Auch/Blagnac : 4-0
valence d'agen/Aix : 1/4
Oloron/bagneres : 4-1
Lannemezan/Agde : 4-0
Graulhet/Mauléon : 4-1
Votre avis ?
Auch Blagnac 4 1
Valence Aix 4 1
Oloron Bagneres 0 4
Lannemezan agde 4 0
Graulhet Mauléon 1 4
Votre avis ?
Auch Blagnac 4 0
Valence Aix 0 5
Oloron Bagneres 4 1
Lannemezan agde 4 1
Graulhet Mauléon 4 0
Votre avis ?
Auch/blagnac:5/0
Valence/AIX:0/4
Oloron/Bagnéres:4/1
Lannemezan/Agde:4/0
Graulhet/Mauleon:4/1
Votre avis ?
SB15,je suis comme toi ,en vrai supportet,j'aurais voté comme toi,c'est bien tu es un pur,bravo à toi
Votre avis ?
NEBOUZAN has writtenSB15,je suis comme toi ,en vrai supportet,j'aurais voté comme toi,c'est bien tu es un pur,bravo à to...Etre supporter n'empêche pas d'être réaliste : je vois mal, en dépit de son départ un peu chaotique, OLORON ne marquer aucun point contre BAGNÉRES qui, peut être malchanceux, s'est incliné sur le plateau ! AUCH 4 Blagnac 0 Valence 0 AIX 4 OLORON 4 Bagnéres 1 [i]Lannemezan 2 Agde 2[/i] GRAULHET 4 Mauléon 1
Votre avis ?
Auch 4 - Blagnac 0
Valence 0 - Aix 4
Oloron 2 - Bagneres 2 (Mystère ?:(.)
Cal 4 - Agde 1
Graulhet 4 - Mauleon 1
Votre avis ?
gilou64 has written5e journée Auch / Blagnac : 4-0 Valence d'Agen/Aix : 1-4 Oloron /[b] Bagnères[/b] : 4-1 Lannemezan /...Bravo gilou64, tu es le seul à écrire Bagnères correctement! Cela mérite une victoire des Bigourdans à Oloron. :)
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenPas réaliste Bagnères qui gagne à Oloron...peut être mais ce qui l'est encore plus c'est de voir Agde faire un nul à Lannemezan. Alors ami Aixois à dimanche soir pour commenter votre 1ere défaite à Valence d'agen...malgré tes prévisions. Nebouzan, comme moi tu a compris que les vrais supporters ne sont peut être pas toujours réalistes mais ils sont toujours là. Eh oui que Lannemezan ou Bagneres jouent Fed1 ou fed 2 les supporters sont là tous les dimanches.Si Aix venait un jour à descendre (peu probable)je ne pense pas que ce serait le cas.NEBOUZAN has writtenSB15,je suis comme toi ,en vrai supportet,j'aurais voté comme toi,c'est bien tu ...Etre supporter n'empêche pas d'être réaliste : je vois mal, en dépit de son départ un peu chaotique, OLORON ne marquer aucun point contre BAGNÉRES qui, peut être malchanceux, s'est incliné sur le plateau ! AUCH 4 Blagnac 0 Valence 0 AIX 4 OLORON 4 Bagnéres 1 [i]Lannemezan 2 Agde 2[/i] GRAULHET 4 Mauléon 1
Votre avis ?
auch-Blagnac 4/0
valence-AIX 4/1
Oloron-Bagnères 4/0
Lannemezan-Agde 5/0
Graulhet-Mauléon 1/4
Votre avis ?
Auch- Blagnac 5/0
Valence- Aix 0/4
Oloron- Bagnères 4/1
Lannemezan- Agde 4/1
Graulhet- Mauléon 2/2
Votre avis ?
sb15 has writtenFinalement mes pronostics n'étaient pas vraiment irréalistes : Auch a bien infligé un 4/0 à Blagnac mais toujours pas de BO ! Bagnéres a encore moins bien résisté que je ne pensais à Oloron de même que Mauléon à Graulhet et le nul que je prévoyais que Agde obtiendrait à Lannemezan ( que pourtant j'aime beaucoup ) était plus que réaliste avec ce 0/4. Quant à la 1° défaite aixoise ( malgré une entame de match nulle, catastrophique et indigne d'un candidat déclaré aux phases finales et à l'accession ) il faudra attendre encore un peu, à mon sens peut être plutôt à Auch dans 15 jours, que samedi prochain à Aix contre Oloron ! Bonne chance à tous !!! [b]Bagnéres 4[/b] Auch 1 parce que le FCA finira par perdre à force de ne pas assez marquer d'essais. Mauléon 2 Blagnac 2 : il faut bien un nul pour pimenter la sauce [b]Agde 4[/b] Valence 0 pour poursuivre la bonne série: bravo ! Graulhet 1 [b]Lannemezan 4[/b] : la révolte va arriver, c'est sûr. [b]Aix 5[/b] Oloron 0 : les oreilles vont chauffer à la vue de la vidéo et il faut vite se remettre dans le droit chemin.Bernie Babe Bis has written Etre supporter n'empêche pas d'être réaliste : je vois mal, en dépit de ...Pas réaliste Bagnères qui gagne à Oloron...peut être mais ce qui l'est encore plus c'est de voir Agde faire un nul à Lannemezan. Alors ami Aixois à dimanche soir pour commenter votre 1ere défaite à Valence d'agen...malgré tes prévisions.
