Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

flanker26845 msgpm
anne.laurencin has writtenAu risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen profe...
Riches chausseurs drômois??? Ça fait trente ans qu'il n'y a plus de chausseurs à romans!!! :lol: romans est sous tutelle avec 30 % d'actifs au chômage! T'as encore la télé en noir et blanc comme les damiers? On vous le donne le mactch ça vous fait tellement plaisir en plus nous laissons bcp de monde au repos sur ce match histoire de faire jouer nos jeunes!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
flanker26 has written
anne.laurencin has writtenAu risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club c...
Riches chausseurs drômois??? Ça fait trente ans qu'il n'y a plus de chausseurs à romans!!! :lol: romans est sous tutelle avec 30 % d'actifs au chômage! T'as encore la télé en noir et blanc comme les damiers? On vous le donne le mactch ça vous fait tellement plaisir en plus nous laissons bcp de monde au repos sur ce match histoire de faire jouer nos jeunes!
Là vraiment, Anne, les "pauvres paysans ardéchois" face aux "riches chausseurs drômois", tu aurais pu éviter.... Ce que dit Flanker est hélas la triste réalité sociale.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
la saison ne sera pas joué ce dimanche soir!!vous gagnerez ça tout le monde le sait,comment voulez-vous que romans lutte avec le nombre d'absents qu'il y aura,d'ailleurs,je ne vois personne venir gagner à dugradus cette année,aucunes équipes ne pourra lutter avec votre pack de mammouth,ça aussi TOUT le monde le sait AUSSI,depuis 2 ans vous nous bassinez avec votre mêlées,je pense que toute la France du rugby le sait maintenant,alors si pour changer vous nous parliez de vos 3/4,question de changer un peu de refrain,sérieux,ça devient vraiment plus que lassant!!alors on prendra une rouste et après....il y aura peut-être des mêlées simulées,chose que je n'espère pas bien entendu mais si tel était le cas,qu'est ce que cela changera....tout ce que je souhaite c'est de voir 2 beaux matchs de rugby,le reste.....quand aux propos de anne.laurencin,cela ne vaut meme pas la peine d'y répondre,ALLEZ DAMIERS,ce dimanche nous serons ENCORE là pour vous soutenir,faites-vous plaisir,le résultat sera ce qu'il sera,du moment ou vous aurez tout donner pour ce maillot,le reste.....

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Vous aussi vous nous bassinez avec votre fausse modestie sans doute vexés de ne pas gagner un derby contre le RCAV depuis 2 ans...

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenla saison ne sera pas joué ce dimanche soir!!vous gagnerez ça tout le monde le sait,comment voulez-v...
Tu as bien raison, que cette dame retourne faire du ski chez les Bronzés ! :)

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Un peu de culture cinématographique ne fait jamais de mal! Mes propos ont eu au moins le mérite de piquer au vif certains supporters damiers qui partaient déjà perdants en ne jugeant pas ce match très important à leurs yeux. Je n'ai pas lu l'avenir dans le marc de café donc aussi bien je fais fausse route pour dimanche et je m'excuserais platement dès lundi c'est promis.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
anne.laurencin has writtenUn peu de culture cinématographique ne fait jamais de mal! Mes propos ont eu au moins le mérite de p...
il n'y a pas à s'excuser ce que tu pense est là écrit heureusement que l'on peut écrire encore ce que l'on pense ! ce forum est là pour cela , sans haine, mais un esprit de clocher qui est bien humain est sportif car autrement il n'y aurais plus d'enjeu Que le meilleur gagne ,mais honnêtement si L'USRP gagnée se serait surprenant ; et si toutefois la gagne est pour nous j'en serais réjoui A dimanche

Votre avis ?

c'est faire fausse modestie que de dire que l'on ne gagnera pas dimanche mdr!!!ce serait plus qu’inquiétant pour vous que de perdre face à une équipe diminuée SURTOUT au niveau du pack,on ne l'invente pas,4 piliers suspendus ou blessés(scapaticci,ruyssen,baffou,schianno),2 secondes barres(talasinga,kerroum),3 3eme lignes(loursac,le capitaine bezert,loutongo)mais ce qui est sur c'est que les joueurs présent sur le pré de dugradus donneront le maximum pour faire bonne figure,j'en suis persuadé!à noter que contre la seyne le week-end dernier,pas moins de 4 espoirs ont figurés dans le pack damiers et ils s'en sont plutôt pas mal tirés pour des "gamins" de 20ans,la relève est assurée,encore chapeau à eux!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
c est vrai noir et blanc26 vos 4 espoirs ont été très bon contre nous votre relève est assurée

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Enfin bon contre la seyne je compte pas le nombre de maul écrouler et le nombre de fois ou le pilier gauche c'est fait sanctionner ... Par contre très bon jeu de 3/4 jeu en mouvement ... Ça change de n année dernière ! On voit qui y'a de l envie ! Enfin bon j espère une victoire du rcav A dimanche pour boire une mousse !

Votre avis ?

merci à toi rugby83,je suis persuadé que tes propos les toucheront énormément!!bonne suite de saison à vous

Votre avis ?

et oui bubulle07,n'est pas aubenas qui veut....désolé

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
J'ai trouvé 4 nouveaux piliers! Guy agniel domonique noret cauchard Georges dumitrescu ..... bonne chance! ;)

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Dimanche c'est un derby du comité mais le weekend suivant c'est la dream team du Roc qui prendra le chemin de Guillermoz, alors je ne pense pas que l'USRP vienne à Aubenas pour regarder le niveau des eaux. S'ils gagnent ce dimanche, ils auront moins peur et dormiront mieux car le weekend suivant c'est l'ogre valentinois qui viendra les défier et alors ils pourront se permettrent de lacher le match à la maison. Allez le RCAV, droit à l'enbut

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
carotte has writtenDimanche c'est un derby du comité mais le weekend suivant c'est la dream team du Roc qui prendra le ...
tu te trompes, c'est pas le week-end d'après, mais dans 15 jours, soit le 12 octobre. Ce qui change pas mal de choses.

Votre avis ?

non le 11 MDR!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
carotte has writtenDimanche c'est un derby du comité mais le weekend suivant c'est la dream team du Roc qui prendra le ...
Bizarre ton post. ROC / USRP , n'est pas un derby d'après toi ? NO COMMENT L'USRP aurait peur du ROC ? NO COMMENT Quand à ton "ogre Valentinois", il n'a pas grand faim en ce moment. Salut "expert"

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Une victoire d'un point suffira à mon bonheur car cette équipe de Romans m'a impressionnée dans ses premiers matchs. Malgré beaucoup d'absences contre la Seyne, ils ont été impressionnants de solidarité et d'agressivité au bon sens du terme.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
c'est marrant les forumeurs du rcav ...et même de l(usrp) ,ça se pique ,ça se provoque ,tout simplement les deux équipes feront tout pour l'emporter ,l'usrp n'est pas favorite mais ne lâchera rien comme depuis le début de cette saison , de toute façon ,nous nous retrouverons dans les tribunes aubenassienne en espérons que nos couleurs respective ferons honneur a leur maillot. je conseille toutefois a ANNE LAURANCIN de faire moins de cinéma et de culture cinématographique ,et de lutte de classe mais peut ne sait elle pas que que la pestroÏka a passée par la!!!!!quand a souhaiter mettre 40 points pour nous punir !!!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRRSSSSS !!!!!!!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
jpbusrp has writtenc'est marrant les forumeurs du rcav ...et même de l(usrp) ,ça se pique ,ça se provoque ,tout simplem...
Pas Aubenassienne, mais albenassienne

Votre avis ?

Login / Sign up