Hé bien bravo , il y a une commission de discipline a deux vitesse
Votre avis ?
Plus de 25 000 visites sur ce post (il ne s'agissait que d'un petit match...).
Au moins, on sera peut être d'accord sur un point : y a de la passion dans les deux clubs !
J'invite les forumeurs ardéchois à rentrer au bercail (tchater sur le forum du club) tout en continuant à poster sur fédéral.
Votre avis ?
michdu26 has writtenpas besoin d entendre 50 versions, les faits sont la..si tu veux je peux te rappeler le coup de crampon qu a pris notre 9 dans la tronche alors qu il etait au sol...si tu te ravie des decisions de la commission tans mieux pour toi moi c est pas mon cas.. le seul qui se prend pour le kiki de service c est toi, a dire qui et quoi doit etre penser ou poster... quand a ma non venue dans le stade je te l avais ecrit que tu t en moquait, et encore heureux pour toi mon gars... pour ce qui est des baratins, tu les prends ou non je m en moque, tu n es pas le nombril du monde ma grande....fadasviolet01 has writtenEt tu veux que je réponde à ça ? Tu te crois intelligent toi ? Quand on écoute qu'une seule version c'est sur sa arrange. Qu'est ce que tes joueurs en pense sur le fait que 2 joueurs romanais ont été immédiatement requalifié par la commission de discipline? Tu vois tu ne donne même pas tes sources, que je connaissent ou non tout se vérifie. Donc tes baratins je pense que tu peux les semer ailleurs. Et perso, rien à faire que tu viennes ou non à Guillermoz.michdu26 has written C'est super tu parles à des joueurs ! Des noms ? Oui g...Oui les joueurs de Bourg sont super accessibles, pourquoi pas chez vous? Pourquoi je te donnerais des noms, tu connais? je n'ai pas à me justifié et d'ailleurs que tu me crois ou non m'importe peu, de la meme manière que je pense que tu te moque de ma non venue au match retour...J'ai poser des question suite à leur non match contre romans et aussi pourquoi çà c'était aussi mal passer, et je vois pas pourquoi (meme si celà est possible) celà se passerait differement au retour (les joueurs générelament n'oublient pas les coups et insultes lors d'un précedent match) quand à la compo et au resultat du retour, tu montre ton niveau d'intelligence, c'est bien. Il y a quand meme un monde entre certains ici, et des supporters de romans avec qui j'ai pu discuter au stade
Votre avis ?
Faudrait passer à autre chose...là c'est pas de l'amour! C'est de la rage!
Bonne nuit les jeunes!
Votre avis ?
Romans gagnera-t-il le trophée du fair-play ????????
Réitérant les pratiques d'un autre temps, l'USRP ouvre la boîte à gifles pour ramener deux points de Bourg-en-Bresse.
Puis ils simulent les mêlées pour ne pas prendre de nouveau la marée à Aubenas.
Pour couronner le tout, par un sombre arrangement entre amis, ils obtiennent des sanctions pour le moins totalement symboliques.
A quand la prochaine ?
Votre avis ?
La prochaine c est que protégé par les arbitres on nous accorde 30 pénalités et 3 essais de pénalité contre le roc espèce de guignol de rct
Votre avis ?
tocard...et escroc de l'USRP
Votre avis ?
tocard...et escroc de l'USRP
Votre avis ?
L'usrp déchaîne les passions! Quand je vois l'importance qu'a ce club à tes yeux!
Tu veux un maillot signé des joueurs?
On est des tocards? C'est vrai que le rct a une belle reputation.... fut une epoque si les joueurs de toulon avaient pu tuer des gonzes sur le terrain ils 'l'auraient fait...
la violence tu dois aimer ça guignol!
Votre avis ?
rct pour toujours has writtentocard...et escroc de l'USRPCe genre de message, ne risque pas de nous attirer de la sympathie, de la part de l'USRP, avec qui nous avons d'excellentes relations. Je pense qu'il serait plus opportun de se concentrer pour encourager les Tricastins, plutôt que que porter des jugements hatifs, sur un club que tu ne connais pas, et dont tu n'as pas vu les matchs.
Votre avis ?
Tout le monde se calme ou je sort le carton rouge direct. :D
Votre avis ?
T'as pas des jaunes avant lol
Votre avis ?
assez d'insulte!!!!!a quoi ça sert ,sinon a rendre ridicule ceux qui les profèrent ,soyez intelligent ,je sais bien que ce n'est pas ce qui est le mieux partagé....et surtout sur les forums !!!!a bon entendeur salut et je souhaite un bon match aux deux équipe ce w e au tricastin et que le reste de la semaine vous fassent réfléchir ( aux + virulents)allez daammiieerrss!!!!
