Bonjour à tous,
Je vois beaucoup de commentaires sur Auch et son manque d'humilité..
Pour connaitre pas mal de dirigeants et membres du staff à Auch, je peux vous garantir qu'ils ne s'attendent en aucun cas à se balader..
Au contraire, ils pensent que la 1ere partie de saison va être très compliqué, avec l’adaption, puis une cohésion à trouver etc...
Ils n'ont jamais affirmer qu'ils allaient monter dès cette saison, mais c'est sur que dans les 2 ans si ils ont l'occasion...
En tout cas, la montée sera très dure cette année (et les autres aussi), je les voie se qualifier mais pas forcément aux deux premières places.
Puis pour rappel, Auch c'est 2 titres de champions de France PRO D2 avec le plus petit budget, grâce notamment à sa formation et ses valeurs dont l'humilité et avec quasiment que des semi-pros en + ! Ils étaient pour moi le dernier représentant du rugby des petites villes. Bref !
Bonne saison à tous avec une bien belle poule! cela s'annonce passionnant.
Votre avis ?
Oh tu sais, dés qu'un club de pro D2 descend en F1, on l'accuse de manque d'humilité. Si ça a été vrai pour certains clubs, je dirais même un seul club, en général, ça s'est bien passé par la suite.
Votre avis ?
olivier has writtenOh tu sais, dés qu'un club de pro D2 descend en F1, on l'accuse de manque d'humilité. Si ça a été vr...DES NOMS !... ENFIN... UN NOM !... On sort le goudron et les plumes ! :D
Votre avis ?
C'est pas Colomiers, c'est pas Montauban, c'est pas Bourgoin.
Votre avis ?
Merci de ta réponse TALENQUERES 32.Je suis content car grâce à toi(et aussi à moi car mon commentaire t'a un peu enervé) nous avons un interlocuteur d'Auch sur le forum, j'espère qu'il y en aura d'autres.Bonne saison à vous.
Votre avis ?
talenquères32 has writtenBonjour à tous, Je vois beaucoup de commentaires sur Auch et son manque d'humilité.. Pour connaitre ...Bienvenue à toi Talenquères . Rien que ton pseudo me fait penser que l'on sera bons amis . Cela me rappelle quelques odeurs de ma jeunesse lorsque j'hantais le sable ocre des arènes du sud ouest . Soit sur le sable afin de choper quelques cocardes ou tumades . Ou alors sur les gradins ( vicois entre autres ) afin d'humer le doux parfums de mansos et autres toros bravos . Mais là n'est pas le sujet . Bienvenue à vous auscitains , vous qui , à l'image de nos amis tyrossais , représentez le vrai rugby de terroir . Ces valeurs humaines et sportives qui font que le Gers reste un bastion historique . Et ce ne sont pas les Broncan ou Couderc qui me contrediront .Bienvenue chez les amateurs , enfin ce qu'il en reste , et souhaitons que de nos deux prochaines rencontres soient un grand moment de sport et de fraternité .
Votre avis ?
Les news de Bagnères. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/25/1924414-les-resultats-viendront-par-le-travail-et-l-humilite.html[/url]
Votre avis ?
paten64 has writtenEN grande forme Paten, toujours aussi lyrique pendant l'été et les toros ( olé !). Bonnes vacances...talenquères32 has writtenBonjour à tous, Je vois beaucoup de commentaires sur Auch et son manque d'h...Bienvenue à toi Talenquères . Rien que ton pseudo me fait penser que l'on sera bons amis . Cela me rappelle quelques odeurs de ma jeunesse lorsque j'hantais le sable ocre des arènes du sud ouest . Soit sur le sable afin de choper quelques cocardes ou tumades . Ou alors sur les gradins ( vicois entre autres ) afin d'humer le doux parfums de mansos et autres toros bravos . Mais là n'est pas le sujet . Bienvenue à vous auscitains , vous qui , à l'image de nos amis tyrossais , représentez le vrai rugby de terroir . Ces valeurs humaines et sportives qui font que le Gers reste un bastion historique . Et ce ne sont pas les Broncan ou Couderc qui me contrediront .Bienvenue chez les amateurs , enfin ce qu'il en reste , et souhaitons que de nos deux prochaines rencontres soient un grand moment de sport et de fraternité .
