bouquin has writtenNous nous sommes chez germaine à GUEUSLambic ? C'est Geüs (et même Geüs-d'Oloron) et il faut prononcer "Gèous"...
Votre avis ?
Mauléon - Aix 4-1
je vois bien une énorme surprise de la part des mauléonnais qui vont tout donner comme d'hab avec leurs armes face à une équipe de aix remaniée et peut être pas si au point en début de saison
Agde - Bagnères de B. 2 - 2
si agde est comme beaucoup de clubs de l'est ça va être dur pour bagnères qui semble s'être bien renforcé
Match nul!!
Lannemezan - Auch 1-4
Auch a l'air au dessus du lot
lannemezan s'accrochera
Valence d'A - Oloron 4-1
Je vois tout le monde mettre valence vainqueur moi je vois bien nos petits bleus l'emporter
Normal de les voir gagner :)
Graulhet - Blagnac 4 - 1
serré serré aussi
je donne la faveur au terrain
Votre avis ?
bouquin has writtenÉquipe New look pour le Parc qui débute le match avec pas mal de nouveaux, les autres sont prévus su...Tu est bipolaire mon pauvre bouquin , sa fait des mois que tu nous vend du rêve sur chacune des recrut et la tu dit que se sont des tocard ! Pour le budget on va pas se plaindre 4.7 Million c'est beaucoup pour la Fed1. Contrairement a toi je suis plutôt optimiste (pour une fois) , je trouve que le recrutement est intelligent avec des recrut intéressante , plutôt jeune et ambitieuse au poste ou l'on en avait besoins. Concernent la cohésion de l'équipe je fais confiance au duo d’entraîneur , si se sont vraiment de très bon entraîneur il arriveront a trouver une cohésion a cette équipe , dans tout les cas il seront jugé sur sa. Normalement nos joueur sont au dessus au niveaux technique individuelle et physique , une troisième ligne Havea ,Driolet ,Longéppée (si il retrouve sont niveaux de la saison 2011-2012) beaucoup de club de ProD2 aimerait bien avoir la même. la seule inconnue reste le niveaux des 2 Géorgiens et du 2éme ligne Lituanien ... mais pour le reste je suis confiant pour cette saison. Victoire 26 - 12 du PARC
Votre avis ?
on a appris ce week end que les chiffres alignés sur les budgets ne sont pas proportionnels a ceux affichés sur le planchot :D.
la palme a Mauléon pour cette premiere journee.
1ere conclusion Auch en dessus du lot et tout le monde derriere tres serrés.
Votre avis ?
briatexte has writtenon a appris ce week end que les chiffres alignés sur les budgets ne sont pas proportionnels a ceux a...Comme dans tous les sports... Va demander à TOULOUSE ce qu'il pense de leur défaite à BRIVE. Celle de PERPIGNAN à TARBES.. Le match nul du PSG à EVIAN THONON GAILLARD De FEREDER et DJOKOVIC à l'US Open... Et je pourrais en écrire des pages. Il me semble que vous avez un sérieux problème avec l'argent et je ne souhaite pas que vos clubs favoris aient un jour un budget "conséquent" pour éviter qu'ils ne basculent dans le côté obscure des vilains clubs avec ttes leurs oseilles et leurs cohortes d'étranger voleurs de travail... Ceci étant dit, je ne peux que féliciter l'équipe de Mauléon pour son résultat et souhaiter une bonne saison à l'ensemble des clubs et Supporters de cette poule 4. A bientôt Un richissime Supporter du PARC lol :P
Votre avis ?
bouquin has writtenMais c'est prévu cette année, pour OLORON, ils pourront chanter tout leur saoul dans un réceptif élo...tu crois qu'il y aura 30 mètres de supporters de supporters à Aix ? Il me semble que vous avez prévu le bar un peu trop long ! :cool:
Votre avis ?
Bookin has written:lol:bouquin has writtenMais c'est prévu cette année, pour OLORON, ils pourront chanter tout leur saoul d...tu crois qu'il y aura 30 mètres de supporters de supporters à Aix ? Il me semble que vous avez prévu le bar un peu trop long ! :cool:
Votre avis ?