Votre avis ?
le rugby drôme ardéchois déchaine les passions autant sur ce forum que sur celui du ROC les gars ce n'est que du sport il faut ce détendre maintenant la trève de ce week end fera du bien à tout le monde je pense.
Je n'écris pas souvent sur le forums mais je vous lis tout les jours et ce qui ce dit en ce moment devient ridicule...
Romans à simulé les mélées ok c'est bon on sait c'est limite mais c'est comme ça on va pas refaire le match.
Le ROC à des soucis en ce moment mais je m'inquiète pas pour eux c'est une belle équipe.( Kaloune reste ;-) ).
bonne journée à vous tous et dsl pour les fautes...
ET ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
merci SEBUSRP ,de ton post tu as bien raison ,c'est ridicule il faut arrêter,c'est d'un ridicule ,soyons supporters ,mais avec objectivité ,mais la c'est autre chose!!!!!! ,bonne continuation de saison a tous
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Pour ma part j'ai passé une belle après-midi à Dugradus, il est vrai que mon garçon de 6 ans y portait pour la première fois un maillot de rugby, alors c'est vrai que ça aide !
Pour ce qui est du match en lui-même, il s'agissait d'un derby donc comme très souvent, tout le monde a peur de perdre et personne ne se livre.
Par contre, en dépit du match de moyenne qualité, je trouve qu'il y a un potentiel intéressant au RCAV, qui va au-delà de sa mêlée: une belle 3e ligne, notamment le 7 (Baille, c'est ça?), un petit 10 qui a essayé de faire des choses en 1ère mi-temps, un second centre qui a des pattes et du gaz(qui doit juste travailler à faire jouer après lui), des pattes aux ailes. Il y a du boulot mais de quoi faire quelque chose de pas mal, d'autant plus que la conquête en touche a encore une marge de progression, notamment en contre.
En dépit de la fébrilité "derbyesque", il lui faudrait aussi aller au-delà de sa mêlée, car que les simulations romanaises soient fondées ou non (je ne donnerai pas mon avis car je ne suis pas très fan de ce club, n'Est-ce pas Richigaray ;-) , et de son staff à l'exception de Régis Lantheaume, un des plus compétents français dans son domaine je pense), des joueurs de ce niveau devraient être capables de s'adapter et puiser dans d'autres qualités, d'autant que les buteurs n'étaient pas dans un grand jour.
Enfin, j'ai apprécié l'état d'esprit des jaunes et bleus qui se couchaient / se jetaient sur les ballons au sol quand ceux à damiers envoyaient le pied..., ainsi que la tribune communiste (étant nouveau dans la région je ne sais pas comment on l'appelle, merci de me corriger !) qui acclame les petits de l'EDR quand ils passent devant.
Je me fais plus de soucis pour les romanais, mais c'est au printemps qu'on pourra tirer des conclusions !
Votre avis ?
merci a julien MOLINA ,pour son analyse (objective) de l'après midi, mais surtout ne te fais pas de souci pour ROMANS ,car quand une équipe est son staff est obligé de jouer sans + de 10 titulaires blessés et suspendus ,l'équipe ne peut être la + performante ,mais nous récupérons du monde contre le ROC LE 11 OCTOBRE ,et nous avons ensuite dans les matchs aller ,a part MACON ,les équipes qui sur le papier sont en difficultés ,mais bien sur que nous les prendrons au sérieux ,ce n'est pas le genre de notre staff ,des joueurs.....et des supporters allez daammiieerrssss!!!!et bonne carrière rugbystique a ton gamin de 6 ans ....et surtout qu'il travaille bien a l'école c'est + sur!!!!!
Votre avis ?
rct pour toujours has writtentocard...et escroc de l'USRPheureusement que tes propos" qui ne regarde que toi" ne sont pas du tout ceux du RCT, aussi à l'avenir tache de réfléchir avant de balancé sur le forum. Un supporter du RCT
Votre avis ?
occupe toi de tes oignons; quand on m'insulte je réponds
Votre avis ?
rct pour toujours has writtenoccupe toi de tes oignons; quand on m'insulte je répondsAlors réponds avec de l'intelligence et réponds pas aux insultes sa n'emmene rien de bon et c'est nul comme débat.
Votre avis ?