Voila la composition de notre poule 4
Auch
Aix
Lannemezan
Oloron
Valence
Bagnères
Blagnac
Mauléon
Agde
Graulhet
Quelques "derby", des "voyages" vers la côté basque, les Bouches du Rhône, chez les occitans ... encore une saison où nous irons voir nos amis valenciens ...
Les quatres premières places vont être cher et chaque point va compter.
Que pensez vous de cette poule ?
Votre avis ?
Ta poule est la poule 4, la poule 2 c'est la poule de Bourg Macon La Seyne et Aubenas...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/32f9c065856b103f07ac9882e2e9dc11.pdf[/url]
Je pense que cette poule est assez homogène mais les 2grands favoris restent quand meme aix et auch.
Votre avis ?
Merci de ton renseignement. J'ai modifié le titre. Bienvenu dans la poule 4.
Votre avis ?
Qu'est ce qu'on est venu foutre dans cette poule! Faut faire 700 bornes par match!
Votre avis ?
Vraiment on ne s'attendait pas à une telle poule alors qu'à proximité il y a 2 clubs varois et 4 de Drôme-Ardéche !!!
Donc beaucoup de km, environ 8.500 pour la saison régulière, des frais énormes pour 2 équipes + des nuitées à prévoir, aucun derby, peu de supporters des équipes adverses à Maurice David ( il faudra motiver les aixois en jouant immédiatement les premiers rôles pour que les nouvelles installations ne sonnent pas trop creux ), quasiment pas de supporters du PARC à l'extérieur :(
Par contre de belles joutes en perspective, des souvenirs de ProD2 avec Lannemezan et Auch, un retour aux fondamentaux du rugby, la nécessité de se battre toute la saison, une excellente préparation, espérons le, pour les phases finales : il faudra que les garçons soient au rendez-vous parce que pratiquement partout nous serons attendus comme les urbains richissimes professionnels :lol:
Mais à coup sûr on pourra faire le plein de foie gras, de Jurançon et d'Armagnac et à titre personnel je suis ravi de revenir sur les terres de Bigorre :)
Votre avis ?
C'est sûr que si j'étais aixois j'aurai un peu les boules . Mais c'est la rançon de la gloire , n'est pas tête de série qui veut et tout le monde veut vous avoir dans sa poule pour la recette , lol !! Si vous voulez un avant goût de votre future saison , je pense que le 8ème retour à St Pée reflète assez bien ce qui vous attend en Bigorre ou à Mauléon . Vous ferez le plein à Aix mais les points pris ou perdus à l’extérieur coûteront cher , pour tout le monde d’ailleurs. Quand à nous , nous sommes ravis de notre sort . Trés fiers et honorés de recevoir Auch qui représente au mieux les valeurs rugbystiques et humaines qui nous sont chères . Les bigourdans , nous connaissons et cela nous permettra de rester concentrés et sérieux dès le début du championnat . Deux beaux derbys contre Maule pour entretenir les traditions et du nouveau avec Agde et Graulhet . Une poule homogène , sans grand favoris ,car Auch et Aix seront attendus partout , et des équipes qui envoient du jeu . Bref , vivement la reprise !!
Votre avis ?
Ouais c'est vrai un nouveau stade avec dégun dedans!aucun supporters ne viendra chez nous ,nous on ira nulle part,y'a peut être du bon mais moi aujourd'hui j'en vois pas.bravo aux décideur !remarque plus rien ne m'étonne y'a qu'a regarder autour de nous
Votre avis ?
paten64 has writtenC'est sûr que si j'étais aixois j'aurai un peu les boules . Mais c'est la rançon de la gloire , n'es...J'espère qu'on vous laissera finir de chanter cette saison
Votre avis ?
Dommage aucun derby avec les vaillants du var....
Votre avis ?
kath31 has writtenVoila la composition de notre poule 4 Auch Aix Lannemezan Oloron Valence Bagnères Blagnac Mauléon Ag...Où ça ?
Votre avis ?
kath31 has writtenVoila la composition de notre poule 4 Auch Aix Lannemezan Oloron Valence Bagnères Blagnac Mauléon Ag...Aix et Auch au-dessus du lot....et pour le reste chaud chaud.....
Votre avis ?
Nietzsche has writtenIl a pas dit [u]sur[/u] la côte Basque, il a dit [u]vers[/u] la côte basque. Donc en l'occurrence pour un blagnaco toulousain ça donne Lannemezan, Oloron, Bagnères et Mauléon.kath31 has writtenVoila la composition de notre poule 4 Auch Aix Lannemezan Oloron Valence Bagnères ...Où ça ?
Votre avis ?
Labit et ses stars vont goûter à Marius Rodrigo..... RDV à ne pas manquer....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenDu coup, nous aussi on va faire plein de voyage vers la côte d'Azur, chouette !Nietzsche has writtenIl a pas dit [u]sur[/u] la côte Basque, il a dit [u]vers[/u] la côte basque. Donc en l'occurrence pour un blagnaco toulousain ça donne Lannemezan, Oloron, Bagnères et Mauléon.kath31 has writtenVoila la composition de notre poule 4 Auch Aix Lannemezan Olo...Où ça ?
