Gonzo26 has writtenCoté Romanais je retiens la grosse solidarité défensive, on ne lache rien, je retiens le point de bo...A peu près d'accord avec ton analyse. Une équipe de Romans qui avait bien préparé son projet de jeu à 14, que ce soir devant ou derrière. C'était comme à l'entrainement. Ca n'est que la 4ème fois que Romans simule les mélées contre Aubenas... Ils utilisent la règle à fond. On va dire que c'est de bonne guerre. Par contre les doigts d'honneur au public sont pour moi de trop (au moins, on se la ramène pas). Résultat 1 point de bonus pris par Romans et un point de bonus perdu par Aubenas, résultat : - 2 Pour Aubenas, on ne peux pas se satisfaire de ce résultat. L'histoire des mélées simulées, on le savait, mais on n'a pas su s'adapter. Résultat : un petit match entre deux équipes pourtant bien équipées. Prochaine étape : à Tricastin où ça sera compliqué surtout si on n'élève pas notre niveau de jeu.
Votre avis ?
carotte has writtencette année ces les absent l an dernier le temps l heurbe trop haute ou je sais quoi il faut etre realiste on vous mange en mélé apres vous avez rien laché en defense et des joueurs veloces derriere une belle equipe quand memeDamierForever has writtenJ aimerais bien voir l équipe d Aubenas avec autant d absents que nous et o...Quelle bande de blaireaux, ceux sont les pseudo-supporters de Romans qui ont commencé à siffler le buteur d'Aubenas dans sa préparation et maintenant ils voudraient nous faire croire que ceux sont des enfants de chœurs. Je n'attends rien au match retour de la part de ces insignifiants.
Votre avis ?
Faites l'amour pas la guerre!!!! ;)
Votre avis ?
Après je pense que votre problème a été de jouer au niveau de Romans. Vous avez en quelques sorte bafouer votre rugby, peut être que Romans à compris que sans la mêlée vous aviez peut tout simplement plus de mal ...
Ceci dit les joueurs ou supporteurs qui font les doigts donneurs sont des abrutis mais les gars qui sifflent et huent des joueurs le sont tout aussi. Quand on cherche on trouve, faut pas jouer vos sainte ni touche non plus ^^
Bon il faut qu'on arrête de se chamailler pour ça. Si on est ici sur ce forum c'est qu'on a la même passion et que l'on respect les même valeurs, aimons nous les uns les autres, amen :P
Votre avis ?
Il n'y a que les p.... qui simulent !!!!
Où sont les vertues du rugby : pas à romans.( merci pour tout les minots présents)
Comment peut-on supporter une équipe comme ça ?
Et ça veut monter en prod2.
Votre avis ?
Le ninja est en colère!!!! Mon biquet c'est du sport c'est pas grave! Gros bisous les romanais t'aiment! :lol:
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenL'an dernier il n'y a pas eu d'excuse. Vous étiez largement au dessus. Cette année on a recruté mais on a perdu trop de joueurs dès le début de la saison. Après même si romans était venu au complet votre mêlée aurait sans doute pris le dessus. Mais là vous faites vos surpris. Même les articles sportif écrit par le correspondant local d'Aubenas a prévenu que Romans arrivait diminué devant.carotte has writtencette année ces les absent l an dernier le temps l heurbe trop haute ou je sais quoi il faut etre realiste on vous mange en mélé apres vous avez rien laché en defense et des joueurs veloces derriere une belle equipe quand memeDamierForever has writtenJ aimerais bien voir l équipe d Aubenas avec autant d ab...Quelle bande de blaireaux, ceux sont les pseudo-supporters de Romans qui ont commencé à siffler le buteur d'Aubenas dans sa préparation et maintenant ils voudraient nous faire croire que ceux sont des enfants de chœurs. Je n'attends rien au match retour de la part de ces insignifiants.
Votre avis ?
Ninja!!! has writtenIl n'y a que les p.... qui simulent !!!! Où sont les vertues du rugby : pas à romans.( merci pour to...Non désolé on ne veut plus monter en D2, on s'est rendu compte qu'il fallait beaucoup d'argent. Tu vois le truc ? Donc tes jugements tu te les garde pour toi. La prochaine fois avant de nous traiter de prostituer, met toi à jour.
Votre avis ?
MINABLE, LAMENTABLE, HONTEUX, SCANDALEUX, ANTI-SPORTIF... et je pourrais continuer comme cela penda
Votre avis ?
ils va encore falloir 6 mois pour qu'ils s'en remettent MDR!!vous avez gagné basta!on ne va pas polémiquer ça ne sert à rien,le match est fini gardez-en pour le match retour!!je plaisante bien entendu,bonne continuation et à très vite du coté de guillermoz
Votre avis ?
aller le druide prends ta tisane un suppo et au lit,tu verras une bonne nuit de sommeil et demain ça ira beaucoup mieux!!faut se détendre,cool,ce n'est pas la fin du monde!!
