Bernie Babe Bis has writtenCe qui serait intéressant ce serait de connaitre le nombre de kms que vous auriez parcouru en cas de montée en Pro D2 . Vous seriez vous plaint de la même manière ?Fafounaix 13 has writtenAu départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lannemezan 505 Bagnéres 535 Oloron 605 Mauléon 635 Total 4.310 km aller !!! avec obligation de venir la veille 6 ou 7 fois pour 2 équipes !!!SJLO64 has written [b]Que racontes tu???? AU DEPART DE AUCH[/b] AIX 468 KMS ...Toi tu sais pas traduire le marseillais
Votre avis ?
SJLO64 has writtenAu départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lanneme...Je viens de faire le calcul si Aix était monté à la place de Massy cela aurait fait 5.350 km aller soit seulement 1.040 km de plus mais pour 15 matches au lieu de 9 soit une moyenne par matches à l'extérieur de 715 km aller-retour au lieu de 960 !!! Mais avec avec de grandes différences au niveau gestion : - budget évidemment plus conséquent : droits TV, sponsors, prime d'accession.... - recettes + importantes avec public + large au stade à domicile et davantage de supporters adverses. - en phase régulière 15 matches à domicile au lieu de 9 avec ce qui pour nous constituent des quasi-derbys ( 300 km d'écart ) 4 en ProD2 - Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan - au lieu d'un seul en Fed1, Agde promu au passé rugbystique moins flamboyant que ceux précédemment nommés !!! - une seule équipe faisant ces déplacements. Donc paradoxalement coût global moyen moindre en ProD2 !!!
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenMerci Bernie pour ce petit point fort intéressant que notre Ami d'Oloron n'avait pas intégré dans son analyse. Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpes-Provence...je n'ose imaginer le scandale que cela aurait déclenché sur rugbyfédéral :P.SJLO64 has written Au départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 4...Je viens de faire le calcul si Aix était monté à la place de Massy cela aurait fait 5.350 km aller soit seulement 1.040 km de plus mais pour 15 matches au lieu de 9 soit une moyenne par matches à l'extérieur de 715 km aller-retour au lieu de 960 !!! Mais avec avec de grandes différences au niveau gestion : - budget évidemment plus conséquent : droits TV, sponsors, prime d'accession.... - recettes + importantes avec public + large au stade à domicile et davantage de supporters adverses. - en phase régulière 15 matches à domicile au lieu de 9 avec ce qui pour nous constituent des quasi-derbys ( 300 km d'écart ) 4 en ProD2 - Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan - au lieu d'un seul en Fed1, Agde promu au passé rugbystique moins flamboyant que ceux précédemment nommés !!! - une seule équipe faisant ces déplacements. Donc paradoxalement coût global moyen moindre en ProD2 !!!
Votre avis ?
Ah les aixois toujours à se plaindre :) limitez vos recrutements de mercenaires et vous pourrez vous payer un meilleur bus pour les déplacements.
Cela veut jouer dans la cour des grands, monter en pro D2 mais n'en mènent pas large, quand ils perdent à Oloron et passent uniquement qu'au goal average. Je provoque un peu mais la saison n'a même pas commencé qu'on entend déjà le mur des lamentations.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenAh les aixois toujours à se plaindre :) limitez vos recrutements de mercenaires et vous pourrez vous...On s'en cague...avec notre budget on est déjà qualifié pour les phases finales nouvelles versions pondues par la Fédé, pour la montée en Pro D2 :D
Votre avis ?
chewcap has writtenCQFD . Je ne sais pas si il y aurait eu un scandale mais il est évident que cela aurait fait causer dans les chaumières béarnaises autant que cela semble déranger dans les Bouches du RhoneBernie Babe Bis has writtenMerci Bernie pour ce petit point fort intéressant que notre Ami d'Oloron n'avait pas intégré dans son analyse. Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpes-Provence...je n'ose imaginer le scandale que cela aurait déclenché sur rugbyfédéral :P.SJLO64 has written Au départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 B...Je viens de faire le calcul si Aix était monté à la place de Massy cela aurait fait 5.350 km aller soit seulement 1.040 km de plus mais pour 15 matches au lieu de 9 soit une moyenne par matches à l'extérieur de 715 km aller-retour au lieu de 960 !!! Mais avec avec de grandes différences au niveau gestion : - budget évidemment plus conséquent : droits TV, sponsors, prime d'accession.... - recettes + importantes avec public + large au stade à domicile et davantage de supporters adverses. - en phase régulière 15 matches à domicile au lieu de 9 avec ce qui pour nous constituent des quasi-derbys ( 300 km d'écart ) 4 en ProD2 - Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan - au lieu d'un seul en Fed1, Agde promu au passé rugbystique moins flamboyant que ceux précédemment nommés !!! - une seule équipe faisant ces déplacements. Donc paradoxalement coût global moyen moindre en ProD2 !!!
