JR26390 has writtenAucune haine, aucune virulence, aucune vanne, simplement des faits.waikato has writtenA lire la virulence, et même la haine que l'on ressent, chez certains, je précise bien: certains des supporters du RCAV, on se dit que c'est dommage qu'il n'y est pas d'équipe de foot à AUBENAS, ils y auraient leur place. C'est bien ce genre de vannes qui fout le bordel dans les tribunes, et parfois même; avec des répercutions sur le terrain. Calmez vous un peu, un peu de retenu s'il vous plait. Respect pour tout le monde, montrez que le rugby est un sport de gentlemen.flanker26 has written C'est dingue d'être aussi jaloux... ça reste du rugby garço...Cher Monsieur flanker26, vous avez tout faux. Je ne suis en aucun cas jaloux. Je relate simplement des faits en toute OBJECTIVITE. Oui je sais, toute vérité n'est pas bonne à dire... Retour de suspendus ou pas, je l'ai déjà dit, Romans va présenter une bonne équipe, invaincue en pleine bourre et en plus revancharde par rapport aux saisons précédentes. Alors détendez vous cher Monsieur, tout va bien se passer...
Votre avis ?
waikato has writtensimplement des faits !!! :mad: avez vous vu la vidéo du match contre Bourg ? non connaissez vous bien le dossier ? non le supporter albenassien détient la vérité alors qu'il ne connait pas l'historique ! je n'appelle pas cela des faits mais juste des jugements arbitraires sans raisonnement sérieux :lol: tant pis il faut savoir être intelligent parfois vu que l'équipe romanaise est avantagée selon vos dires, pourquoi jouer demain ? on connait le résultat, on va briefer l'arbitre mêlées simulées ou pas :/ pitié un peu de réalisme. le rugby mérite mieux que ces querelles... souhaitons un beau match et un bon esprit. :DJR26390 has writtenAucune haine, aucune virulence, aucune vanne, simplement des faits.waikato has written Cher Monsieur flanker26, vous avez tout faux. Je ne suis en a...A lire la virulence, et même la haine que l'on ressent, chez certains, je précise bien: certains des supporters du RCAV, on se dit que c'est dommage qu'il n'y est pas d'équipe de foot à AUBENAS, ils y auraient leur place. C'est bien ce genre de vannes qui fout le bordel dans les tribunes, et parfois même; avec des répercutions sur le terrain. Calmez vous un peu, un peu de retenu s'il vous plait. Respect pour tout le monde, montrez que le rugby est un sport de gentlemen.
Votre avis ?
phillips has writtenSincèrement aucune idee! Mais romans gagne c'est sûr! ;)flanker26 has writtenLe groupe de joueurs est annoncé sur le site de l'usrp. tres belle equipe. Beau...tu crois à la compo d'équipe sur le site???????
Votre avis ?
Grand soleil aujourd'hui sur Aubenas en espérant que les matchs assurent le spectacle et que les gants de boxe soient restés à Bourg.
Il va falloir être costaud devant et galoper derrière.
Allez les jaunes, allez les bleus, allez le RCAV
Votre avis ?
parce que vous n'en avez pas vous des gants de boxe????
allez,départ pour AUBENAS en espérant assister à 2 belles rencontres de rugby cette après-midi!!!
ALLEZ DAMIERS!
Votre avis ?
Merci d'avance pour ceux qui pourront nous informer sur l'évolution des scores des deux équipes A et B, de chaque club.
Qu'ils soient du RCAV ou de l'USRP, je m'adresse à ceux qui aiment le rugby, un peu chauvins, mais sans excès....... LOL.
Ma devise c'est : QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
en b 62' rcav 29-6 usrp
Votre avis ?
rectification 31-6
Votre avis ?
Mêlées simulées depuis la 43 ème minutes
Votre avis ?
Il y a un site dédié pour suivre l'évolution des scores. Merci.
Votre avis ?
fini 31-6 avec que des espoirs mis à part guilhot alors qu'en face de vieux briscars bravo à nos petits jeunes
Votre avis ?
JR26390 has writtenMerci d'avance pour ceux qui pourront nous informer sur l'évolution des scores des deux équipes A et...[url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/09/28/suivez-le-derby-aubenas-vals-romans-en-direct[/url]
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenfini 31-6 avec que des espoirs mis à part guilhot alors qu'en face de vieux briscars bravo à nos pet...Renseignez le post dédié aux scores.
Votre avis ?
Coup d envoi 15h15
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenfini 31-6 avec que des espoirs mis à part guilhot alors qu'en face de vieux briscars bravo à nos pet...C'est sùr qu'à force de solliciter la réserve, à cause des punis et des blessés qu'il fallait bien remplacer, on a une B plus faible, mais bon ..... elle est aussi là pour ça. Désolé pour Jeannot. Allez maintenant, place aux titulaires du jour . ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
Merci mich ........ EXTRA . FORMIDABLE. Un bon dimanche à toi aussi.
Votre avis ?
Je viens de voir la compo d'Aubenas.
La stratégie est toute simple: on va appuyer là où ca fait mal.
Les entraîneurs ont aligné le pack le plus massif possible. Ca risque de couiner fort du coté des Damiers.
Si le buteur et les 3/4 exploitent bien la supériorité des avants, ça devrait le faire... sinon attention au match piège...
Votre avis ?
jean faira has writtenJe viens de voir la compo d'Aubenas. La stratégie est toute simple: on va appuyer là où ca fait mal....la compo des damiers est intéressante aussi pas sûr que l'on va couiner ;) wait and see
Votre avis ?
JR26390 has writtenMerci mich ........ EXTRA . FORMIDABLE. Un bon dimanche à toi aussi.C'est un plaisir ;) Je n'ai pas pu faire le déplacement à mon grand regret alors comme toi je suis la rencontre via le direct du dauphiné
Votre avis ?
jean faira has writtenJe viens de voir la compo d'Aubenas. La stratégie est toute simple: on va appuyer là où ca fait mal....Salut jean ferra, c'est Roger....Couderc. Qui es tu pour affirmer des choses pareilles ? A te croire, votre pack massif chercherait à faire couiner les Damiers, mais mon pauvre tu n'as toujours rien compris. Les arbitres ont des ordres pour éviter le risque d'accident, un pack plus faible ne doit pas reculer, mais s'écrouler, et alors l'arbitre décide. Méfie toi quand même, à Bourg ils parlaient comme toi, et puis.......
Votre avis ?