai rien vu d'officiel moi??
Rumeurs et bruits de couloirs!!!

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
romans26 has written
Sirius has written En fait on en sait rien du maillot, et même ,du nom. C'est su...
Rumeurs et bruits de couloirs!!!
LA prochaine édition de Limpartial, ITW du Président de l'USRP..on en saura peut-être un peu plus... Tenez nous au courant concernant l'ITW..du côté ci de la France, j'ai du mal à le trouver en kiosque :)

Votre avis ?

franky07106 msgpm
jeep2 has written
franky07 has written
supportons le ROC has writtenIl faudra une partie du maillot avec les damiers de...
On peut comprendre qu'il y en ai qui pensent qu'aux damiers : moi le premier. Quand tu as porté ce maillot si important tu ne peux pas faire autrement. Qui vivra verra comme on dit Est ce que des voultains ici ont l'impression d'avoir perdu leur club ?
oui mais devant le non choix pour la fusion roc j'ai perdu mon club de coeur mais étant passionné de rugby je me suis mis a soutenir le roc que je ne regrette pas et de voir quant je peut le lvr. le rugby évolue très vite et je pense que si l'on veut voir et avoir une belle équipe le choix est vite fait.je sais il y en a qui vont dire je préfère garder mon club de coeur a son niveau sa se respecte....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Bon sang ! plus le temps passe et plus on a l'impression que l'idée de fusion avec l'USRP s'installe dans nos têtes... Nombre de posts vont dans ce sens. Je vais être obligé de m'y faire, c'est terrible !!! Pour l'instant ma passion aveugle pour le maillot à Damier l'emporte sur la raison...

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
et un maillot a damier rouge et bleu ? même moi je pourrais dire aller damiers :)

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
roc26000 has writtenet un maillot a damier rouge et bleu ? même moi je pourrais dire aller damiers :)
Excellente idée Roc26000 !!

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
on fusionne tout ! dans un stade battanllerdou en folie , les rovoultinois mène au score ....ça Claude non ? :) je craque un peu quand meme

Votre avis ?

roc2600022 msgpm
ça claque pardon

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
roc26000 has writtenet un maillot a damier rouge et bleu ? même moi je pourrais dire aller damiers :)
Par le passé, il y avait eu un regroupement La Voulte-Valence pour les Reichel, sous le vocable de LVVS, et les maillots étaient une combinaison de rayures rouge et bleu. Louable idée, mais le visuel n'était pas atteint étant donné la proximité des couleurs (ce qui se reproduirait avec des damiers), et de loin et même parfois de prés, on avait l'impression de voir lesjoueurs évoluer avec des maillots violets. Moi je verrai bien une grosse bande bleu et une grosse bande rouge encadrant une grosse bande à damiers noir et blanc, avec un short blanc commun aux trois club (j'ai la nostalgie du maillot entièrement à damier avec le short blanc, ça avait de l'allure !!!) Et puis avec un tel mailot plus besoin d'avoir un jeu pour le domicile et un autre pour l'extérieur, vu son originalité. :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

franky07106 msgpm
Moussot has written
roc26000 has writtenet un maillot a damier rouge et bleu ? même moi je pourrais dire aller damiers :...
Par le passé, il y avait eu un regroupement La Voulte-Valence pour les Reichel, sous le vocable de LVVS, et les maillots étaient une combinaison de rayures rouge et bleu. Louable idée, mais le visuel n'était pas atteint étant donné la proximité des couleurs (ce qui se reproduirait avec des damiers), et de loin et même parfois de prés, on avait l'impression de voir lesjoueurs évoluer avec des maillots violets. Moi je verrai bien une grosse bande bleu et une grosse bande rouge encadrant une grosse bande à damiers noir et blanc, avec un short blanc commun aux trois club (j'ai la nostalgie du maillot entièrement à damier avec le short blanc, ça avait de l'allure !!!) Et puis avec un tel mailot plus besoin d'avoir un jeu pour le domicile et un autre pour l'extérieur, vu son originalité. :cool: :cool: :cool:
pas mal mais il faut laisser un peu de place pour les sponsors!!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
En tous cas, sur le maillot, les damiers doivent être en noir et blanc, c'est une bonne idée ce cadre avec du rouge et bleu.. (Mais qu'est ce que je suis en train de dire ?...) je suis en train de me faire à l'idée d'une fusion....Mon dieu !

Votre avis ?

Login / Sign up