Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

violet74134 msgpm
si l'on veut être crédible et respecté, il faut contrôler sa saison du début à la fin; il me semble que les enseignements de l'an passé n'ont pas été assimilés, on refait les même erreurs. je pense que la saison sera plus dure que l'an passé car avec ce début tout le monde va essayer de nous marcher dessus. Maintenant si le recrutement est bon il faut le prouver, et vite!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
praline01 has writtenQuand je vois Boulanger dire sur la voix de l'ain que ce n'est pas grave qu'il reste encore beaucoup...
Est ce que ce n'est pas l'année de trop pour nos entraîneurs ? En plus d'un 2ème ligne il faudrait au moins un autre pilier.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
domilis01 has written
praline01 has writtenQuand je vois Boulanger dire sur la voix de l'ain que ce n'est pas grave qu'il ...
Est ce que ce n'est pas l'année de trop pour nos entraîneurs ? En plus d'un 2ème ligne il faudrait au moins un autre pilier.
Et aussi un autre ouvreur pour seconder KOTZE

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est pas MUNOZ qui est prévu pour ça ? il me semblait pourtant ..... on a fait 2 matches vraiment pas terribles , attendons samedi pr voir si accident , réglages à faire ou véritable problème de fond ........ne tirons pas de conclusions trop hâtives , ni sur les coaches , ni sur les joueurs ........changer pr changer n'apporte rien !

Votre avis ?

ipso173 msgpm
attention Chalon c'est du solide ! et bien organisé Ils auraient pu faire le nul à Chambéry Maintenant à titre perso, je préfère que vous gagniez à Chalon et laissiez le SOC vous pulvériser à Verchere une semaine après... :P:lol:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est pas MUNOZ qui est prévu pour ça ? il me semblait pourtant ..... on a fait 2 matches vraiment p...
+1 meme si je comprend la deception de samedi attendons avant de tirer sur tt le monde..l annee de notre montée je me rapel de match catastrophique a montluçon notament en debut de saison...je compte sur une remise en question de tt le club et j attend une reaction tres nette a chalon

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Après la bouillie proposée samedi face à Romans, cela ne pourra être que mieux de toute façon. Les joueurs et le staff sont des pros, ils se doivent de réagir en pros; mais de là à tout foutre en l'air pour un non-match, c'est exagéré. Confiance en nos joueurs pour s'impliquer plus et redresser la barre pour ramener la victoire de Châlon. Qui sait si cette piètre performance ne servira pas de détonateur? Et puis cela peut changer le regard des adversaires sur Bourg, qui peuvent nous prendre un peu de haut et se planter. On en saura plus sur les qualités du groupe après 4 matchs.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès la bouillie proposée samedi face à Romans, cela ne pourra être que mieux de toute façon. Les j...
un tres gros +1

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
On travail à la vidéo ? :p [url]https://www.facebook.com/video.php?v=10152355894958342[/url]

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1 itou....
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès la bouillie proposée samedi face à Romans, cela ne pourra être...
un tres gros +1

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Jo Giraud s'en sort avec une grosse entorse . Un moindre mal ...

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Coco01 has writtenOn travail à la vidéo ? :p [url]https://www.facebook.com/video.php?v=10152355894958342[/url]
Sans porter de jugement sur cette vidéo personnellement j'aurais préférer une vidéo du match pour essayer de voir les lacunes de cette équipe et me faire une opinion plus constructive sur l'effectif.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Sur cette vidéo , on voit clairement que certains ne veulent pas se faire mal!!!!!!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
tousdevant84 has writtenSur cette vidéo , on voit clairement que certains ne veulent pas se faire mal!!!!!!!!
Et on doit les blâmer ? Non mais sérieux faut arrêter avec se match.il est derrière nous et maintenant se profile le match de chalon.

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
1 MG et 2 recrues arrivent : Un MG dans les jours prochains, 1 deuxième ligne de Béziers (à l'essai 48 heures ?), et l'arrière argentin convoité arrive aussi (ça, ça peut être bien !)

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
ETMASOEUR has written1 MG et 2 recrues arrivent : Un MG dans les jours prochains, 1 deuxième ligne de Béziers (à l'essai ...
Ta vu sa ou?

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Il faut que Niogret arrête avec Delpoux lui même disait à la présentation de l'équipe qu'il fallait tourner la page et bien qu'il le fasse il ne vient pas point.Par contre il ferait mieux de nous parler de l'avenir de l'équipe car contrairement à ce que l'on peut croire elle est en grosse difficulté et dire précisément les orientations car avec le salaire de Delpoux ILS PEUVENT RECRUTER

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Dans le progres de ce matin!!Est-il possible d'avoir la compo pour demain car les problèmes du président avec les démentis de Delpoux et les déclarations de L'USB , on se croirait en politique!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le récent passé devrait inciter bcp à être prudents...........

Votre avis ?

praline01129 msgpm
tousdevant84 has writtenDans le progres de ce matin!!Est-il possible d'avoir la compo pour demain car les problèmes du prési...
Et oui c'est comme en politique pendant que l'on parle de Delpoux on occulte le reste mais les gens ne sont pas dupes la réalité risque fort bien de les rattraper rapidement.

Votre avis ?

Login / Sign up