Moi d'un côté je ferai pareil. Autant profiter de son pack ...
Votre avis ?
Et JR du calme mon ami.
Oh toi grand donneur de leçons, qu'ai-je donc point compris?
Couiner dans le sud ardèche, ça veut dire dominer fortement, en aucun cas je n'ai parlé de risque d'accident, de santé des joueurs...
Et je réitère le pack d'aubenas cherchera à faire couiner celui de l'usrp et dans les règles du jeu... pas sûr qu'on y arrive, mais on essaie...
Votre avis ?
jean faira has writtenEt JR du calme mon ami. Oh toi grand donneur de leçons, qu'ai-je donc point compris? Couiner dans le...Salut jean faira tu passeras le bonjour à yves de la "remise"! Super adresse! Sinon le score?
Votre avis ?
flanker26 has written5-3 pour Aubenas 31emejean faira has writtenEt JR du calme mon ami. Oh toi grand donneur de leçons, qu'ai-je donc point co...Salut jean faira tu passeras le bonjour à yves de la "remise"! Super adresse! Sinon le score?
Votre avis ?
5-6
Votre avis ?
jean faira has written5-6bravo les damiers on continue les joueurs répondent présent encore un effort et qui sait ? :D
Votre avis ?
encore un jaune et un blanc!!!mais toujours aussi vaillant...allez damiers
Votre avis ?
Pouruoi en début de match un pilier ardéchois a eu un jaune ?
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenencore un jaune et un blanc!!!mais toujours aussi vaillant...allez damiersC'est pour équilibrer le débats ;-)...mais je crois qu'Aubenas a eu sa part également...
Votre avis ?
On a gagné et ils ont simulés voilà encore une honte au rugby
Votre avis ?
Simulation des mêlées à partir de quand ? Je n'étais pas au match, et j'ai eu du mal à suivre certains commentaires du journaliste du DL présent sur le match.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOn a gagné et ils ont simulés voilà encore une honte au rugbyJe me demande ce que penserait Coluche de cette affirmation...;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOn a gagné et ils ont simulés voilà encore une honte au rugbyvictoire 13/9 contre une équipe romanaise amoindrie mais courageuse quant aux mêlées simulées, elles sont justifiées non ;) un match qui ne restera pas dans les mémoires :) bonne continuation aux deux équipes.
Votre avis ?
Mêlée simulée au bout de 10 minutes en deuxième mi temps vraiment dommage
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMêlée simulée au bout de 10 minutes en deuxième mi temps vraiment dommageJ'étais pas au match Tinico m'as renseigné Merci à lui... Comment se fait il qu'on ait simulé? Plus de piliers? Cartons?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenOn a gagné et ils ont simulés voilà encore une honte au rugbyAh ces Romanais qui ne veulent jamais prendre réellement leur pied !
Votre avis ?
titibonehead has writtenBlessuresLou Athogix has writtenMêlée simulée au bout de 10 minutes en deuxième mi temps vraiment dommageJ'étais pas au match Tinico m'as renseigné Merci à lui... Comment se fait il qu'on ait simulé? Plus de piliers? Cartons?
Votre avis ?
mea culpa, ils auront attendu la 40eme pour simuler les mêlées.
quand le premier pilier est sorti en première mi-temps au bout de 20 minutes de jeu.
Ils n'ont rien à faire en play off, ils se feront trop mal et de toutes façons avec la légion de Romanais au comité 07/26 ils gagnerons encore quelque chose cette saison, une médaille en chocolat ou un truc comme dans ce genre, il reste encore des vermeil panini à collectionner, tout n'a pas été distribué.
Ils étaient pathétiques, l'arbitre ne leurs a pas sifflé plus d'une faute sur trois qu'ils commettaient, à 16 ils ont limité avec la truffe rose.
ils devraient jouer au treize au moins comme cela ils seraient dans leur élément.
Je sais je suis peut-être excessif et certains vont encore me critiquer. Quelle ingratitude !!!!
le résultat, RCAV 13 (2essais), USRP 9 (3x3) BD, si ca c'est c'est pas fairplay.
Votre avis ?
michdu26 has writtenSimulation des mêlées à partir de quand ? Je n'étais pas au match, et j'ai eu du mal à suivre certai...Apparemment, deux mélées simulées, à la 79 eme et à la 80 eme, la dernière juste avant le coup de sifflet final, d'après le DL. On a pas fini d'en lire des commentaires moqueurs.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMerci mec.titibonehead has writtenBlessuresLou Athogix has writtenMêlée simulée au bout de 10 minutes en deuxième mi te...J'étais pas au match Tinico m'as renseigné Merci à lui... Comment se fait il qu'on ait simulé? Plus de piliers? Cartons?
Votre avis ?