Espoirs Nationaux

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Bretagne

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Nationale 2

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

HeartofRugby

RC VANNES

delcaro2673 msgpm

bizuth56 has written

non, je pense que la phrase sur Hilsenbeck peut être interprêtée de plusieurs manières : ça peut en...

Donc il va beaucoup jouer surtout à domicile et on verra avec qui il fait la rotation sur les fins de matchs. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

quelle équipe Vendredi, dur à dire.....

pas de retours de blessés ? 

XV de départ ? : 

Neparidze - Leafa - Tafili 

Marks- Jones 

Bazin - Muarua - Picault 

Le Bail - Hilsenbeck 

Dubreuil - Bonnefond - Curtis - Bly 

Popelin 

temps possiblement pluvieux.  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

point Midol 

Etoiles :

** Muarua

* Curtis, Hugo, Kite 

total : 

6 : Bly, Curtis

5 : Hilsenbeck,

3 :  Bazin, Picault, Le Bail ,Muarua

2 :  Bolenaivalu , Marks

1 : Duplenne , Bonnefond, Pilet

Affluences : 

Rouen 6437

Angoulême 6500

Oyonnax 5166

Mont-de-marsan 4847

Valence-Romans 4500

Aix 4000

Nevers reporté 

Montauban reporté 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

2 news pas très importantes  :  

- bernard Laporte sera à Vannes vendredi pour la formation, mais pas au match. 

- Anga'aelangi à l'essai à Montauban pour etre Joker. On risque ee le retrouver dans 20 jours.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

tempête sur l'Irlande Jeudi ou Vendredi, et donc sans doute beaucoup de vent sur la Bretagne. A voir.  

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

tempête sur l'Irlande Jeudi ou Vendredi, et donc sans doute beaucoup de vent sur la Bretagne. A voi...

A l'instant T, c'est plus qu'une petite tempête qui était annoncé, juste la plus grosse quand elle était sur les açores. A voir la suite et si il y aura du vent comme tu dis

Votre avis ?

Meteo82108 msgpm

Rassurez vous elle va passer bcp plus a l ouest que prévu et touchera principalement les cotes ouest irlandaises jeudi 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attention car Aurillac me semble plus fort que l'année dernière. De plus, par le passé, on se voyait déjà avec les 5 points en poche contre certaines équipes et ça s'est finalement mal passé. Je pense à Carcassonne par exemple. Sinon, je suis quand même bien inquiet pour ce bloc et le début du suivant si les blessés ne reviennent pas. La 2eme ligne et la 3eme ligne décimées, même si les remplaçants font le job, risquent d'exploser à un moment donné. Idem pour Hilsenbeck qui a déjà beaucoup donné la saison dernière. Je m'inquiète aussi pour Cramond, pour l'équipe bien sûr, mais surtout pour lui même. Certains ont préféré jeter l'éponge et arrêté leur carrière suite à des commotions successives pour préserver leur intégrité physique... 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

je ne pense pas qu'on pense ici que le B.O est dans la poche. Loin de là. Mais vu la perf' contre Aix, on se dit que cela pourrat être les seuls points du bloc, donc si on pouvait en prendre 5 plutôt que 4. 
Un souhait, aucunement un pronostic. En effet, Aurillac est sans doute plus fort que l'an passé.  Ils seront plus reposé (n'ayant pas joué Vendredi) ...... mais possiblement en manque de rythme. A voir. 
Pour les blessés et retours, y'a qu'à attendre et voir, puisque nous n'aurons pas de nouvelles précises du club (pas vraiment une critique, même s'ils pourraient donner des indications sans rentrer dans les détails, quand même)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

évidemment, les journaux français s'intéressent à Eric Fry ! ;) 
https://www.liberation.fr/depeches/2019/10/01/mondial-de-rugby-eric-fry-la-french-touch-des-etats-unis_1754689

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

JaunardBreizé has written

Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attention car Aurillac me semble p...

