titibonehead has writtenLes Voultains sont malins, ils avaient refondé un club qui s'appelle le LVR . Il peut d'ailleurs reprendre le nom et les couleurs du LVS. Je crois qu'un club de Fédérale, il peut toujours repartir en honneur. Et bien l' USRP pourra repartir avec le RC et le ROC avec Veore XV. Ou est le problème ? :lol: :lol: :lol: :lol: Sérieusement, avec la question du manager général, le numéro code de la FFR, ca doit être un des gros points des négociations actuelles. Cela fait des semaines voir des mois qu'ils négocient et apparement ils ont pas mal avancé (Président, budget, pouvoirs publics, terrains, noim du club, maillots, jeunes, EDR ) mais maintenant y rentre dans le dur... et il faut aller vite parceqe'il faut parler aux joueurs et voir le recrutement.... Les mecs de Reyes ont l'expérience de la chose.... A mon avis, c'est pas fait... Mais si ça se fait pas maintenant, ça se fera jamais, ou alors il faudra tuer un des deux clubs.castagne07 has writtenBen oui..titibonehead has written Et oui Albi... Si fusion il y a, il va falloir bien p...C'est sûr que dans cette optique, il y en a un qui y perdra gros... Comme le L.V.S. dans la fusion L.V.S./ V.S !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Il est certain que si cette fusion doit ce faire, il faudra que les 2 clubs confirment rapidement, ne serait ce que pour le respect de tous les joueurs de ces 2 clubs, sachant que près de la moitié de l'effectif va se trouver éliminé.
Votre avis ?
Seul, on va plus vite
A deux on va plus loin
Telle es la question....!
Votre avis ?
et à 1,5 , on va plus vite et loin ?
Votre avis ?
je ne suis pas choqué que ceux qui amènent l'argent soit les décideurs ,en termes de structures équipes staff ....pour les politiques qu'ils soit consultés ok qu'ils subventionnent les associations seulement ok ,et entretiennent les installations ok,mais qu'ils décident ou influence pour une fusion non!!!! qu'ils n'oublient pas que des élections peuvent les sanctionner les citoyens ont de la mémoire.....de toute façon je pense que si cela doit se faire ,il faut pas que ce soit unilatéral pour les deux clubs ,bien réfléchi????car faire disparaitre des clubs centenaire ,brader des maillots légendaire connu de la france entière et qui sont le symbole d'une ville ,pour ma part poitevin d'origine et drômois seulement depuis 35 ans je connaissais et appréciait ce maillot damiers ,depuis mon enfance a travers le miroir des sports !!!!que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre!!!!!gare a un échec et malheur a ceux qui auront bradés clubs, maillots ,joueurs (combien seraient en prod2?????)le dauphiné de ce matin parle que cette fusion est un projet sur plusieurs années pour l'instant il s'agit de "parlottes"en tout cas messieurs réfléchissez bien ,il y aura des "coucous"!!!!!et des joueurs sur le carreaux!! je ne suis pas certain que c'est le meilleur moment de sortir ce projet pour un club comme l'usrp qui est engagé dans une qualification qui n'est pas acquise ....je souhaite que ne sera pas perturbant ,ainsi que les annonces d'un nouveau manager ....venant du RCAV!!!!!!pendant que je peut encore crier fort allez daammMMMMMIIIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet à 1,5 , on va plus vite et loin ?A 1,5 y'a longtemps que tu as plus de permis.. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
jpbusrp has writtenje ne suis pas choqué que ceux qui amènent l'argent soit les décideurs ,en termes de structures équi...Les mecs sous contrat, ils n'ont pas de soucis à se faire... Mais je ne sais pas combien au ROC seront encore sous contrat, et encore moins à l' USRP....
Votre avis ?
Mon cher SIRiUS!!!!je ne comprend pas ta remarque concernant les contrats (joueurs) du roc qui seraient repris + nombreux ,peut tu me dire combien vous en avez par rapport a l'usrp et leurs valeurs?????,toute façon il est plus que prématuré pour faire les compte de ceux qui seront dans le projet....s'il a lieu!!!!!!
Votre avis ?
vous dérivez les gars ....sur un projet de fusion vous en êtes déjà aux contrats des joueurs !!! :rolleyes: cool !!!!!!
Votre avis ?
Si ce projet de fusion n'est pas confirmé ou infirmé rapidement, ne pensez-vous pas que certains joueurs contactés par d'autres clubs et ne sachant pas leur avenir au ROC ou à l'USRP, se laissent tenter d'aller voir ailleurs ????
