Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

thefonz522 msgpm
Le druide has writtenLAMENTABLE, INTOLERABLE, SCANDALEUX, HONTEUX, ANTI-SPORTIF... je pourrais continuer comme cela penda...
"les engagement sur mêlées prenaient plus 5 minutes!!"...ça me rappelle les meetings de 5 minutes du RCAV avant chaque touche à Romans, l'année dernière...que c'était beau :-) Bon...il faut quand même se calmer, non ? Relis Astérix et tu verras que le Druide est le sage du village... RDV pour le match retour. Pensez à trouver un plan pour contourner les mêlées simulées :P

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
blackcat07 has writtenPrėsent a dugradus j'ai assisté a une parodie de rugby. Tout d'abord le rcav beaucoup d'envie mais q...
Je crois surtout que tu n'as rien compris :lol: Romans S'est pris 3 rouges sur une générale. Dont 2 joueurs requalifié immédiatement suite au conseil de discipline. et un rouge pour plaquage a retardement ( jaune + contestation ) Et oui les supporters romanais sont content, parce qu'avec le nombre d'absent qu'il y avait, les joueurs ramènent 1 point. Du moment que le match n'est pas en votre faveur le match est à chier. L'an passé vous aviez fait le match nul à Romans ( 12-12 il me semble ). Le match était d'un ennui et vous étiez fou de joie. Heureusement que Romans n'a pas gagné aujourd'hui ! En tout cas vous critiqué romans ce que je conçois, mais n'oubliez pas non plus que votre équipe se devait de faire un match référence . A partir de là vous pouvais en faire vos conclusion. Le pack de Romans est faible ok, mais constastez aussi votre échec. Une équipe qui vise les demi en play off et qui ne gagne que de 4 points contre une si faible équipe de Romans. Pourtant on est vraiment nul et j'insiste. On a tout de même fait l'effort de jouer plusieurs fois en infériorité numérique. Bon évidemment je suis dans l'ironie les gars. on ne s'emballe pas hein ? Ce qui est dommage pour vous c'est d'avoir tout simplement bafoué votre rugby. Romans vous a fait déjoué tout simplement et il faut passé au dessus de ça ... Après ce n'était pas le jour de votre buteur.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Chataigne 07 has written
bubulle07 has writtenIl on beau avoir simulée les mêlées a nous de faire le jeu et marquer ... Au vu...
Le buteur on l'a mais il est sur le banc:/ Jérémy Bourlon titulaire c'est pour bientôt ?
C'est quand même bizarre de laisser par deux fois sur le banc , un joueur qui a marqué près de 208 pts la saison écoulée !!!! vous le gardez pour les phase finales ....ou alors vous préferez vous mettre dans la complication sans buteur ?

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
thefonz has written
Le druide has writtenLAMENTABLE, INTOLERABLE, SCANDALEUX, HONTEUX, ANTI-SPORTIF... je pourrais conti...
"les engagement sur mêlées prenaient plus 5 minutes!!"...ça me rappelle les meetings de 5 minutes du RCAV avant chaque touche à Romans, l'année dernière...que c'était beau :-) Bon...il faut quand même se calmer, non ? Relis Astérix et tu verras que le Druide est le sage du village... RDV pour le match retour. Pensez à trouver un plan pour contourner les mêlées simulées :P
Je vous ferais remarquer que je reste très mesuré sur la piètre qualité du spectacle offert cet après-midi... Pour le match de la saison dernière à Romans je ne préfère pas épiloguer après 6 mêlées sur la ligne des cinq mètres complètement désintégrées et sans aucun essais de pénalité venus sanctionner une multitude de fautes des Damiers sous respiration articielle...

