carotte has writtenmea culpa, ils auront attendu la 40eme pour simuler les mêlées. quand le premier pilier est sorti en...Qui sème le vent, récolte la tempête. Tu prend tes responsabilités. La carotte tu sais où tu peux te la mettre ?
Votre avis ?
carotte has writtenmea culpa, ils auront attendu la 40eme pour simuler les mêlées. quand le premier pilier est sorti en...que dire ? ce n'est qu'un match de rugby ! peut être excessif ? non sérieusement tu le crois ? :) le supporter romanais va prendre de la hauteur inutile de polémiquer. les damiers ont pris le bonus, des blessés vont revenir et nous ferons le point en fin de saison.:D play off or not !
Votre avis ?
en b mélé simulée mais des minots de romans courageux et joueurs et 1ere un simulacre de rugby romans emporté en mélé et hop comme a chaque fois simulations avec des blessures imaginaires domage pour nous sinon le bonus etait au bout
Votre avis ?
Vous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert :mad:
Romans une honte pour le rugby aussi bien l'équipe 1 que la 2. Mêlée simulée pour les 2 matchs à partir de la mi-temps.
Le seul point positif c'est qu'on a pu chanté tout le match le nouveau tube de l'automne :
Et la mêléeeeeeeeee
Et la mêléeeeeeeeee
Les Romanais
Y aime çaaaaaaaaa :lol:
Votre avis ?
Carotte tu es une véritable blague à toi tout seul.
Les deux essais d'Aubenas ont été planté lorsque Romans était en infériorité numérique. C'est vrai que Romans à jouait à 16. C'est pourquoi nous remercions bien gentillement l'arbitre qui a punit les damiers de son indiscipline avec 4 cartons, mais heureusement que l'arbitre était avec nous !
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenen b mélé simulée mais des minots de romans courageux et joueurs et 1ere un simulacre de rugby roman...les blessures sont elles imaginaires ou sérieuses ? que je sache, l'usrp était en infériorité numérique durant 20 minutes, aubenas aurait pu prendre le bonus pendant cette période là. chapeau à l'équipe espoir, que des jeunes avec un jérémy guilhot pour les encadrer.
Votre avis ?
beppe has writtenpour des blessé il gambadé bien en fin de match et ok avec toi les jeunes de votre b on etait courageux en face de plataret et ses hommes pour votre 1ere no comment bonne continuation a vouschristiohe07200 has writtenen b mélé simulée mais des minots de romans courageux et joueurs et 1ere ...les blessures sont elles imaginaires ou sérieuses ? que je sache, l'usrp était en infériorité numérique durant 20 minutes, aubenas aurait pu prendre le bonus pendant cette période là. chapeau à l'équipe espoir, que des jeunes avec un jérémy guilhot pour les encadrer.
Votre avis ?
arretez de vous toucher avec votre melée !!!je vous ai trouvé bien meilleur l'an passé il n'y a pas de quoi fanfaroner en jouant 40' en superiorité numerique car c'est vrai que vous ne faites aucunes fautes donc pas de cartons!!!13-9 contre une "faible"equipe romanaise d'apres vos propos%chapeau à vous!j'espere simplement q'un jour vous ayez autant de casse que chez-nous!il y aura 1retour en esperant que nous soyons au complet pour recevoir cette grande equipe d'aubenas...1point defensif mission accomplie...
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenVous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert :mad: Romans un...Il me semble si ma mémoire n'est pas défaillante que le jeu albenassien n'était pas flamboyant ces dernières années ! à mourir d'ennui...; honte pour le rugby attention on s'emballe... du calme. romans repart avec le bonus, et pas de carton rouge étrange ! amis albenassiens, ce n'est qu'un match, on garde le sourire vous avez la victoire profitez en :/
Votre avis ?
JR26390 has writtenNon mais je sais où te la mettre. J'hésitais avant de poster et j'aurais du m'écouter. Ma conscience me disait qu'il y avait des personnes que mes propos pouvaient heurter, je sais je ne suis pas raisonnable.carotte has writtenmea culpa, ils auront attendu la 40eme pour simuler les mêlées. quand le premier ...Qui sème le vent, récolte la tempête. Tu prend tes responsabilités. La carotte tu sais où tu peux te la mettre ?
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenarretez de vous toucher avec votre melée !!!je vous ai trouvé bien meilleur l'an passé il n'y a pas ...notre mélé vous l auriez vous vous toucherai autant et des cartons on en prend 3 dont 1 des la 1ere minute
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenPour faire court, belle victoire albenassienne avec un pack toujours aussi présent. Une équipe romanaise courageuse qui s'en sort avec le BD Pour le reste :rolleyes:NOIR ET BLANC 26 has writtenarretez de vous toucher avec votre melée !!!je vous ai trouvé bien meill...notre mélé vous l auriez vous vous toucherai autant et des cartons on en prend 3 dont 1 des la 1ere minute
Votre avis ?
L'année prochaine on est plusieurs à vouloir prendre une licence au poste de pilier à Romans on risque pas la blessure :lol:
Et votre belle ligne de 3/4 elle était où on l'a pas vu :lol:
Votre avis ?
Un peu de calme tout le monde
Votre avis ?
en tous cas moi j ai aimé l etat esprit de votre b sympa les minots
Votre avis ?
quand je disait que romans cassait le jeu et savait faire que ça on m a repondu non c est bourg vous etes nul etc...comme quoi...
Votre avis ?
j'etais au match je le signale d'entrée
ROMANS beaucoup de possibilités mais indiscipline individuelle qui coute cher; autrement gains du match probable
AUBENAS bute sur un mur romanais ,ils ont joués contre une équipe à 13.5 joueurs de moyenne et ils ont eu chaud au culs tout le match merci pour les sifflets (pas chauvin mais irrespectueux )
autrement rien a dire !!! match a suspense !!!!
Votre avis ?
l'indiscipline répété vient tout de même de la responsabilité des entraineurs !!!!! messieurs rectifiés
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenquand je disait que romans cassait le jeu et savait faire que ça on m a repondu non c est bourg vous...casser le jeu ok par contre pas une giffles ni de geste pouvant mérité un rouge
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenVous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat dessert :mad: Romans un...Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
Votre avis ?