Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

rugby2607659 msgpm
Sur radio france drome ardeche le manager du rcav parle d un sketch des romanais

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
rugby2607 has writtenSur radio france drome ardeche le manager du rcav parle d un sketch des romanais
Hooooooooo, recommence pas merde, la tension était tombée, tu recommence. Tu ne peux pas être gentil plus de 5 minutes alors ? Vous aimez bien ça hein, remettre une louche d'huile pour ranimer la flamme ? Allez ho, on va pas passer l'après midi la dessus merde.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rugby2607 has writtenSur radio france drome ardeche le manager du rcav parle d un sketch des romanais
Et Aubenas n'a marqué que 13 points ? Mais les gars, z'êtes pas bon alors.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
rugby2607 has written
JR26390 has writtenHAAAAAAAAAAAAAAAAAA, tu vois rugby2607, quand tu veux tu peux être gentil toi aus...
on verra le prochain match des romanais si ils sont sur la feuille de match
Mais bien sùr qu'ils y seront, 13 jours pour se refaire la cerise ça va leur suffire, ils sont grands ces petits. Allez, vous avez gagné, c'est bien. Nous avons perdu, c'est moins bien.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
CHUUUUUUUUUUT olivier, déconne pas, le bébé vient juste de s'endormir, ne le réveille pas, il nous fait un caprice depuis hier. LOL.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
merci PONT VERT ,nous savons tous qu'il y a des gens raisonnable des deux côté ,et malheureusement d'autre moins (tu vois je suis modérés dans mes propos )de mon côté au club de supporters ,je prêche la modération et les bonnes conduites ,mais c'est dur devant les passionnés (et même fanatique)le staff et arnaud connait nos faiblesses actuelle ,et a surement joué avec les règlements sur les mêlées simulées connaissant le " concassage " (c'est tes mots)qui se préparait ,au retour nous aurons retrouvé nos piliers ,et ce sera un autre match ,et si vous jouer en équipe vous gagnerez ,mais pas que par vos avants.en attendant calmons le jeu et bonne fin des matchs de poule aux deux équipes qui seront touts les deux qualifiable (et pas que sur le papiers)a bientôt a vous a guillermoz ,et tant pis pour ceux qui ont dit qu'ils nous donneraient pas un euros (ils ne doivent pas être très fidèles pour vous, sachant que les abonnés avec le timbre ne paient pas l'entrée)allez daammiieerrssss!!!!!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
JR26390 has writtenCHUUUUUUUUUUT olivier, déconne pas, le bébé vient juste de s'endormir, ne le réveille pas, il nous f...
Toi tu parles d un match que tu n as pas vu , alors tu devrais te mettre à l ecart ou faire ta sieste

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Sans polémiquer, merci JR de pas m'agresser. Si simuler les mêlées devient une stratégie (ds les règles ok) on fausse le championnat. Pourquoi recruter des piliers performants et en nombre , d'autant plus que c'est les postes les plus chers. Mettons de l'argent pour un bon buteur et de bons ailiers. Il faut demander un changement des règles: mêlées poussées sur 1m5 comme en promotion honneur . Les matchs ne sont pas moins intéressants .

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
rugby2607 va pas te foutre en l'air ce n'est que du sport serieux faut t'en remettre ta pas du bien dormir cette nuit toi!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
rugby2607 has written
JR26390 has writtenCHUUUUUUUUUUT olivier, déconne pas, le bébé vient juste de s'endormir, ne le réve...
Toi tu parles d un match que tu n as pas vu , alors tu devrais te mettre à l ecart ou faire ta sieste
C'est vrai, mes infos me proviennent d'un membre de ma famille du comité directeur.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oui pourquoi pas poussée sur 1m50 en cas de piliers blessés ,la santé sera préservée pour eux ,je ne pense pas que la règle actuelle qui veut que l'équipe qui est obligée de faire sortir un joueur a cause de la carence soit défavorisée,sauf aux spectateurs qui jouissent ,devant le spectacle de concassage (mot de pont vert)en tout cas que la sérénité revienne des deux côté!!!!