Votre avis ?

blackcat0718 msgpm
michdu26 has written
blackcat07 has writtenPrėsent a dugradus j'ai assisté a une parodie de rugby. Tout d'abord le rcav b...
Je crois surtout que tu n'as rien compris :lol: Romans S'est pris 3 rouges sur une générale. Dont 2 joueurs requalifié immédiatement suite au conseil de discipline. et un rouge pour plaquage a retardement ( jaune + contestation ) Et oui les supporters romanais sont content, parce qu'avec le nombre d'absent qu'il y avait, les joueurs ramènent 1 point. Du moment que le match n'est pas en votre faveur le match est à chier. L'an passé vous aviez fait le match nul à Romans ( 12-12 il me semble ). Le match était d'un ennui et vous étiez fou de joie. Heureusement que Romans n'a pas gagné aujourd'hui ! En tout cas vous critiqué romans ce que je conçois, mais n'oubliez pas non plus que votre équipe se devait de faire un match référence . A partir de là vous pouvais en faire vos conclusion. Le pack de Romans est faible ok, mais constastez aussi votre échec. Une équipe qui vise les demi en play off et qui ne gagne que de 4 points contre une si faible équipe de Romans. Pourtant on est vraiment nul et j'insiste. On a tout de même fait l'effort de jouer plusieurs fois en infériorité numérique. Bon évidemment je suis dans l'ironie les gars. on ne s'emballe pas hein ? Ce qui est dommage pour vous c'est d'avoir tout simplement bafoué votre rugby. Romans vous a fait déjoué tout simplement et il faut passé au dessus de ça ... Après ce n'était pas le jour de votre buteur.

Votre avis ?

blackcat0718 msgpm
C'est bien tu gardes le moral, mais si tu relis correctement mon post je n'ai jamais dit qu'aubenas avait fait un grand match loin de la, mais bon pour voir un beau match il faut 2 belles équipes mais vraissemblement romans n'était pas venu pour faire du beau jeu.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Vivement l'année prochaine! Rcav en prod2! On n'aura pas à se les fader!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
blackcat07 has writtenC'est bien tu gardes le moral, mais si tu relis correctement mon post je n'ai jamais dit qu'aubenas ...
Faut toujours avoir le morale, surtout en cette période crise. ;) On ne va quand mas pas se pendre pour un match hein ? :rolleyes: Romans est venu avec son effectif diminué. Nous sommes tombé dans l'indiscipline car vous étiez plus fort. Le problème est que vous êtes tombé dans le jeu de romans. Vous auriez face à Romans comme vous l'avait fait contre Montauban l'an passé et bien nous aurions pris une branlée. Mêlée simulé ou non tu t'adapte mais ça ce n'est pas simple

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
flanker26 has writtenVivement l'année prochaine! Rcav en prod2! On n'aura pas à se les fader!
On préfère rester en F1 avec une équipe qui se la joue Pro D2 comme Romans et qui depuis trois ans simule les blessures à répétitions pour éviter le rapport de force en mêlées... Expliquez-nous pourquoi les seuls matchs où vous simulez des blessures de vos piliers (que vous soyez au complet ou pas d'ailleurs) depuis les trois dernières saisons cela tombe toujours contre le RCAV ??

Votre avis ?

blackcat0718 msgpm
flanker26 has writtenVivement l'année prochaine! Rcav en prod2! On n'aura pas à se les fader!
Et vous en fed2 c'est le niveau de votre pack

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Les romanais ils ont pas pris la branlée mais ils ont baissé la culotte :lol:

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
On doit gagner ce match avec le bonus offensif, on fait beaucoup trop de fautes de mains ,mais que dire de Romans qu il nous font le coup chaque année avec les mélèes simulées ,comment se termine le match sans ces mélèes simulées ?surement qu ils rentrent avec 30 points dans la musette ,sans bonus défensif un hold up ,ils nous font le coup depuis plusieurs matchs avec leur mélèe , c est honteux pour le public albenassiens et romanais et les autres qui viennent voir des matchs ,vous ne méritez pas de vous qualifier ,j espére que La Seyne ,Chambery, Bourg en Bresse ,Macon ,Aubenas seront devant vous au classement final.Tant pis pour le comité Drome Ardeche

