Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 4

paten641890 msgpm
bagneres / Auch : 1/4 mauleon / Blagnac : 0/4 agde / valence : 4/1 Graulhet / Lannemezan 1/4 aix / Oloron : 5/0 ( special dedicace Bouquin )

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bagnéres/ Auch 4/1 Mauleon/ Blagnac 2/2 Agde /Valence 4/1 Graulhet/ Lannemezan 2/2 Aix /Oloron 5/0 confirmé

Votre avis ?

sb150 msgpm
mM
bouquin has writtenBagnéres/ Auch 4/1 Mauleon/ Blagnac 2/2 Agde /Valence 4/1 Graulhet/ Lannemezan 2/2 Aix /Oloron 5/0 c...
Merci Bouquin au moins toi tu crois en Bagnères face a Auch

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Moi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on va prendre a Aix , on compte sur nos amis auscitains pour que l'on ne prenne pas trop de retard sur vous .....

Votre avis ?

sb150 msgpm
paten64 has writtenMoi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on va prendre a Aix , ...
allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
sb15 has written
paten64 has writtenMoi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par Bouquin que l'on ...
allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout le monde est content Aix et Auch finiront au 2 premières places de toute façon et nous on se qualifie pour aller prendre une branlée à Nevers ou à Lille en 8eme de finale
A Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bagnères-Auch 1/4 Mauléon-Blagnac 4/1 Agde-Valence 1/4 Graulhet-Lannemezan 1/4 Aix-Oloron 5/1

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
ovalie64 has written
sb15 has written
paten64 has writtenMoi aussi j'y crois mais vu la branlée prédite et confirmée par B...
A Oloron, nous voulons bien Lille. Ils sont sympas, ils savent chanter eux à la différence d'Aix ou Nevers.:D Donc oui pour Lille et ensuite Auch-Lille en finale pour les chants encore.
Encore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous envisageons de faire venir la banda des étudiants de AIX pour mettre un peu d'animation ceci en raison de l' absences de chants des supporters d'OLORON Un stricker féminin a été contacté pour mettre un peu d'animation durant le match

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
ovalie64 has written
sb15 has written allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout...
Encore avec cette histoire de chants? t'as qu'à monter une chorale si tu y tiens tant que ça? On essaiera de venir prendre des leçons....
Ca va faire 1 an qu'il nous bassine avec son rugby des "chants" contre le rugby des "villes" :P

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Mes pronos pour la 6ème journée : Aix / Oloron 5-0 Bagnères / Auch 1-4 Mauléon / Blagnac 1-4 Agde / Valence 4-0 Graulhet / Lannemezan 4-0

Votre avis ?

Noir6564 msgpm
Comme je me trompe souvent, je persiste une fois de plus... Aix/ Oloron 5-0 Bagnères/ Auch 1-4 Mauléon/ Blagnac 4-1 Agde/ Valence 4-1 Graulhet/ Lannemezan 4-1 Voilà, en espérant qu'il y en ai au moins un de faux....(lequel?) Allez les Noirs!!!

Votre avis ?

jo310 msgpm
Aix/ Oloron 5-0 Bagnères/ Auch 4-1 Mauléon/ Blagnac 4-1 Agde/ Valence 4-0 Graulhet/ Lannemezan 1-4

Votre avis ?

epso444 msgpm
Aix/ Oloron 4-0 Bagnères/ Auch 1-4 Mauléon/ Blagnac 4-1 Agde/ Valence 4-1 Graulhet/ Lannemezan 4-1

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Aix/ Oloron 5-0 Je pense que Aix s'est fait peur contre nous et va réctifier le tir en débutant leur match dès la 1 ere minute. Bagnères/ Auch 1-4 Auch doit gagner pour ne pas se faire distancer par AIX mais que ça va être dur au pied des Pyrénées... Mauléon/ Blagnac 4-1 Mauléon c'est dur à domicile d'y gagner Agde/ Valence 1-4 C'est parce que je suis chauvin Graulhet/ Lannemezan 0-4 Lannemezan doit réagir, chez un promu c'est peut être plus réalisable

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
ovalie64 has written
sb15 has written allez on s'arrange bagneres /Auch 3 à 3 aix / Oloron 6 à 6 Tout...
vous aviez 2 possibilité ce soir soit une chorale ou faire chanter le cuir ,ovalie 64 va etre déçu de votre choix ;)

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Aix/ Oloron 5-0 Bagnères/ Auch 1-4 Mauléon/ Blagnac 1-4 Agde/ Valence 4-1 Graulhet/ Lannemezan 4-1

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Superbe mise en ligne de la compo de Graulhet pour le match contre Lannemezan. Maintenant il faut que le résultat en soit digne. Bravo les gas pour cette animation et vivement le nouveau site qui serait annoncé pour dans quelques semaines. [url]http://www.scg-rugby.com/actualites-graulhet-lannemezan-video-la-compo_365.htm[/url]

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Pitchounnet974 has writtenAix/ Oloron 5-0
Pas évident à pronostiquer à 21 h.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
tito72 has writtenAix/ Oloron 5-0 Je pense que Aix s'est fait peur contre nous et va réctifier le tir en débutant leur...
Tout bon pour moi,j'ai juste donné des bonus défensif à Bagnères et Agde pour rien...

Votre avis ?

Login / Sign up