Votre avis ?
Sacré "Druide" ! t inquiète !!! vous allez gagner votre match en retard à Tricastin. Vous allez même finir dans le top 3 de la poule..
J'ose espérer que tes mots on dépassé ta pensée, et je mets ça sous le coup de la déception..
Bonne saison à vous et Rdv au match retour..
Votre avis ?
Le druide has writtenMINABLE, LAMENTABLE, HONTEUX, SCANDALEUX, ANTI-SPORTIF... et je pourrais continuer comme cela pendaHe .....les pèquenots ....vous allez nous les lacher un peu. Vous vous êtes fait enfler vous n'avez pas encore compris. Vous en revoulez ? ... bon allez .... tournez vous. C'est ça les grandes équipes, emmerder l'adversaire pour le déstabiliser, et ça marche, regardez ..... LOL
Votre avis ?
Il on beau avoir simulée les mêlées a nous de faire le jeu et marquer ...
Au vu des derniers match si on a pas de buteur ça va être dur !!!!
A ce niveau c est honteux c est un faite un bon match de merde
Votre avis ?
Prėsent a dugradus j'ai assisté a une parodie de rugby. Tout d'abord le rcav beaucoup d'envie mais que de dechets techniques et quel gachis, un jeu au pied défaillant une nouvelle fois, y a encore du boulot les gars!!! Mais alors que dire des romanais juste pitoyables, fautes d'antijeux a répétition ( je comprends mieux pourquoi ils ont autant de joueurs suspendus), encore une fois les simulatons de mélées honteux a ce niveau surtout lorsqu'on a la prétention de jouer les phases finales. Mais bon leurs surpporteurs sont contents du résultats, il leur en faut peut. Et enfin pour finir un arbitre dépassé par les événements. Bref le rugby a bien changé
Votre avis ?
pour l'arbitrage on est d'accord!gentil avec les cartons contre le RCAV,c'est ça non??MDR
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpour l'arbitrage on est d'accord!gentil avec les cartons contre le RCAV,c'est ça non??MDRTu es bien marrant et pas réaliste sans votre tricherie en mélé vous auriez pris des cartons en plus au final 4 cartons a 3 ces flateurs apres il n y a pas eu de vilain geste ok
Votre avis ?
bubulle07 has writtenIl on beau avoir simulée les mêlées a nous de faire le jeu et marquer ... Au vu des derniers match s...Le buteur on l'a mais il est sur le banc:/ Jérémy Bourlon titulaire c'est pour bientôt ?
Votre avis ?
Chataigne 07 has written+1 ou le petit gravier en b qui fais un beau 100%bubulle07 has writtenIl on beau avoir simulée les mêlées a nous de faire le jeu et marquer ... Au vu...Le buteur on l'a mais il est sur le banc:/ Jérémy Bourlon titulaire c'est pour bientôt ?
Votre avis ?
LAMENTABLE, INTOLERABLE, SCANDALEUX, HONTEUX, ANTI-SPORTIF... je pourrais continuer comme cela pendant très longtemps !
L'équipe de Romans qui a une histoire, un palmarès, une fierté (enfin j'en doute?) a bafoué de façon inadmissible l'esprit du rugby et de ses valeurs cet après-midi au stade Georges-Marquand.
Je le dis de façon très libre et sans aucune animosité à nos voisins drômois puisque nous avons remporté les deux matchs que ce soit en réserve (31-6) ou en équipe première (13-9).
Le spectacle affligeant qui frisait le ridicule à certains moments (les engagement sur mêlées prenaient plus 5 minutes!!) et avoisinaient les 10 minutes lorsqu'il a fallu après 45 minutes de match se rendre compte que les piliers romanais simulés des blessures inexistantes!!!
PARCE QU'EN DEFINITIVE SI LES MELEES ONT ETE SIMULEES CE NE SONT PAS A CAUSE DES BLESSURES DES PILIERS DE L'URSP (QUI SONT EN PLEINE FORME ET QUI ONT SAUTE DE JOIE AU COUP DE SIFFET FINAL) MAIS A CAUSE QUE CES DERNIERS ONT SIMULE LEURS BLESSURES ET CELA N'EST PAS PUNI PAR LE REGLEMENT MAIS L'ESPRIT DU RUGBY A ETE PIETINE DE FACON OUTRAGEUSE ET IRRESPECTUEUSE PAR L'URSP ET LA FFR ET LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY NE PEUT PAS EN L'ETAT CAUTIONNER LE SPECTACLE IMPOSE CET APRES MIDI AUX NOMBREUX AMOUREUX DU BALLON OVALE...
Votre avis ?