bagneres / Auch : 1/4
mauleon / Blagnac : 0/4
agde / valence : 4/1
Graulhet / Lannemezan 1/4
aix / Oloron : 5/0 ( special dedicace Bouquin )
Votre avis ?
Bagnéres/ Auch 4/1
Mauleon/ Blagnac 2/2
Agde /Valence 4/1
Graulhet/ Lannemezan 2/2
Aix /Oloron 5/0 confirmé
Votre avis ?
mM
bouquin has writtenBagnéres/ Auch 4/1 Mauleon/ Blagnac 2/2 Agde /Valence 4/1 Graulhet/ Lannemezan 2/2 Aix /Oloron 5/0 c...Merci Bouquin au moins toi tu crois en Bagnères face a Auch
Votre avis ?
Moi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on va prendre a Aix , on compte sur nos amis auscitains pour que l'on ne prenne pas trop de retard sur vous .....
Votre avis ?
paten64 has writtenMoi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on va prendre a Aix , ...allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale
Votre avis ?
sb15 has writtenA Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.paten64 has writtenMoi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on ...allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale
Votre avis ?
Bagnères-Auch 1/4
Mauléon-Blagnac 4/1
Agde-Valence 1/4
Graulhet-Lannemezan 1/4
Aix-Oloron 5/1
Votre avis ?
ovalie64 has writtenEncore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....sb15 has writtenA Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.paten64 has writtenMoi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par B...allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale
Votre avis ?
Nous envisageons de faire venir la banda des étudiants de AIX pour mettre un peu d'animation ceci en raison de l' absences de chants des supporters d'OLORON
Un stricker féminin a été contacté pour mettre un peu d'animation durant le match
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenCa va faire 1 an qu'il nous bassine avec son rugby des "chants" contre le rugby des "villes" :Povalie64 has writtenEncore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....sb15 has written allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout...A Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.
Votre avis ?
Mes pronos pour la 6ème journée :
Aix / Oloron 5-0
Bagnères / Auch 1-4
Mauléon / Blagnac 1-4
Agde / Valence 4-0
Graulhet / Lannemezan 4-0
Votre avis ?
Comme je me trompe souvent, je persiste une fois de plus...
Aix/ Oloron 5-0
Bagnères/ Auch 1-4
Mauléon/ Blagnac 4-1
Agde/ Valence 4-1
Graulhet/ Lannemezan 4-1
Voilà, en espérant qu'il y en ai au moins un de faux....(lequel?)
Allez les Noirs!!!
Votre avis ?
Aix/ Oloron 5-0
Bagnères/ Auch 4-1
Mauléon/ Blagnac 4-1
Agde/ Valence 4-0
Graulhet/ Lannemezan 1-4
Votre avis ?
Aix/ Oloron 4-0
Bagnères/ Auch 1-4
Mauléon/ Blagnac 4-1
Agde/ Valence 4-1
Graulhet/ Lannemezan 4-1
Votre avis ?
Aix/ Oloron 5-0
Je pense que Aix s'est fait peur contre nous et va réctifier le tir en débutant leur match dès la 1 ere minute.
Bagnères/ Auch 1-4
Auch doit gagner pour ne pas se faire distancer par AIX mais que ça va être dur au pied des Pyrénées...
Mauléon/ Blagnac 4-1
Mauléon c'est dur à domicile d'y gagner
Agde/ Valence 1-4
C'est parce que je suis chauvin
Graulhet/ Lannemezan 0-4
Lannemezan doit réagir, chez un promu c'est peut être plus réalisable
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenvous aviez 2 possibilité ce soir soit une chorale ou faire chanter le cuir ,ovalie 64 va etre déçu de votre choix ;)ovalie64 has writtenEncore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....sb15 has written allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout...A Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.
Votre avis ?
Aix/ Oloron 5-0
Bagnères/ Auch 1-4
Mauléon/ Blagnac 1-4
Agde/ Valence 4-1
Graulhet/ Lannemezan 4-1
Votre avis ?
Superbe mise en ligne de la compo de Graulhet pour le match contre Lannemezan. Maintenant il faut que le résultat en soit digne.
Bravo les gas pour cette animation et vivement le nouveau site qui serait annoncé pour dans quelques semaines.
[url]http://www.scg-rugby.com/actualites-graulhet-lannemezan-video-la-compo_365.htm[/url]
Votre avis ?
Pitchounnet974 has writtenAix/ Oloron 5-0Pas évident à pronostiquer à 21 h.
Votre avis ?
tito72 has writtenAix/ Oloron 5-0 Je pense que Aix s'est fait peur contre nous et va réctifier le tir en débutant leur...Tout bon pour moi,j'ai juste donné des bonus défensif à Bagnères et Agde pour rien...
Votre avis ?