Bon et bien le gros match de la phase aller ce sera bien samedi prochain à Auch :
Aix 1° avec 26 points
3 victoires bonifiées à domicile 15 points, à l'extérieur 2 victoires dont une bonifiée et un nul 11 points, 193 points pour, 93 contre,
GA + 100, 18 essais pour, 5 contre
Auch 2° avec 22 points
2 victoires à domicile 8 points, 3 victoires et un nul 14 points, 159 points pour, 70 contre, GA + 89, 12 essais pour, 4 contre
et égalité au britannique avec 14 points
Les compteurs seront remis à l'heure, espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu et que nous assistions à une très belle rencontre !
Dommage que les supporters de Auch ne s'expriment pas sur Rugby Fédéral : se croient-ils toujours en ProD2 ,
Votre avis ?
ils expriment sur leur site
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenBon et bien le gros match de la phase aller ce sera bien samedi prochain à Auch : Aix 1° avec 26 poi...Non on se croit en top 14, qu'est ce que tu veux, la modestie c'est pas notre truc à nous les gersois.
Votre avis ?
ce soir Graulhet a pris un gros coup sur la tete. defaite a domicile et victoire de nos concurents directs . je pense qu'on est pas invité a partagé le gateau de la federale 1 on a pas le niveau . mais on ne lachera rien enfin je l'espere.
Votre avis ?
fr@n6 has writtenOn va bien s'entendre alors.:D Et puis Gersois ça rime avec Aixois. Mamie Duracel est elle toujours présente ? (La dame qui tape sur le petit tambour)Bernie Babe Bis has writtenBon et bien le gros match de la phase aller ce sera bien samedi prochain ...Non on se croit en top 14, qu'est ce que tu veux, la modestie c'est pas notre truc à nous les gersois.
Votre avis ?
Valence-Graulhet en match de la peur aussi.
L'AV semble avoir relevé la tête et pourrait se relancer en cas de victoire contre Graulhet. Mais une victoire tarnaise en terre valencienne et Graulhet sortirait de la zone rouge et Valence y reviendrait
Votre avis ?
fr@n6 has writtenPas grave au contraire pour des prétendants au retour dans l'élite. Et puis nous aussi, sur ce blog, certains ont tendance à nous trouver trop prétentieux, emphatiques, professionnels etc...etc... Mais pas de fausse modestie et tant que foie gras et armagnac seront au rendez-vous tout ira bien :)Bernie Babe Bis has writtenBon et bien le gros match de la phase aller ce sera bien samedi prochain ...Non on se croit en top 14, qu'est ce que tu veux, la modestie c'est pas notre truc à nous les gersois.
Votre avis ?
cela fait du bien à mes protégés de Mauleon, je suis fiers de nos joueurs ils ont été solidaire et courageux
nous avons vu une équipe de blagnac présente pendant 15 minutes puis après une mêlée à l'ancienne....le match change....et on gagne avec nos valeurs, après quelle erreur de ne pas tenter les pénalités et de vouloir nous enfoncer devant.
Je pense que blagnac avait miser gros sur ce déplacement en arrivant la veille mais il faut pas oublier que tout le monde veux sauver sa place en fédérale 1 et nous avions reçu les gros de la poule ( Aix, Oloron et Auch) et on va se battre jusque au bout.
Apres cette poule c est la folie tu pers chez toi et le dimanche d'après tu gagne à l'extérieur.
Apres Aix survole tout, bonus offensif chaque dimanche je pense que nous les avons pris au bon moment...et Auch lui n'y arrive pas car finalement il y a du derby dans chaque match pour eux....
Votre avis ?
pour ceux qui on déjà jouer les deux equipes Aix ou Auch en numéro 1.
Pour ma part avantage à Aix qui semble plus solide et armé avec son effectif.
mais au niveau supporters je vote Auch
Votre avis ?
on verra dimanche les favaux se rencontrent ils sont apparement certainement au dessus du lot Pour moi aucun probleme pour Oloron pour la troisième place et pour le reste on verra .pas mal notre poule quoi que certain dise ALLEZ LES BLEUS OLORONAIS
Votre avis ?