Votre avis ?
paten64 has writtenTrêve de plaisanterie, perso je pense surtout qu'il est dommage pour nous, Supporters Aixois, de ce voir priver de Derby le week-end dans un championnat pas très attrayant en terme de rencontres (9 matchs en 8 mois et puis baste et encore si tu as la chance de pouvoir assister à toutes les rencontres à domicile). Si nous avions eu la chance d'être dans la poule2 nous aurions eu la possibilité de nous faire 4 à 5 déplacements facile... Bref c'est comme ça, nous prendrons notre mal en patience et cela nous donnera, à défaut d'aller par chez vous, d'aller voir "les copains" de Chato ou La Seyne.chewcap has writtenCQFD . Je ne sais pas si il y aurait eu un scandale mais il est évident que cela aurait fait causer dans les chaumières béarnaises autant que cela semble déranger dans les Bouches du RhoneBernie Babe Bis has written Je viens de faire le calcul si Aix était monté à la p...Merci Bernie pour ce petit point fort intéressant que notre Ami d'Oloron n'avait pas intégré dans son analyse. Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpes-Provence...je n'ose imaginer le scandale que cela aurait déclenché sur rugbyfédéral :P.
Votre avis ?
je ne sais pas si l'on peu parler d'ami à oloron
dés qu'il peut casser du sucre sur le PARC il y va franco l'ami !!!
aprés il vient te parler de valeurs !!!!!!!!!!!
un peu aigri l'ami bearno-oloronnais (suremment des problémes de digestion)
par contre quel plaisir de se rendre dans ses petits villages encore intacts de toutes les turpitudes du rugby des villes, lavant eux-même leurs chausettes, maillots et shorts, prenant leurs voitures personnelles pour se déplacer et repeignant le club house les jours de RTT
PRENONS EN DE LA GRAINE
Votre avis ?
quelle aigreur ? vous avez perdu à Oloron. Ce sont juste les propos de Labit qui nous restent en travers de la gorge et l'interdiction de chanter pour nos petits gars. Après en dehors de votre voyou Human venu pour "casser" du joueur (même le journaliste de la Provence avait reconnu ses plaquages à vide), nous n'avons rien à dire contre les joueurs :)
Votre avis ?
bah alors arrêtes de la rammener sur tous les post du PARC et passes à autre chose
Pour ma part je me fais une joie de retourner un week end à Oloron
Tu te trompes sur human c'est vraiment un chic type
Votre avis ?
ovalie64 has writtenquelle aigreur ? vous avez perdu à Oloron. Ce sont juste les propos de Labit qui nous restent en tra...J'espère que tu viendra voir le match de l'année au parc cette année et que tu te fasses connaitre avant de venir ça nous fera plaisir de t'offrir un verre de cyanure!
Votre avis ?
ralou has writtenbah alors arrêtes de la rammener sur tous les post du PARC et passes à autre chose Pour ma part je m...Alors faudra juste expliquer au chic type que les plaquages à l'épaule ou à vide, sont en principe sanctionnés :) sauf à ce match, sans rancune. ;-) Fafounaix, je ne tourne qu'au Jurançon ou à l'Ogeu :)
Votre avis ?
Sa fait 3 mois que tu chiales d'avoir perdu au goal averrage contre nous ... regardes-toi un peu avant de parler!!!.
Pour toi un mercenaire dépend seulement de la nationalité ou de la couleur de peau du joueur, tu trouves que Wilko , Joe van Niekerk sont des mercenaires ? Moi non
On a perdu en Quart contre Massy , ils avaient beaucoup de joueurs étrangers (plus que nous sauf erreur de ma part) des mec comme Meite , Molitika , Vakaloa, ... auraient pu rester jouer en ProD2 dans un autre club , mais ont préféré rester dans le club de cœur ou ils ont fait la plupart de leur carrière... et pourtant ils sont pas français ... se sont aussi des mercenaires pour toi ?
On a perdu contre plus fort que nous basta !!! ... qu’importe la nationalité des joueurs.
Mais toi a se que je vois sa te pose un gros problème la nationalité d'un joueur , tu as du mal avec la mondialisation pourtant elle est bien la , tu es pour la préférence nationale , la fermeture des frontières ben je peux te passer le numéro de téléphone de quelques personnes , ils font partie d'un parti assez populaire ces temps ci , tu vas bien t'entendre avec eux je me fais pas de souci...