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenQu'est ce qu'on est venu foutre dans cette poule! Faut faire 700 bornes par match![b]Que racontes tu???? AU DEPART DE AUCH[/b] AIX 468 KMS LANNEMEZAN 66 OLORON 150 BLAGNAC 78 MAULEON 176 AGDE 281 GRAULHET 151 VALENCE AGEN 82 [b]SOIT UN TOTAL DE 1543 KMS ALLER.[/b] je ne sais pas de quel club tu es, mais même de Aix, ce n'est pas la mer à boire ...... [b]Nous, au départ de Saint Jean de Luz[/b] TYROSSE 49 CASTANET 321 ST SULPICE 352 LANGON 212 RODEZ 469 ANGOULEME 323 COGNAC 328 ST NAZAIRE 599 VANNES 646 [b]SOIT UN TOTAL DE: 3299 KMS ALLER.[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenToi tu sais pas traduire le marseillaisFafounaix 13 has writtenQu'est ce qu'on est venu foutre dans cette poule! Faut faire 700 bornes par ...[b]Que racontes tu???? AU DEPART DE AUCH[/b] AIX 468 KMS LANNEMEZAN 66 OLORON 150 BLAGNAC 78 MAULEON 176 AGDE 281 GRAULHET 151 VALENCE AGEN 82 [b]SOIT UN TOTAL DE 1543 KMS ALLER.[/b] je ne sais pas de quel club tu es, mais même de Aix, ce n'est pas la mer à boire ...... [b]Nous, au départ de Saint Jean de Luz[/b] TYROSSE 49 CASTANET 321 ST SULPICE 352 LANGON 212 RODEZ 469 ANGOULEME 323 COGNAC 328 ST NAZAIRE 599 VANNES 646 [b]SOIT UN TOTAL DE: 3299 KMS ALLER.[/b]
Votre avis ?
Favoris logiques de la poule : Aix en Provence et Auch
Outsiders bien placés : Oloron et Bagnères
clubs qui pourront jouer la qualif : Lannemezan, Valence d'Agen et Blagnac
les autres : Agde, Graulhet et Mauléon sont à priori partis pour le maintien...
Mai chaque saison réserve ses surprises :
Graulhet peut il retrouver très vite le sommet de l'ex Groupe B ?
Valence d'Agen aura t il supporté une intersaison mouvementée ?
Lannemezan et ses 550 000 euros arrivera t il encore à se maintenir parmi les qualifiables ?
Auch arrivera t il a comprendre le rugby Fédéral dès le début de la saison ?
Aix en Provence a t il l'ambition de remonter en Pro D2 ?
Bref, de nombreuses questions qui risquent de modifier un certain ordre établi dans la poule 4 ....
pour moi :
1/ Aix
2/Auch
3/Bagnères
4/Oloron
Parmi les surprises ( bonnes ou mauvaises )
1/Valence d'Agen
2/Aix
3/Oloron
4/Lannemezan ou Graulhet
.....
9/Blagnac
10/Agde
Votre avis ?
iluro has writtenNon pas au dessus du Lot au dessus du gave d'Oloron juste :)kath31 has writtenVoila la composition de notre poule 4 Auch Aix Lannemezan Oloron Valence Bagnères ...[b]Aix et Auch au-dessus du lot[/b]....et pour le reste chaud chaud.....
Votre avis ?
Nietzsche has writtenVoilà, t'as tout compris :)Sergueï le tracteur russe has writtenDu coup, nous aussi on va faire plein de voyage vers la côte d'Azur, chouette !Nietzsche has written Où ça ?Il a pas dit [u]sur[/u] la côte Basque, il a dit [u]vers[/u] la côte basque. Donc en l'occurrence pour un blagnaco toulousain ça donne Lannemezan, Oloron, Bagnères et Mauléon.
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenAu départ de Aix : Agde 230 Graulhet le + rapide 450 Blagnac 410 Valence d'Agen 475 Auch 465 Lannemezan 505 Bagnéres 535 Oloron 605 Mauléon 635 Total 4.310 km aller !!! avec obligation de venir la veille 6 ou 7 fois pour 2 équipes !!!SJLO64 has writtenToi tu sais pas traduire le marseillaisFafounaix 13 has writtenQu'est ce qu'on est venu foutre dans cette poule! Faut fai...[b]Que racontes tu???? AU DEPART DE AUCH[/b] AIX 468 KMS LANNEMEZAN 66 OLORON 150 BLAGNAC 78 MAULEON 176 AGDE 281 GRAULHET 151 VALENCE AGEN 82 [b]SOIT UN TOTAL DE 1543 KMS ALLER.[/b] je ne sais pas de quel club tu es, mais même de Aix, ce n'est pas la mer à boire ...... [b]Nous, au départ de Saint Jean de Luz[/b] TYROSSE 49 CASTANET 321 ST SULPICE 352 LANGON 212 RODEZ 469 ANGOULEME 323 COGNAC 328 ST NAZAIRE 599 VANNES 646 [b]SOIT UN TOTAL DE: 3299 KMS ALLER.[/b]
Votre avis ?