Match indécis AUCH AIX samedi .
On verra en soirée lequel des deux clubs peut prétendre à la première place de la poule .
Nous allons faire le maximum pour nous maintenir en tête, mais les aléas du sport sont là
Votre avis ?
bonjour a tous et à toutes
et oui un gersois viens postuler sur votre forum et je tiens à dire que nous sommes sur terre et c est un honneur de jouer en fédér
Votre avis ?
désole pour cette coupure donc je disais que c était un honneur de jouer de fédérale 1 et effectivement nous souhaitons retrouver la ProD2 pour continuer à garder un bon niveau dans notre département
il est vrai que l équipe d Aix à belle allure, mais nous sur notre terre on ne lâcheras rien
Votre avis ?
eric32 has written....... et effectivement [b]nous souhaitons retrouver la ProD2[/b] pour continuer à garder un bon ni...A Aix nous avons exactement la même intention mais nous ne pourrons malheureusement pas le faire ensemble, si nous avons vous et nous le bonheur de finir aux deux premières places de cette poule 4, car au vu de la composition des phases finales, et si tout marche bien pour les deux en 1/8° et en 1/4, nous nous retrouverions en demi-finale avec un seul élu : dommage !!! Nous sommes ravis et considérons comme un honneur de revenir fouler la pelouse du Stade Jacques Fouroux : la dernière fois avait été victorieuse mais qu'en sera-t-il samedi ? Quelques supporters, pas très nombreux vu les distances que nous impose la poule, viendront déguster foie gras et armagnac en avant-match et partager quelques chopes par la suite. Ce devrait être de qualité et les aixois ne viendront pas battus d'avance ( à ce sujet voir l'interview de notre 3° ligne Driollet sur notre site > lien direct : [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites-7-1.php?idNews=1187[/url] ) et quelques images de notre dernière rencontre fac à Oloron ( lien direct : [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites-7-1.php?idNews=1188[/url] ) même si le résultat final ne sera pas fondamental à l'issue de la saison mais question de prestige et le souhait de conserver une bonne dynamique. Bon Match à Tous !
Votre avis ?
SA Mauléon - Bagnères 4/1 (le SAM revient fort et à Marius...)
Lannemezan - Valence d'Agen 4/1 (le CAL n'a plus droit à l'erreur)
Aix - Blagnac 4/0 (Blagnac à l'extérieur pas top)
Agde -Auch 0/4 ( logique)
Graulhet - Oloron 1/4 (je suis chauvin..et il nous faut ces 4 points pour rester en haut du tableau..)
Votre avis ?
Mauleon - Bagneres 2 /2
Lannemezan- Valence d'Agen 4/1
Aix - Blagnac 5/ 0
Agde- Auch 1/4
Graulhet- Oloron 4/1
Votre avis ?
Mauleon - Bagneres 4/1
Lannemezan- Valence d'Agen 4/1 (on va bien finir par gagner un match à la maison :) )
Aix - Blagnac 5/ 0
Agde- Auch 0/4
Graulhet- Oloron 1/4
Votre avis ?
toto65300 has writtenMauleon - Bagneres 4/1 Lannemezan- Valence d'Agen 4/1 (on va bien finir par gagner un match à la mai...Cela devient impératif :P [b]CAL 4[/b] - Valence 1 [i]Mauléon 2 - SB 2[/i] [b]PARC 5[/b] - Blagnac 0 ROA 1 -[b]FCAG 4[/b] Graulhet 0 -[b]Oloron 4[/b]
Votre avis ?
Oloron qui tombe dans le piège à Graulhet avec des sanctions curieuses de la part de l'arbitre, Auch qui fait tombe avec Agde, Lannemezan qui chute encore plus... Heureusement qu'Aix avait des soucis avec sa piscine mais rappelons que les Aixois avaient également mal voyagé à Mauléon voici quelques semaines. Décidément les voyages sont difficiles pour les équipes cette année.
Votre avis ?
Victoire difficile de bagneres à Mauléon 16-13 après un match serré au cours duquel Mauléon aurait pu aussi gagner
Votre avis ?