Votre avis ?
bagneres / Auch : 2/2
mauleon / Blagnac : 1/4
agde / valence : 4/0
Graulhet / Lannemezan : 4/1 parceque aussi la revolte est en marche
aix / Oloron : 4/0
Votre avis ?
bagneres / Auch : 4/1
mauleon / Blagnac : 4/1
agde / valence : 2/2
Graulhet / Lannemezan : 4/1
aix / Oloron : 1/4 (les joueurs d'Aix ont oublié le match et ont préféré les petits fours de l'inauguration et c'est la B d'Aix qui s'est enfilé un second match)
Votre avis ?
sb15 has writtenEncore raté. Peut être pour ce week end. Ou pour le week end suivant qui sait. Je t'invite à nous mettre perdant chaque journée, cela finira par payer :P Nous le samedi on va voir LE PARC et le dimanche on va voir l'AUC (Aix université club) qui joue en Fed3 ou nos jeunes reichels ou crabos.Bernie Babe Bis has writtenPas réaliste Bagnères qui gagne à Oloron...peut être mais ce qui l'est encore plus c'est de voir Agde faire un nul à Lannemezan. [b]Alors ami Aixois à dimanche soir pour commenter votre 1ere défaite à Valence d'agen...malgré tes prévisions. [/b]Nebouzan, comme moi tu a compris que les vrais supporters ne sont peut être pas toujours réalistes mais ils sont toujours là. Eh oui que Lannemezan ou Bagneres jouent Fed1 ou fed 2 les supporters sont là tous les dimanches.[b]Si Aix venait un jour à descendre (peu probable)je ne pense pas que ce serait le cas[/b].NEBOUZAN has writtenSB15,je suis comme toi ,en vrai supportet,j'aurais vo...Etre supporter n'empêche pas d'être réaliste : je vois mal, en dépit de son départ un peu chaotique, OLORON ne marquer aucun point contre BAGNÉRES qui, peut être malchanceux, s'est incliné sur le plateau ! AUCH 4 Blagnac 0 Valence 0 AIX 4 OLORON 4 Bagnéres 1 [i]Lannemezan 2 Agde 2[/i] GRAULHET 4 Mauléon 1
Votre avis ?
bagneres / Auch : 2/2
mauleon / Blagnac : 4/1
agde / valence : 4/0
Graulhet / Lannemezan : 2/2
aix / Oloron : 4/1
Votre avis ?
ovalie64 has writtenaix / Oloron : 1/4 (les joueurs d'Aix ont oublié le match et ont préféré les petits fours de l'inaug...Ou alors plutôt la Une joue en B et la B en Une afin de pouvoir déguster tranquillement les petits fours après la douche en fin de 2° match avant que les autorités aient tout ingurgité ! Comme ils sont 1ers avec 5 victoires en 5 matches, avec beaucoup de chance et en comptant sur vos largesses ça devrait peut être pouvoir le faire LOL ! Vous souhaitant nombreux à faire le déplacement et à venir goûter le rosé de Provence malgré la distance. Nous on commence à s'habituer et on les fait tous après Mauléon 680 km, Graulhet 450, Valence d'Agen 460 restent Blagnac 410, Auch 470, Lannemezan 500, Bagnéres 530, Oloron 660 et notre derby Agde seulement 200 !!!
Votre avis ?
Moi j'avais tout faux dans mes pronostics mais ça fait rien je continue
Bagneres Auch 5/0
Graulhet Lannemezan 1/4
Aix Oloron 4/0
Mauléon Blagnac 1/4
Agde Valence d'agen 0/4
Votre avis ?
Bagneres Auch 1/4
Graulhet Lannemezan 4/1
Aix Oloron 4/1
Mauleon Blagnac 4/1
Agde Valence d'agen 4/0
Votre avis ?
Bagnéres/Auch:4/1
Graulhet/Lannemezan:1/4
Aix/Oloron:5/0
Mauleon/Blagnac:2/2
Agde/Valence d'agen:4/1
Ces pronostics si l'esprit du CAL revient après un savon,j'espère du prèsident,avant sanctions
Votre avis ?