Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

vioooolet011434 msgpm
Sinon avec tout sa j attend toujours ma carte d abonnement.est ce que quelqu'un sais si elles sont arriver?

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Oui, j'ai récupéré la mienne vendredi dernier au club house

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pour en revenir au match de Romans, je pense que c'est surtout le soutien qui a péché dans les zones de rucks, d'où difficulté à sortir des ballons propres et à serrer les défenseurs adverses. Avec le recul, je me dis que j'ai été trop méchant avec les joueurs, et c'est plus une faillite collective qu'autre chose. Je me dis aussi que si les violets avaient franchi une fois la ligne d'essai les romanais auraient explosé.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPour en revenir au match de Romans, je pense que c'est surtout le soutien qui a péché dans les zones...
Mais on ne l'a pas fait, c'est là tout le soucis ! Mais bon ce match est passé et digéré, vivement ce week end qu'ils puissent mieux s'exprimer. J'ai confiance en eux pour se rattraper à Châlon en tout cas.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
gessien violet has writtenJ'ai confiance en eux pour se rattraper à Châlon en tout cas.
Moi aussi, je suis persuadé que les violets se reprendront à Châlon.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Sur un pots je citai certains joueurs blessés qui avaient resignés entre autres Stolt,Harmse,ou qui ont signés blessés ou revenant de blessure tel que le fidjien et la je me pose la question du recrutement.cela me fait penser à Gourcuff à Lyon au rapport prix et nombre de match joué quel gâchis et c'est dommage que Bourg fasse les mêmes erreurs.sur le site pas de nouvelle des blessés Witt,Slade en espérant que ce dernier ne fasse pas une saison comme Stolt.

Votre avis ?

praline01129 msgpm
que les dieux du rugby vous entendent car je ne vois pas l'équipe de Bourg gagner à Chalon devant il y a un manque de puissance qui va faire défaut cette saison à Tricastin ils ont été bougés contre Romans devant en supériorité numérique on ne les a pas bougé je crois que la cour des miracles ne compensera pas .

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
on a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières saisons est devenue la faiblesse... allez continuons de recruter des échalas et mettons les 3em lignes en 2em ligne...pour ne pas changer...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
l'Annecien has writtenSur un pots je citai certains joueurs blessés qui avaient resignés entre autres Stolt,Harmse,ou qui ...
Le téléphone de Véré n'arrête pas de sonner, à croire que tous les blessés sans club ont son numéro

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
bressansuisse has writtenon a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières saisons est devenue la faible...
On sait très bien qu'il faut unr grosse mêlée en fédérale... Sans mêlée sans jeu de 3/4 que nous reste t-il ? Et il paraîtrait que le club cherche à recruter un seconde ligne

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Coco01 has written
bressansuisse has writtenon a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières sais...
On sait très bien qu'il faut unr grosse mêlée en fédérale... [b]Sans mêlée sans jeu de 3/4 que nous reste t-il ?[/b] Et il paraîtrait que le club cherche à recruter un seconde ligne
du courage

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est tout mou par ici...........la 2e descente a fait du mal, et ce n'est pas propre à Bourg. Je partage l'inquiétude de certains, on sent un flottement et une absence de certitude intérieure dans les objectifs visés, c'est un peu du "on verra bien selon la tournure des choses". Comme je voudrais avoir tort !

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
AJPGG has writtenC'est tout mou par ici...........la 2e descente a fait du mal, et ce n'est pas propre à Bourg. Je pa...
moi aussi je voudrais que tu es tort mais le résultat moyen contre Tricastin suivi de la pale prestation contre Romans a plongé le supporter violet dans le doute sur la valeur de l'équipe confirmant les réserves que beaucoup partageait en début de saison suite au recrutement effectué.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Arretons d'etre inquiet c'est que le debut de la saison, il faut que la mayonnaise prenne, on a un effectif de qualité... . Regardons lile, autre favori pour la montée, qui a également fait match nul a la maison contre une equipe pas favorite et lille a également perdu le match d'avant. Ils sont reléguables...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
bressansuisse has writtenon a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières saisons est devenue la faible...
Je te rejoint tout a fait.pour le premier match j avais mis sa sur le compte de la chaleur et de la première rencontre a enjeux.mais alors quelle fut ma surprise samedi dernier.c est la première année depuis bien longtemps maintenant que je nous est vue en difficultés devant.tu ne peut pas espérer grand chose dans se championnat si tu n ai pas dominateur devant.après pour les grandes envolé des trois quart on peut toujours esperé mais j y croit pas trop.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Je précise que pour moi la "certitude intérieure" est l'opposée de la déclaration extérieure, autant dire que tous les propos convenus, ça me laisse froid, et le politiquement correct, je t'en parle même pas...

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Quand je vois Boulanger dire sur la voix de l'ain que ce n'est pas grave qu'il reste encore beaucoup de match c'est le même discourt que l'année dernière mais vers la fin il ne disait plus rien,avec le nombre de matchs en fédérale1 je crois qu'il faudrait adopter une autre stratégie

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
bressansuisse has writtenon a point de mêlée....
Faisons des courses ;) 1 MG = 2 piliers :P

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la mélée c'est un ensemble...avec un cinq de devant cohérent,on a ce qu'il faut en 3em ligne,pensons aux deux premières....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est vrai, la mêlée ordonnée c'est un équilibre précaire, aujourd'hui il est monnaie courante que dans un mm match on puisse se faire plier puis qqs minutes + tard, concasser la mêlée adverse...Mais attention à ne pas donner + d'importance à la mêlée ordonnée qu'elle n'en a. Le rapport Touches/Mêlées est d'à peu prêt aujourd'hui de 5 pour 1 dans un match (et les lancements aujourd'hui sur touche sont tt aussi bon voire meilleurs que sur ordonnée). Alors, oui, il est plaisant pour le supporter que je suis de voir à l'occasion nos avants "blackbouler" le pack adverse (ca peut rapporter 3 pts voire 1 titre en F1)mais on ne peut pas tout avoir! Je veux bien croire qu'il est important de "poutrer" notre pack, mais sur les 2 premiers matchs, j'ai plutôt la sensation que nous sommes en déficit de déplacement, de soutien au porteur, qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

Login / Sign up