Et oui Ousmane Ndiaye est JIFF , malgré sont nom , sa te choques ?
Pour Human , essaye seulement d'avoir le 10éme de son palmarès et on reparle.
Maintenant lâche nous la grappe , va t'aérer le cerveau un peu dehors , défoules-toi contre un arbre , court jusqu’à l'aube enchaîne 1000 pompes d'affilés , .... mais lâches notre équipe je t'en supplie.
Ps: j'ai absolument rien contre le club et les supporteurs d'Oloron que je respect a 100%.
Lors de l'après match , notre équipe dirigeante a tout fait pour tuée l'ambiance je le déplore comme la plupart ,voir tous les supporteurs du Parc. Chez nous on est encore très loin d'avoir une ambiance comme chez vous ou chez d'autres , on est conscient de sa malgré beaucoup de progrès on est encore loin du compte.
Votre avis ?
Sid133 has writtenSa fait 3 mois que tu chiales d'avoir perdu au goal averrage contre nous ... regardes-toi un peu ava...Ouhhh je sens que vous allez vous plaire dans cette poule 4 les aixois. Mauléon/Bagnères/Lannemezan/Oloron...vous allez kiffer.
Votre avis ?
Sid133 has writtenMais toi a se que je vois sa te pose un gros problème la nationalité d'un joueur , tu as du mal avec...Il a rien compris le garçon :) je parlais juste d'un joueur dont le jeu a été très limite physiquement sans être sanctionné alors ne fais pas de raccourcis petit :) Ici à Oloron, Mauléon, etc., les scores du Front national sont parmi les plus bas de France alors ne confonds pas s'il te plait ! Par contre merci à toi, de reconnaître les errements de l'équipe dirigeante. En accueillant nos équipes, ils vont finir par s'habituer. Bienvenue dans le Sud-Ouest, préparez les valises et bonne saison.
Votre avis ?
houlà!!!y'a de l'ambiance !!!
donc pour vous messieurs, à Graulhet vous serez bien reçu, pas de souci à ce niveau là!!
Je vais vous faire découvrir un peu notre club pour les équipes qui ne nous connaissent pas:
au niveau des distances avec les autres club
auch: 140 km
bagnères: 217 km
Oloron: 289 km
Valence d'agen:143 km
Agde: 167 km
Mauléon: 315 km
Lannemezan: 187 km
Aix: 351 km
Blagnac: 67 km
Total des distances 1876 km aller donc 3752 km en aller/retour
Cela fait une moyenne de 416km aller retour donc donc 208km de distance en moyenne nous sépare de chaque ville que nous allons affronter.
en bus cela fait des trajets de 2h30 2h45!!
c'est une bonne nouvelle cela ne fait pas des déplacements trop long pour les joueurs !!!
Votre avis ?
chewcap has written... Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpes-Provence...je n'o...Oloron n'a fait aucun scandale, quand il est venu dans la poule de Lille, il y a 4 ans :) :) :) Et pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le kilométrage de tous les clubs dans le post "Situation géographique"
Votre avis ?
advantage is over has written:lol::lol::lol:Sid133 has writtenSa fait 3 mois que tu chiales d'avoir perdu au goal averrage contre nous ... regar...Ouhhh je sens que vous allez vous plaire dans cette poule 4 les aixois. [b]Mauléon/Bagnères/Lannemezan/Oloron...vous allez kiffer[/b].
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenhoulà!!!y'a de l'ambiance !!! donc pour vous messieurs, à Graulhet vous serez bien reçu, pas de souc...Sauf depuis chez nous (Haut Béarn et Soule, Oloron et Mauléon), où nous n'avons pas d'autoroute. Longtemps, je me suis demandé pourquoi d'ailleurs elle n'arrivait pas jusque là. Et quelqu'un plus haut m'a suggéré la réponse : tout simplement pour que l'on continue tranquillement à jouer avec des joueurs du cru ou alors tres frontaliers... ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenSlt Nialag, comment vas tu ? Vous avez digéré ? Quel est votre nouveau staff ? Ca te dit de revenir donner un coup d'envoi d'un match à St Pée ? Amitiés ovaleschewcap has written... Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la poule 2 Rhône Alpe...Oloron n'a fait aucun scandale, quand il est venu dans la poule de Lille, il y a 4 ans :) :) :) Et pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le kilométrage de tous les clubs dans le post "Situation géographique"
Votre avis ?