bizuth56 has writtenbzh44 has writtenBon quelques joueurs que je vais suivre du coup . Dycke lorsqu'il rentrera même s...
popelin peut aussi passer en 10 à la place de Hugo, Pilet reculer en 15, Bonnefond rentre et Curtis passe à l'aile .... Mais le scénrio le plus simple est Hugo joue presque tout le match.
On verra bien. Après, sachant que Popelin reviens de blessures (musculaire ?) et qu'il y a match le 4, perso, je le vois plutôt ne pas jouer tout le match ou alors seulement si il y a un pépin (ce qui ne faut pas espérer)
C'est d'ailleurs possible que Dubreuil est réserviste afin de garder une solution en 15 avec un mec frais pour le match du 4 qui arrive (Hypothèse de ma part)
Merci pour le retour sur les espoirs. Sa prestation est possiblement récompensé. En passant Abraham, il joue au même poste que Dycke ou pas ?
La force de cette équipe c'est aussi son groupe donc a voir mais quand on regarde, ça fait en "cadre" qui n'ont pas joué-quasi pas :
Vosawai, Chalmers, cramond, holder et j'en oublie sans doute . Aux joueurs sur le terrain de donner des migraines au staff mais pour de bonnes raisons.
Votre avis ?
oui Dycke et Abraham sont piliers gauches. Dycke, le staff en a dit du bien avant le match des espoirs. Il y a match entre les deux pour être derrière Seneca, Neparidze et Fry quand il reviendra. En fonction des blessures.... et en pensant à l'année prochaine sans Neparidze.
Votre avis ?
2ème bloc compliqué avec 3 déplacements et la réception d'Aurillac : qu'espérer de ce bloc? 1 victoire à la Rabine, idéalement bonifiée serait le minimum. Des 3 déplacements, le RCV doit s'employer à ramener 1 point de BD et, si l'opportunité se présente, la victoire, peu importe l'endroit. Surtout, ne pas se fixer une victoire sur telle ou telle pelouse; ce sera selon la situation et en temps réel. Bref, comme au 1er bloc, 9 points seront les bienvenus, à partir de 10 points cela deviendra intéressant pour la suite de la saison. Puis, espérons le retour progressif de certains joueurs. Allez le RCV
Votre avis ?
match sans pression ce soir. Je ne le sens pas trop, plus par le fait que Aix reste sur 2 défaites que par nos nombreux absents. Je me contenterais presque d'un point de BD, même si je sais qu'il y a mieux à faire ..... comme à peu près partout.
Portrait de Muarua dans le midol. Très gentil avec nous : "tout me plaît ici, lesi nstallations, la ville, le cadre, le public du stade, c'est complètement fou !" Il ets aussi précisé qu'il profite des conseils de Vosawai, et je pense en effet que c'est aussi une des raisons pour lesquels conserver Vosawai n'était pas forcément mal, même s'il n'a pas encore joué.
Votre avis ?
Fry n'a vraiment pas la confiance de l'entraîneur des USA. Le pilier gauche de 19 ans blessé à la 2ème minutes, il dit " cela nous a obligé à faire jouer 78 minutes Kilifi alors qu'il n'était pas physiquement à 100%"....... entre les lignes, on voit que Fry était un 3ème choix ..... mais il jouera, par la force des choses.
Votre avis ?
Sont restés dans le bus. Ridicules.....je crois que je vais arrêter.....
Votre avis ?
Quelle intensité mise par les Provençaux surtout!
On a de la chance sur cet essai refusé, je l'aurai accordé.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenQuelle intensité mise par les Provençaux surtout!
On a de la chance sur cet essai refusé, je l'aura...
Pas seulement, on n'y est pas, on se croirait à Colomiers l'an passé. Vers un non match ?
Votre avis ?
L'année dernière on finissait mal les blocs à l'exterieur, cette année on les commence mal.
On est revenu au niveau de Carcassone sur cette première mi-temps. Battu dans tous les secteurs.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenL'année dernière on finissait mal les blocs à l'exterieur, cette année on les commence mal.
On est...
Faut dire aussi que l'envie de gagner est énorme côté provençal, mais bon cela n'excuse pas la perf de nos bleus. Niveau défense et plaquage, on n'y est pas; sur la phase de l'essai vannetais, je pense qu'il y a de la place, après ce sera selon... en 2ème période. Je pense que JNS va secouer le cocotier!
Votre avis ?
patern has writtenFaut dire aussi que l'envie de gagner est énorme côté provençal, mais bon cela n'excuse pas la perf...
un BD paraît très difficile...... j'espère 2 choses : pas une branlée, et surtout pas de blessés.....
Hugo, dans le jeu, dur à dire, au pied, très bien, mais on s'en doutait.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenQuelle intensité mise par les Provençaux surtout!
On a de la chance sur...
Pas seulement, on n'y est pas, on se croirait à Colomiers l'an passé. Vers un non match ?
trop naif en défense surtout.
deux touches, deux essais. Compliqué de bien commencer le match. J'espère juste que abbiven et sa sortie ce n'est pas une blessure.
Votre avis ?
vite, des retours ...... je ne vois pas de leaders sur le terrain. Sans Chalmers, Tuohy, Vosawai, Hilsenbeck, etc pas étonnant.
Moi j'arrête là les frais, c'est trop pénible à voir. Provence est meilleur, mais on est mauvais.
Je m'attendais à une défaite, mais pas comme ça...... et en plus, les déclarations, c'est qu'on y allait pour "matcher"..... (très) raté
Votre avis ?
bizuth56 has writtenvite, des retours ...... je ne vois pas de leaders sur le terrain. Sans Chalmers, Tuohy, Vosawai, H...
Rien à ajouter j'ai arrêté moi aussi, nul.. On est bouffé partout et notamment devant ça devient récurrent..
Prestation pitoyable
Votre avis ?
ils vont nous refaire une Montauban ? 
la honte.....
Votre avis ?
bizuth56 has writtenils vont nous refaire une Montauban ?
Bordel, le maillot les gars...
Votre avis ?
on va avoir la plus mauvaise attaque bientôt ..... et la défense......heureusement, on a des réceptions à venir ..... ah ben non, juste une en 1 mois. aïe aïe aïe.
faudrait presque non seulement battre Aurillac mais Bonus offensif très conseillé. Parce qu'à Nevers et Montauban, ce sera fanny, surtout si on ne récupère pas des joueurs.
Votre avis ?
Muarua au moins se montre. Mais bon, Provence a gagné depuis longtemps, donc, ils doivent laisser couler.
Votre avis ?
Supporter aixois présent au match pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit sinon que j'ai adoré votre 15 qui est un superbe contre attaquant. Après diffcile de lutter aujourd'hui contre une équipe revancharde et qui a vite pris les devants. Je sais qu'au retour ça sera une autre musique. Et bravo à vos supporters présents (très sympas) et qui n'ont eu de cesse d'encourager vos joueurs. Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSupporter aixois présent au match pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit sinon que j'...
Pierre Popelin, l'arrière dont tu parles, a essayé mais a quand même eu du mal à cause d'une équipe de Provence bien présente...
Une équipe de Provence très engagée, le RC Vannes a subi... l'issue du match est indiscutable.
Votre avis ?