Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

anne.laurencin190 msgpm
Bonjour à tous, sur le papier malgré que ce soit un derby, le match a l'air relativement déséquilibré en effet : beaucoup de blessés et de suspendus devant chez Romans et pas mal de blessés derrière pour Aubenas. Je crains, sans être une déesse des pronostics, que Romans subisse devant et peine à mettre son jeu de 3/4 en place. Aubenas après un week end au repos forcé, sera prêt à recevoir comme il se doit ses voisins damiers. Le papier reste le papier, j'espère simplement ne pas assister encore une fois à des mêlées simulées qui gâcheront la lutte pour la suprématie locale.

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
anne.laurencin has writtenBonjour à tous, sur le papier malgré que ce soit un derby, le match a l'air relativement déséquilibr...
Tout ce que tu dis est divinatoire...c'est exactemehnt ce qui va se passer... :)

Votre avis ?

chir26657 msgpm
sebzh35 has written
anne.laurencin has writtenBonjour à tous, sur le papier malgré que ce soit un derby, le match a l'ai...
Tout ce que tu dis est divinatoire...c'est exactemehnt ce qui va se passer... :)
Et en meme temps les plus gros effectifs du top14 font des impasses, je serai de l'USRP je ne me generai pas. La qualif ne se jouera pas à Aubenas. Quelle reglementation au niveau du nombre de carton rouge ? car dimanche romans risque de passer la barre des 5 ? Deux jaunes sur un meme homme comme dimanche

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Une équipe drômoise qui viendra jouer sans pression après un début de championnat totalement réussi. Donc méfiance... Néanmoins, les ardéchois ont fait du derby une spécialité depuis quelques temps, alors on peut espérer un gros match de nos jaunes et bleus !

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Supporters Romanais, votre appui sera nécessaire, face aux virulents supporters d'Aubenas, vos joueurs le méritent, et c'est sûr qu'ils ne lâcheront pas le morceau. Mobilisez vous pour ce court déplacement, ceux qui n'iront pas le regretteront. Merde pour dimanche

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
Merci COCOTTE BLEU ,bien sur que nous allons être très mobilisé pour être derrière nos joueurs. ceci dit schiano a ris un rouge contre la SEYNES!!!!!blanc d'abord ;puis jaune et protestation donc rouge!!!!cela nous arrange pas heureusement qu'en principe 2 piliers rentrent ,contre le rcav c'est leur point fort ils faut pas mollir. merci de ton encouragement ,et bonne chance a l'avenir valencien pour dimanche jp

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
les ardéchois vont nous attendre de pied ferme, même si avec de nombreuses absences devant on a réussi à contenir le pack Varois; (et on peut se féliciter de l'investissement et de la détermination de nos damiers); mais franchement pour aller en Ardèche cela risque de faire juste.. Moi pour un bonus défensif je signe de suite des deux mains.. ET SION ON Y ALLAIT POUR SIMULER LES MELEES !!! hi hi hi ... ROMANS TOUJOURS !!!!

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Quitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tromper de match !le match important c'est celui contre le Roc la semaine d'après ! la victoire de samedi contre La Seyne enléve la pression et permet d'attendre que certains puissent revenir tranquillement de blessures et suspensions ! cool raoul et mains en haut du guidon chez les champions ardechois moi c'est mon avis !! la pression

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Ne nous faites pas croire que vous venez en touriste :)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Ils viennent ,ils simulent les mélees et ils jouent à 12 ou 13 ça leurs reussi en ce moment

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
peunenfaut has writtenQuitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tromper de match !le match important c'est c...
La semaine d'après c'est repos pour tout le monde. Tout les matchs sont importants, surtout dans une poule à 10. Quand Aubenas se déplacera à Romans, les joueurs ne viendront pas en touriste ... Tout les points sont bon à prendre, a commencer par les bonus défensifs.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Prendre un point serait un exploit,faut pas rêver,tu sors de deux gros matchs avec une énorme énergie consommée face à une équipe reposée !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
michdu26 has written
peunenfaut has writtenQuitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tromper de match !le m...
La semaine d'après c'est repos pour tout le monde. Tout les matchs sont importants, surtout dans une poule à 10. Quand Aubenas se déplacera à Romans, les joueurs ne viendront pas en touriste ... Tout les points sont bon à prendre, a commencer par les bonus défensifs.
faut savoir ce que l'on veut une équipe épuisée en milieu de championnat ou une régularité annuelle le rugby use ,..donc messieurs soyons intelligents jouons mais pas la" baraque "ce week end

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
albizan has written
michdu26 has written
peunenfaut has writtenQuitte à en prendre 40 dans l'Ardeche,il ne faut pas se tr...
faut savoir ce que l'on veut une équipe épuisée en milieu de championnat ou une régularité annuelle le rugby use ,..donc messieurs soyons intelligents jouons mais pas la" baraque "ce week end
Ton calcul est louable parfois il vaut mieux "lâcher" des matchs plutôt que de s'épuiser et avoir des blessés ou des cartons. Mais force est de constater que si vous prenez la marée à Dugradus sous forme de déculottée le moral peut en prendre un sacré coup pour la suite et cela reste un derby donc ça se réfléchit ! Réponse dimanche 17h!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Faites attention tout de même, amis Albenassiens. Romans a changé son jeu. Grosse pression défensive, mobilité, très bonne orgnisation en touche, jeu au pied pas mal, et leur arme de destruction massive, le buteur Vernissat qui enquille tout des 50M Vous allez dominer en mêlées, c'est sur, mais après... faudra pas lacher de ballons

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Que les Damiers fassent l'impasse ou qu'ils viennent pour l'emporter, le RCAV lui n'a qu'un seul et unique objectif : LA VICTOIRE ! Et il s'y prépare avec sérieux, humilité et application quelque soit l'adversaire pour que Georges Marquand demeure imprenable toute la saison !

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Quand on a l'ambition de finir dans les quatre premier, je ne crois pas du tout à l'expression "lâcher un match", qui plus est chez un concurrent direct pour la qualif.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
castagne07 has writtenQuand on a l'ambition de finir dans les quatre premier, je ne crois pas du tout à l'expression "lâch...
qui a dit "lâcher un match " personne! mais il y a plusieurs positions: faire tourner l'effectif jouer pour tenir un score BD jouer tout simplement sans avoir de pression donc pas celle du score gagnant mais si on peut pourquoi pas , ce n'est qu'un état d'esprit enfin je vais pas te faire un dessin il est certain que de vous battre nous comblerai sportivement allez que le mei............gne

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
À la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontre car nous sommes en plein doutes en ce moment avec un début de saison plus que moyen à l'inverse des damiers qui eux sont en pleines bourre bon ok je suis demago allez j'arrête

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Lou Athogix has writtenÀ la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontre car nous sommes en pl...
c'est marrant on est toujours favori avec vous et en plus chez vous c'est plutôt une crainte de votre part !!!!!!!! rassurez vous vous avez une bonne équipe

Votre avis ?

Login / Sign up