Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 4

pelissou81000246 msgpm
edrfco has written
pelissou81000 has writtenhoulà!!!y'a de l'ambiance !!! donc pour vous messieurs, à Graulhet vous ser...
Sauf depuis chez nous (Haut Béarn et Soule, Oloron et Mauléon), où nous n'avons pas d'autoroute. Longtemps, je me suis demandé pourquoi d'ailleurs elle n'arrivait pas jusque là. Et quelqu'un plus haut m'a suggéré la réponse : tout simplement pour que l'on continue tranquillement à jouer avec des joueurs du cru ou alors tres frontaliers... ;)
c'est une moyenne que j'ai fait ;) je crois si je ne m'abuse que cette année quand on est venu à Aramits on était passé devant le stade d'oloron avec les supporters!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Exact, vous êtes bien passés devant le temple oloronais :lol: Tu connais donc la route pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
edrfco has written
Nialag has written
chewcap has written... Par contre à l'inverse si Oloron avait était placé dans la ...
Oloron n'a fait aucun scandale, quand il est venu dans la poule de Lille, il y a 4 ans :) :) :) Et pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le kilométrage de tous les clubs dans le post "Situation géographique"
Slt Nialag, comment vas tu ? Vous avez digéré ? Quel est votre nouveau staff ? Ca te dit de revenir donner un coup d'envoi d'un match à St Pée ? Amitiés ovales
J'avoue que 3 fois de suite, c'est dur à digérer, mais faut faire avec (et puis Montauban méritait aussi) Richard C. reste et gère les gros, et Morgan T (joueur au centre la saison denière) gère les 3/4. Quand au coup d'envoi, oui ça me tente, mais il faudra attendre les phases finale :) :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
edrfco has written
pelissou81000 has writtenhoulà!!!y'a de l'ambiance !!! donc pour vous messieurs, à Graulhet vous ser...
Sauf depuis chez nous (Haut Béarn et Soule, Oloron et Mauléon), où nous n'avons pas d'autoroute. [b]Longtemps, je me suis demandé pourquoi d'ailleurs elle n'arrivait pas jusque là[/b]. Et quelqu'un plus haut m'a suggéré la réponse : tout simplement pour que l'on continue tranquillement à jouer avec des joueurs du cru ou alors tres frontaliers... ;)
pour ne pas foutre en l'air le paysage !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il semblerait que la poule 4 soit la plus faible.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si cela se révèle exact nous en sommes satisfaits, cela compensera les pertes de transport que nous devons engager cette saison pour déplacer deux équipes sur 8600 km aller retour en neuf matchs .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
olivier has writtenIl semblerait que la poule 4 soit la plus faible.
Ouai , d'ailleurs on ne va pas jouer . On descend tous en Fed 2 et on ne vous embêtera plus ......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu sais, tu peux me tutoyer à partir du moment où c'est pas sexuel.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
que... si j'ose dire, quand on vous vouvoie là c'est sexuel Olivier?

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
ha ben c'est cool graulhet a une chance de se maintenir alors dans ce championnat des elites.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Et toi tu es quelle poule ? celle qui fait l'oeuf ? celle qui passe au pot ? ou celle qui attend sur un tabouret de bar ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! JE crois que je t'aimeuh !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Quand Olivier va a la pêche , il ne rentre jamais bredouille. :D

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
J'en étais certain ! Putain, j'avais demandé à être dans la poule 1, chié ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est la plus faible aussi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mes pronos : Mauléon Agde bagnères Oloron Valence d'agen Lannemezan Blagnac Aix auch

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
question pour OLIVIER . dans ton prono tu places AIX et AUCH en dernier!! tu peux m'expliquer POURQUOI? et dans l'élan fais nous un petit prono de la poule2 peut-être que dans la même logique mon club se maintiendra. sans polémique,ni rancune,comme de bien entendu.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce que c'est pas des villes Rugby et non, ton club ne se maintiendra pas.

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
BON ...BEN...Puisque tu le voit comme çà je me remet à boire.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Ruck N°45 : [url]http://www.parcrugby.com/upload/documents/RUCK_45_bassedef.pdf[/url] A regarder pour ceux qui connaisse pas grand chose sur nous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up