Votre avis ?
jpbusrp has writtenMon cher SIRiUS!!!!je ne comprend pas ta remarque concernant les contrats (joueurs) du roc qui serai...Non mais jpb je t'explique que je ne sais pas combien de mecs du ROC seront encore sous contrat la sasion prochaine et tu me demande les noms, la hauteur des contrats... Je ne parle pas de ceux qui seront "repris", j'en sais foutre rien, je dis simplement que les joueurs des 2 clubs dont le contrat englobe les saisons prochaines ne pourront pas être licencié. C'est le droit du travail. Mais j'ignore totalement l'idendité de ces joueurs. Je ne suis pas membre du ROC. Juste un bon supporter du ROC. Quoique cette saison, j'ai du voir plus de matchs de Romans que du ROC...: :o :o :o
Votre avis ?
MILLE EXCUSES!!!!je n'avait pas compris que tu parlais des joueurs sous contrat de longue durée de chaque côté!!!de toute façon pour l'instant et si par erreur (sic)la fusion se faisait en fédérale il faudrait bien tenir compte des licences blanche ,et ensuite des giff!!!!!constituer une grande équipe pour monter ,il faudra de bons joueurs de formations fançaises et aussi étrangère apportant le gros plus pour franchir cette énorme marche qu"est la pro d2....
attendons la suite mais surtout concentrons nous pour finir cette saison qui voit l'usrp encore en course si nous franchissons au mieux le 7 mars a guillermoz l'obstacle du RCT TRICASTIN ,qui ne viendra pas en touristes sacrifiés ,nous pourrons envisager la suite avec optimisme en poule finale ....et les saisons a venir???????
Votre avis ?
Je m'attendais à voir des gros articles sur le Dauphiné, au final on en apprend plus sur Rugbyfederal :lol:
A se demander si le quotidien ne pioche pas ses infos sur le forum :rolleyes:
Votre avis ?
albizan has writtenvous dérivez les gars ....sur un projet de fusion vous en êtes déjà aux contrats des joueurs !!! :ro...c'est vrai qu'a ce rythme, vous le mettez ou le bouclier de champion l'année prochaine ? dans le club house de romans ou de valence ? :lol: et la coupe d’Europe ? faut la jouer a fond ou plutôt essayé de se maintenir en top14 ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenJe m'attendais à voir des gros articles sur le Dauphiné, au final on en apprend plus sur Rugbyfedera...Sur le forum, les membres colportent ce qu'ils savent ou ce qu'ils croient savoir. Pour les journalistes, les "sources sures" sont actuellement taries. Mais les clubs ne vont plus tarder à communiquer....
Votre avis ?
On parle ! on parle ; mais le concret il est où ?
En tous cas j espère pas qu'on va nous sortir cette fusion à la dernière minute un beau matin, "bonjour, en septembre vous vous nommerez tous ROVALTIN avec un maillot mulitocolore; sans ame, et vous jouerez dans un stade aussi sans ame, bon championnat à vous"...
Non non ! pas comme ça..
Nous n'avons que des bruits de couloir, rien ne nous est présenté, ni budget, ni organigramme; ni projet sportif défini; rien...
Alors annoncez la couleur ! Le fait de rester muet laisse aux supporters un sentiment étrange, comme si on allait nous faire un petit dans le dos..
DAMIER ne meurt pas !!!!
Votre avis ?
calme ,,,,,personne ne sait quelque chose et on supputent
bon ça occupe !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Au contraire, je pense que beaucoup savent (dans un petit cercle bien sur) mais Kaloune à raison c'est aux clubs de faire les annonces. Après, si çà se fait j'ai bien peur que La voulte soit le grand perdant de l'opération d'il y a cinq ans, quoi que 9 match çà se divise par 3 au moins. :D
Votre avis ?
Bernard has writtenAu contraire, je pense que beaucoup savent (dans un petit cercle bien sur) mais Kaloune à raison c'e...LA VOULTE est déja le gros perdant depuis 5 ans. Et ROMANS seras le suivant si cette fusion ce fait.
Votre avis ?
Si cet article est passé dans le D.L.aujourd'hui, ce n'est pas sans infos à la source. Je pense que le comité restreint des décideurs des 2 clubs en soit à l'origine. Cet article n'est pas l'émanation de cancanages entendus dans la rue, au bistrot du coin, ou chez le coiffeur........
Votre avis ?