Comme toi je suis même surpris de voir Aurillac tenir a ce niveau car moi aussi, je les trouve plus fort que l'année dernière et pourtant il y a eu beaucoup de mvt dans tous les postes.Perso.Je les ai peut être enterré trop vite

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Gadget5863 has written

Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attentio...

Comme toi je suis même surpris de voir Aurillac tenir a ce niveau car moi aussi, je les trouve plus fort que l'année dernière et pourtant il y a eu beaucoup de mvt dans tous les postes.Perso.Je les ai peut être enterré trop vite

Un match ne résume pas l'équipe, mais quand ils sont venus à Rouen, ils ne m'ont pas plus impresionné que ça. Ca joue bien et rapide, certes mais en 2e mi-temps, ils étaient à court physiquement. Après on était en J2 et il faisait particulièrement chaud. Par contre, pour une équipe annoncée mauribonde, c'est vrai qu'elle m'a parue plutôt fringante... A suivre et bon match les Vannetais. Je pense que vous allez faire l'effort et engranger 5 points tout de même

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Aux pronostics, beaucoup envisagent une victoire du Rcv avec BO. Attention car Aurillac me semble p...

J'espère juste que c'est un souhait et pas une prise de haut de cette équipe car du coeur, Aurillac n'en manque pas.

On va voir déjà quelle est la compo afin de savoir si il y a des retours ou pas. Ensuite, on pourra voir la suite. Le souhait serait d'aller chercher le maximum de points avec un bloc compliqué (3 déplacements) sachant qu'en plus, c'est Grenoble en gros morceau en début de bloc suivant.

Après avec tous ce que traverse l'équipe en ce moment, ""juste"" continuer d'être invaincu à la maison, ce serait déjà très bien.

Pour la parenthèse CDM, cela fait vraiment plaisir de vori Fry titulaire demain et à la CDM quand tu sais que le mec s'est défoncé pour pouvoir la disputer. Puis je suis pas objectif mais ce mec est super sympa.

Bref Fry à 9 h 45, Connor à 12 h 15. Ce serait beau que le second marque un essai 8 an après contre les blacks même si les canadiens risque de se faire défoncer

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Bref Fry à 9 h 45, Connor à 12 h 15. Ce serait beau que le second marque un essai 8 an après contre...

la victoire sera large, mais ce ne sera pas du tout l'équipe type de NZ, donc plutôt 40 pts que 80 ?  

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

bzh44 has written

Bref Fry à 9 h 45, Connor à 12 h 15. Ce serait beau que le second marque un essai...

la victoire sera large, mais ce ne sera pas du tout l'équipe type de NZ, donc plutôt 40 pts que 80 ?  

Il semblerait plutôt que les blacks mettent l'équipe type donc même si il y aura de nombreux changements quand le match sera plié, à voir l'ampleur.

Sinon quand tu te ballades sur le net et que tu retrouves un reportage sur l'exil italien de cazenave

https://www.youtube.com/watch?v=1kBQAt7L1M0

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Article sur Fry sur le site de l'Equipe, réservé aux abonnés, probablement dans le journal de demain. 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

On a rarement autant parlé de Vannes et de la rabine sur tf1 !

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Que d'éloges pour le RCV de la part des commentateurs de TF1 lors de France états unis.

Votre avis ?

guibi5680 msgpm

l'équipe de France joue contre les USA à un niveau de fédéral.2. piètre première mi temps. Fry montre que le RCV mérite d'être mis en avant car les bleus sont médiocres.  La résine existe pour les bleus,,,il faut se salir les mains

Votre avis ?

guibi5680 msgpm

Toujours aussi brouillonne l'équipe de France.  Ils ne savent pas jouer quand le ballon est humide. Quelle fébrilité.  l'argentine va battre l'Angleterre et nous on va se prendre un carton et retour dans l'hexagone. 

Votre avis ?

Login / Sign up