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Sup-de-tjrs has written
Le druide has written
flanker26 has writtenVivement l'année prochaine! Rcav en prod2! On n'aura pas à...
On préfère rester en F1 avec une équipe qui se la joue Pro D2 comme Romans et qui depuis trois ans simule les blessures à répétitions pour éviter le rapport de force en mêlées... Expliquez-nous pourquoi les seuls matchs où vous simulez des blessures de vos piliers (que vous soyez au complet ou pas d'ailleurs) depuis les trois dernières saisons cela tombe toujours contre le RCAV ??
Ben si je me souviens bien on a mené au score tant que vous n'avez pas commencé à nous bousiller nos piliers. Mais vous n'avez pas été très malin, il fallait en blesser un droit et un gauche, pas les deux du même coté.... Nous on a fait rentrer le dernier pilier qui nous restait, mais on s'est retrouvé avec deux piliers droits, donc mêlées simulées, on n'a pas triché ... mais vous semblez oublier que du coup on a joué à 14.... et vous n'avez même pas su en profiter .... alors ....
Tu plaisantes j'espère ??? Où as-tu vu que vous avez eu ne serait-ce qu'un seul pilier de blessé ??? Ils sont tous en pleine forme, ils buvaient des bières à la fin de la rencontre, ils rigolaient à tout va et se félicitaient de leur très grand talent de comédiens... Ils seront présents lors du derby face au ROC et seront au top de leur forme alors à d'autres s'il te plaît...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Meme l équipe de Hyeres qui a joué ,il y a 15 jours contre Aubenas et qui a reculé pendant tout le match, cette equipe de hyeres a joué le jeu jusqu à la fin du match Prenez de la graine messieurs les Romanais

Votre avis ?

Ninja!!!0 msgpm
Flanker, personne n'aura à vous fader, vous allez être radier du rugby federal pour simulacre, peut être en Tchétchénie il vous accepteront mais je vous conseille pas de simuler ....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh on se calme, sinon je raccompagne à la porte. Merci.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
rugby2607 has writtenOn doit gagner ce match avec le bonus offensif, on fait beaucoup trop de fautes de mains ,mais que d...
Sans les mêlées simulées on fini a 15 et vous perdez le dernier on le prend parce qu on est 2 de moins c est Aubenas qui en a le plus profité cherchez pas des excuses à votre médiocrité dans le jeu

Votre avis ?

Ninja!!!0 msgpm
Romans n'est plus la capitale de la chaussure, mais la petite bourgade de la tricherie, chapeau bas messieurs les dirigeants mafieux romanais, pauvres joueurs robotisés pas malins. Tout était prévu d'avance et ils s'en vantaient . ÉCŒURANT POURRITURES

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Meme Tournayre le disait hier dans les travées de Pompidou

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
beppe has written
fadasviolet01 has written
christiohe07200 has written tu la pas encore gagné le retour méfiate quand ...
ils nous ont dit la meme...donc au retour romans pete tout le monde, c est les meilleurs...
contrairement à ce que tu penses romans est une équipe modeste qui à 13 contre 15 fait l'exploit de faire match nul contre l'ogre bressan... qui prend le point de bonus défensif contre aubenas dans un match ou l'infériorité numérique a été importante également... quand l'équipe sera au complet et gommera certains points défaillants comme la discipline, on peut envisager le futur sereinement bourg sera bien accueilli à guillermoz car le romanais sait recevoir comme je l'ai dit, on fera les comptes au soir de la 18ème journée romans avance tranquillement, avec humilité on ne donne pas de leçons. à méditer. et oui il faudra compter avec l'Usrp que cela vous plaise ou non:D
vous n avez pas tous le meme discours....ou alors tu manie tres bien l ironie..pour le retour je ne ferai meme pas le deplacement...pour avoir parler a certains joueurs je sais a quoi m attendre...

Votre avis ?

Login / Sign up