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas Colomiers, c'est pas Montauban, c'est pas Bourgoin.C'est pas Aix... Ah m..., si en fait :D.
Votre avis ?
Aix :) de toutes façons, ils vont être ramenés à l'humilité car vu le nombre de nouveaux joueurs, de traducteurs à venir et le temps que la cohésion se mette en place, ils auront été dévorés par tous les packs d'Auch, Mauléon, Lannemezan... Curieux recrutement à Aix avec un collectif qui est reconstitué avec des mecs essentiellement issus du rugby à VII.
Votre avis ?
Auch a quand même largement battu Tyrosse !!!
Votre avis ?
kelval has writtenNon.olivier has writtenC'est pas Colomiers, c'est pas Montauban, c'est pas Bourgoin.C'est pas Aix... Ah m..., si en fait :D.
Votre avis ?
C'était de l'humour.
Je n'avais aucune envie de ressortir les dossiers Gaillac ou autres. J'ai peut être une idée sur la question, mais je n'ai pas envie de voir les supporter débouler sur le sujet.
Et puis sans être insupportable, Aix a toujours ce petit quelque chose d'agaçant (au niveau des structures du club, pas à celui des bénévoles qui sont super); comme le fait de construire des tribunes complètement disproportionnées par rapport à leur public, ou d'annoncer leurs ambitions de monter en Top 14 l'année où les déchirements internes et les changements d’entraîneurs (parfois calamiteux) les renvoient en F1.
Votre avis ?
Je me lance dans les pronos pour la 1ere journée :
Monleon / pays d'aix : 1/4
Agde / bagnère : 4/1
Lamennezan / auch : 4/1
valence / oloron : 4/1
Graulhet / blagnac : 1/4
A vous de jouer ...
Votre avis ?
Blagnac : l'habitué va-t-il décoller ? : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/04/1944506-blagnac-l-habitue-va-t-il-decoller.html[/url]
Votre avis ?
mauleon / aix : 0/4
agde / bagneres : 4/0
Lannemezan / Auch : 1/4
valence / Oloron :4/1
Graulhet / Blagnac :4/1
le bonus defensif est il reste a -7 ou -5 ?
Votre avis ?
-7 :cool:
Votre avis ?
Mauleon / Aix 0 / 5
Agde / Bagneres 1 / 4
Lannemezan / Auch 4 / 1
Valence / Oloron 4 / 1
Graulhet / Blagnac 1 / 4
Votre avis ?
voici mes pronos pour cette 1° journée
Mauléon / Pays d'Aix : 0/4
Agde / Bagnères : 1/4
Lamennezan / Auch : 4/1
Valence d'Agen / Oloron : 4/1
Graulhet / Blagnac : 1/4
Le Pays d'Aix aura fort à faire face à la bravoure des Mauléonnais, mais un favori à la montée reste ... un favori.
Match équilibré entre Valence d'Agen et Oloron, l'avantage du terrain plaide dans mes choix pour un succès local.
Agde et Graulhet ont montré des limites en matchs de préparation; ils ne partent pas favoris.
Enfin, Lannemezan / Auch est l'affiche de cette première journée, qui devrait drainer beaucoup de monde au stade François Sarrat; les Lannemezanais ont un effectif stable qui les avait amené en 1/8 l'an passé, avec quelques rares mais judicieux renforts. Auch, relégué de pro D2, reste le favori, mais le CAL a toujours réussi à domicile contre présumé plus fort ( Massy, Béziers, Périgueux et l'an passé contre Aubenas en 1/8 aller ). Le match sera très équilibré.
Votre avis ?
Mauleon / Aix 0/4
Agde / Bagneres 1/4
Lannemezan / Auch 4/1
Valence / Oloron 4/1
Graulhet / Blagnac 2/2
Votre avis ?