Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 4

arnaud anguera8546 msgpm
L'équipe la plus faible de la poule la plus faible du championnat le plus faible vise la remontée. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/16/1919346-seul-objectif-fc-auch-gers-pro-d2.html[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne lisez pas ce que raconte Olvier, il a inscrit ces pronostics pour exciter vos commentaires . Il sait très bien que vous allez réagir en précisant que le PARC et AUCH vont finir dernier, ceci va alimenter rugby fédéral en nombre de visites et comme il est partie prenante des bénéfices qu'il recueille avec ce site , il va continuer à nier l'évidence pour vous faire réagir. Vérifiez le budgets de ces clubs et vous verrez ou ils se trouverons en fin de championnat. A AIX nous mettons déjà en place les nouvelles dispositions pour la saison 2014 2015 dans le cas ou nous n’accéderions pas à la PRO D2 en fin de saison .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sérieusement ? Tu crois ce que tu viens d'écrire sur les bénéfices ? Tu penses sincèrement que ça va booster les visites ce genre de conneries ? Si c'est le cas, je vais faire ça toute l'année sur tous les sujets alors... Quant au rapport classement budget, laisse moi rire un peu. Auch est monté en top 14 avec le plus petit budget de pro D2 et la saison dernière, il me semble que le PARC a terminé 3° de poule avec le plus gros budget de la poule 2.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has writtenSérieusement ? Tu crois ce que tu viens d'écrire sur les bénéfices ? Tu penses sincèrement que ça va...
Oh !!! là je te sens un tantinet faché :) :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais non, mais c'était tellement télescopé. Bouquin ne sait pas de quoi il parle. Alors je vais te dire combien le sujet de la grande poule 4 a rapporté depuis le 20 Juin. Le sujet a été vu 5288 fois. Le CPM (Coût pour Mille Impressions)moyen pour le forum est de 0.3 €. Le calcul est donc le suivant : (5288/1000) x 0.4€ = 1.58 € depuis le 20/06. Il y a plus d'intérêt à gagner de l'argent sur la page d'accueil que sur un forum, qui n'est pas ce que recherchent les annonceurs. Simplement ? Qu'est-ce qu'on se fait chier, même les provocs de JACO ne fonctionnent pas !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenSimplement ? Qu'est-ce qu'on se fait chier, même les provocs de JACO ne fonctionnent pas !
Et pourtant, j'alimente son topic. :(

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas en comptabilisant les revenus de la poule 4 qui vient d'être crée que l'on peut avoir une idée de ce que cela rapporte, mais il faut comptabiliser en fin de saison toutes les inscriptions qui vont avoir lieu pour la poule 4 et de tous les clubs qui font partie de cette poule . là on aura une image de ce que cela peut rapporter . Quoi qu'il en soit je reconnais que rugby fédéral donne des indications qu'elles soient bonnes ou fausses mais il n'en demeure pas moins que plus en plus d'internautes consultent ce site . Pour la compréhension de ce texte je vise OLIVIER, qui a une répartie facile et je suis prêt à parier avec lui une caisse de champagne que les deux clubs qui termineront en tête de poule 4 seront AUCH et AIX, et non pas comme il le dit dernier et avant dernier de la poule 4 . Je tiens le pari .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bah, on prend la poule 2 de l'année dernière alors, celle où il y avait le PARC : 11239 vues du 8/07 au 02/12 : 11.239 x 0.3 = 3.37 euros sur 5 mois. Après, plus personne n'a participé. D'autres sujets ont été créés, mais pour un post de ce type, la durée de vie est limitée. Donc ton argument comme quoi je cherche à faire du buzz est juste une suputation non factuelle qui ne tient pas la route. Pour les inscriptions, on est environ à 2500 inscriptions par an, tout confondu, ce qui n'est pas énorme en soi. Donc pour une poule de division, ça doit représenter même pas 20 inscriptions. Autre chose dont tu ne sais pas dont tu parles, il n'y a pas plus d'internautes qui consultent ce site. Les chiffres sont stables depuis 3 ans. Après, si tu prends au sérieux tous les pronos qui sont ici, surtout le miens, ben mon gars, t'as pas fini avec ton champagne.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
oula !!! même si le nombre de com sur tel ou tel sujet devient ECONOMIQUE, c'est bel et bien la mort du rugby amateur. Pffffffffff, tout ça me dégoute

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
vivement que le championnat demare ca evitera de lire toutes ces aneries.

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
Bande de charlots, ne chercher pas, c'est Blagnac qui va finir 1er, et si vous nous résistez on vous met sur la gueule !!! Mdrrrrrrrrrr

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Je pense quand même que Aix et Auch termineront en tête, ces deux clubs on un peu d'avance en termes de performances passées sur les autres équipes. Derrière on peut esquisser un semblant de possibilité d'approches hypothétiques en 4 niveaux: 1- Aix Auch 2- Lannemezan Oloron 3- Valence d'A. Bagnères B 4- Blagnac Mauléon Maintenant où situer les deux promus Agde et Graulhet? Difficile à dire. Nous aimerions bien sûr être au niveau de Lannemezan Oloron, mais si nous terminions au niveau suivant ce ne serait pas un échec.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CaouecForEver has writtenBande de charlots, ne chercher pas, c'est Blagnac qui va finir 1er, et si vous nous résistez on vous...
Z'êtes pas encore en fédérale 2 ?

Votre avis ?

jo310 msgpm
olivier has written
CaouecForEver has writtenBande de charlots, ne chercher pas, c'est Blagnac qui va finir 1er, et si v...
ça ne devrait pas tarder ne t'inquiète pas on s'en approche petit à petit

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
CL68 has writtenJe pense quand même que Aix et Auch termineront en tête, ces deux clubs on un peu d'avance en termes...
En effet peu de certitudes en début de saison...Auch et Aix au dessus...derrière un bloc Lannemezan-Bagnères-Valence d'Agen-Oloron-Blagnac-Mauléon...des équipes très proches ...pour les promus je ne connais pas Agde (mais on connait la réputation du rugby du languedoc..) ...pour Graulhet les renforts annoncés seront ils suffisants?? une seule certitude: personne ne doit se louper d'entrée (le mois de septembre sera déjà déterminant!!)

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Si Septembre est déterminant, ça craint salement pour le SAM avec les réceptions de Aix, FCO et Auch, pour un déplacement à Agde !!!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Souletin has writtenSi Septembre est déterminant, ça craint salement pour le SAM avec les réceptions de Aix, FCO et Auch...
Pour nous 3 sorties (Valence d'Agen-SAM à Marius-Blagnac) pour une réception Auch...c'est mieux??

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
iluro has written
Souletin has writtenSi Septembre est déterminant, ça craint salement pour le SAM avec les réceptions...
Pour nous 3 sorties (Valence d'Agen-SAM à Marius-Blagnac) pour une réception Auch...c'est mieux??
A mon avis oui, à la moyenne anglaise vous serez surement devant le SAM. :)

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
olivier has written
CaouecForEver has writtenBande de charlots, ne chercher pas, c'est Blagnac qui va finir 1er, et si v...
Tu veux certainement dire ProD2 ? lol

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
jo31 has written
olivier has written
CaouecForEver has writtenBande de charlots, ne chercher pas, c'est Blagnac qui va...
ça ne devrait pas tarder ne t'inquiète pas on s'en approche petit à petit
Merci pour ton optimisme ! Mdr

Votre avis ?

Login / Sign up