2eme journée :
bagneres / Graulhet : 4/1
Blagnac / Lannemezan : 4/0
Auch / valence : 4/0
mauleaon / Oloron : 2/2
Votre avis ?
bagneres / Graulhet : 4/0
Blagnac / Lannemezan : 2/2
Auch / valence : 4/0
mauleon / Oloron : 4/1
Votre avis ?
Blagnac/Lannemezan 4/1
Auch/Valence 5/0
Mauleon/Oloron 1/4
Bagnéres/Graulhet 4/0
Votre avis ?
Blagnac/Lannemezan 4/0
Auch/Valence 5/0
Mauleon/Oloron 0/4
Bagnéres/Graulhet 5/0
Votre avis ?
oloron64 has writtenBlagnac/Lannemezan 4/0 Auch/Valence 5/0 Mauleon/Oloron 0/4 Bagnéres/Graulhet 5/0Auch Valence s'est joué samedi après midi 23/06... change ton 5/0 en 4/0 ;) qui aurait du d'ailleurs être un 4/1 si Valence n'avait pas fini le match à 12. 6/6 à la mi temps, un essai au bout de 55 seconde de jeu à l'entame du deuxième acte, puis un rouge pour notre talonneur à la 49 eme pour placage dangereux... puis carton jaune pour notre 2 eme talonneur et un jaune pour un avant de Auch (14 contre 13) puis comme nos deux talonneurs étaient exclus, mêlées simulée et donc un joueur en moins pour nous sur le terrain, donc 14 contre 12 joueurs malgré tout on résiste jusqu'au deuxième essai d'Auch dans les arrêts de jeu, on manque même la pénalité du bonus défensif. Auch n'a pas montré grand chose, et n'a pas pu faire la différence par le jeu mais ils auront eu besoin de la distribution des cartons pour s'en sortir, après c'était à nos joueurs d'être disciplinés mais c'était des cartons sur l'engagement et non pas des actes de violences gratuits, ils s'y sont filés et on est fiers d'eux. Je suppose que Auch est en rodage, en tout cas je l'espère pour eux parce que ce que j'ai vu aujourd'hui, ils sont pas prêt de remonter en prod2 et ne semble pas être l'épouvantail annoncé. Réponse au printemps... Oloron64, je pense que vous pouvez les faire tomber dimanche
Votre avis ?
[b]Oloron64, je pense que vous pouvez les faire tomber dimanche[/b]
Faisons déjà sauter le verrou souletain cet après midi ( et il va y avoir du pain sur la planche )et ensuite on pourra penser aux gersois .....
Votre avis ?
FCO-AUCH 4/1
CAL-Bagnères 4/1
Graulhet-Aix 0/4
Valence Agen -Blagnac 4/1
Agde - Mauléon 4/1
Votre avis ?
Oloron 2 Auch 2
Lannemezan 4 Bagnéres 1
Graulhet 0 Aix 4
Valence d'Agen 4 Blagnac 1
Agde 4 Mauleon 0
Votre avis ?
Oloron 4 Auch 1
Lannemezan 4 Bagnéres 0
Graulhet 1 Aix 4
Valence d'Agen 5 Blagnac 0
Agde 4 Mauleon 0
Votre avis ?
FCO-AUCH 1/4
CAL-Bagnères 4/1
Graulhet-Aix 0/4
Valence Agen -Blagnac 4/1
Agde - Mauléon 4/1
Votre avis ?
Oloron 4 Auch 1
Lannemezan 4 Bagnéres 1
Graulhet 1 Aix 4
Valence d'Agen 5 Blagnac 0
Agde 1 Mauleon 4
Votre avis ?
Le [url=https://www.facebook.com/1467971573451334/photos/a.1468211573427334.1073741829.1467971573451334/1487030434878781/?type=1&theater]stade du ROA Agde[/url] comme vous ne l'avez certainement jamais vu :)
Votre avis ?
Aix -CAL 4/1
Bagneres - valence d'Agen 4/1
Blagnac - FCO 1/4
Mauléon - Auch 1/4
Agde -Graulhet 4/0
Votre avis ?