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
jpbusrp has written,et tant pis pour ceux qui ont dit qu'ils nous donneraient pas un euros (ils ne doivent pas être trè...
ben oui, je suis pas un fanatique. J'ai joué au rugby, mes deux fils jouent à un bon niveau. Trois fois que je vois votre club, trois fois que je donne mes pécules, trois fois une bouillie de rugby donc effectivement il n'y aura pas de quatrième. :p

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sam07 has writtenSans polémiquer, merci JR de pas m'agresser. Si simuler les mêlées devient une stratégie (ds les règ...
OK SAM, à propos modérés; réponses modérées. C'est la leçon que vous pouvez en tirer. Et le jour ou toutes les équipes auront compris que l'on peut utiliser cette arme défensive; la mélée simulée. Beaucoup de clubs reverront leur copie. Un pack ne peut pas se permettre de broyer son rival parce qu'il est plus puissant. La puissance d'un pack doit elle équilibrée, sinon : simulation . Risque zéro pour les joueurs du pack, ce sont les ordres .

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
JR Donc dès qu'il y a une mêlée qui prend le dessus il y a risque de blessure.Donc mêlée simulée pour 90% des matchs .Il faut donc changer les règles pour que ce soit équitable.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
DamierForever has writtenFada tu peux rester chez toi tu nous manqueras pas Pour les autres j ai vu Brive (qui est une équipe...
Ah donc maintenant c est toi qui decide quoi poster par qui et ou? C est pas l humilite qui t etouffe..avec moi tu es mal tomber..tu fai partie des gens qui refusent la verite parce qu elle leur plait pas...c est toujours les autres les mechants c est les autres les nuls...moi je pointe les defauts des autres tout en ayant conscience de la mediocrite du jeu proposer par mes couleurs... Bref j ai poster sur ce topic car j ai pu voir qu il n y a pas qu avec nous que vous avez eu des pb..c est bete car certains supp de romans present a bourg etaient tres sympa comme certain ici..toi en l occurence tu vau pas gd chose

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Sam07 has writtenJR Donc dès qu'il y a une mêlée qui prend le dessus il y a risque de blessure.Donc mêlée simulée pou...
noooooon, tant que les joueurs sont sur leurs pieds, rien à dire, le danger c'est quand il y a effondrement, et que le plus puissant continu à pousser. D'ailleurs la mélée est la hantise des arbitres, ils n'aiment pas du tout.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
SAM, va voir ce que dit taratata sur le blog TRICASTIN / RCAV. Au sujet des mélées simulées, c'est un joueur je crois. BYE .

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
JR26390 has writtenSAM, va voir ce que dit taratata sur le blog TRICASTIN / RCAV. Au sujet des mélées simulées, c'est u...
Mais bien sur que je suis d'accord . Il y a assez de blessure au rugby pour pas en rajouter. Ce que je conteste c'est quand c'est une stratégie. Un de mes fils est pilier tu crois pas que je flippe a chaque melee.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
merci à toi pont-vert pour cette analyse intelligente,sans chauvinisme aucuns,même si cela est tout à fait compréhensible (ne le sommes-nous pas tous plus ou moins?)mais cela aura l'avantage d'élever un peu le niveau de critiques de beaucoup trop de supporter ardéchois malheureusement....maintenant place au second derby de la saison dans 15 jours face au ROC,pour moi le débat est clos!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
bien sur qu'il faut passer a autre chose sauf pour ceux.....qui des deux côtés souhaite mettre la me... maintenant la mêlée est un problème ,et pas qu'en fédérale 1 ,il n'y a qu'a voir les transmission ,du top 14 et du pro d2 combien de temps passé a refaire celle ci ? et l'arbitre qui sanctionne au petit bonheur!!!et essais d'égaliser les sanctions et pendant ce temps la pas de rythme ,pas de jeu ,et les supporters s'enquiquine!!!aussi dans le championnat pro nous voyons pas mal de balle tombée ,mais pas toujours la faute a celui qui fait cette faute j'ai vu dimanche (des 2 côtés) des joueurs qui étaient bousculés avant de recevoir la balle par des joueurs plus que hors jeu ,l'arbitre ne peux tout voir il n'a pas contrairement au secteur pro ,le ralenti !!!!!il faudrait seulement que les arbitres de touches aient plus de liberté pour intervenir, sur ces fautes et aussi les en avants.mais la c'est une autre histoire.

Votre avis ?

Login / Sign up