Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

tousdevant841463 msgpm
Qu'est ce qui te fais dire çà?

Votre avis ?

praline01129 msgpm
tousdevant84 has writtenQu'est ce qui te fais dire çà?
Ils n'ont pas su transmettre et faire appliquer une autre technique par apport à l'équipe qui était diminuée en face. Je pense aussi que leur message ne passe plus on n'est pas entraineur à vie dans un club il faut savoir tourner la page et reconnaitre ce qu'ils ont fait de bien mais dans le sport le changement est dans bien des cas salutaire ou alors il faut se contenter du match dominical à moindre niveau et ne pas faire croire que l'on veut faire parti des pro et là les spectateurs pourront choisir en connaissance de cause.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
tousdevant84 has writtenAucun engagement de sa part vis à vis du club ,uniquement des conseils!!D'après lui il ne négociait ...
j'espère que nos dirigeants n'ont pas confondu conseiller et manager général.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Fiphy le Montmerlois has written
domilis01 has written A ce train la,bientôt plus personne en seconde...
Oui, reste MONDOULET et DUFOUR, non?
Greg GARNIER va faire son retour BROCHIER travaille dur
Mais cela ne me rassure pas plus.On connais la fragilité de ces deux joueurs,malheureusement pour eux et je leur souhaite de pouvoir faire la saison sans trop de blessures.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
domilis01 has written
tousdevant84 has writtenAucun engagement de sa part vis à vis du club ,uniquement des conseils!!D'ap...
j'espère que nos dirigeants n'ont pas confondu conseiller et manager général.
Quand tu vas chercher quelqu'un pour un poste, avec une négociation de salaires et d'avantages, une répartition des rôles au sein du staff, des échanges sur les attentes du futur MG / recrutement, il peut difficilement y avoir de malentendu sur la nature de l'offre... Ya une crapule quelques part, et je crois qu'elle n'est pas sur les bords de la Reyssouze...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bon faut arrêter avec MD. d une part si il était venu ça aurait été en temps chômeur Assedic+une contrepartie financière du club.secondo il n aurait été présent que deux à trois jours par semaine.fermer le ban............alors il est ou le margoulat? d autre part j ajouterai que je n étais pas pour sa venue;sa mentalité au bord du terrain ne me plait pas.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
La seule chose qui me vient à l'esprit maintenant est que si tu démarres trop tard tu viens t'échouer d'un rien devant la cible, je revois l'équipe de France de basket face à la Serbie... et je fais une analogie avec un début de saison poussif. On n'en est pas encore là mais il y a ce risque cette année et c'est plutôt nouveau.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
A voir la réaction de l'équipe à Châlon, car les joueurs sont sans doute conscients de ne pas avoir tout donné contre Romans.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Me voilà de retour en haut de ma montagne au dessus d'Evian après ce week end en Bresse destiné à l'USB. Après l'exode de tous les mercenaires j'étais confiant dans le recrutement et je le reste. Toutefois lors de précédents post j'avais mis des réserves sur le fait que nous ne marquons toujours pas d'essais....si on se réfère au match contre Romans hormis quelques échauffourées, toujours la même tristesse en matière d'essais avec notre capitaine qui s'obstine à jouez aux auto-tamponantes eu lieu de faire vivre les ballons jusqu'aux ailes... si c'est la tactique de l'entraineur des lignes arrières...soit il ne comprend pas, soit il est borné et alors il faut revoir le statut de ce monsieur car nous avons une bonne charnière pour les lancements de jeu et des ailiers ayant des jambes de feu - j'étais très satisfait sur ce point du départ de notre précédent ouvreur - qui se refroidissent ne voyant arriver aucun ballon...)Je reste confiant et serait du voyage à Chalon

Votre avis ?

violet74134 msgpm
didir has written
ULTRAS VIOLETS has written
Fiphy le Montmerlois has writtenULTRA VIOLETS, as-tu des infos sur les ble...
Jo Giraud : le genoux a craqué , suspicion de rupture des croisés Bill le fidjien : son ancienne blessure s"est réveillée
Pas très courageux le Bill sur les bagarres ,quand tu as tes potes qui mettent la tête tu vas aussi au charbon ,tu fais pas des assouplissements au bord du terrain.C'est pas l'esprit Rugby,une générale c'est tout le monde ,tu laches pas tes potes
Pour quoi faire: avoir un carton en plus! je préfère le voir courir et monter contrer et ça il l'a fait et il était le seul!le gros problème est que sur le terrain les joueurs ne s'occupent des consignes des entraineurs et qu'ils prennent systématiquement les mauvais choix! Quant à Delpoux c'est aux contribuables Narbonnais de poser la question: rémunèrent-ils le manager du club de rugby?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
violet74 has written
didir has written
ULTRAS VIOLETS has written Jo Giraud : le genoux a craqué , suspicion de rupture de...
Pas très courageux le Bill sur les bagarres ,quand tu as tes potes qui mettent la tête tu vas aussi au charbon ,tu fais pas des assouplissements au bord du terrain.C'est pas l'esprit Rugby,une générale c'est tout le monde ,tu laches pas tes potes
Pour quoi faire: avoir un carton en plus! je préfère le voir courir et monter contrer et ça il l'a fait et il était le seul!le gros problème est que sur le terrain les joueurs ne s'occupent des consignes des entraineurs et qu'ils prennent systématiquement les mauvais choix! Quant à Delpoux c'est aux contribuables Narbonnais de poser la question: rémunèrent-ils le manager du club de rugby?
D'accord avec toi.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
burnich d'Evian has writtennotre capitaine qui s'obstine à jouez aux auto-tamponantes eu lieu de faire vivre les ballons jusqu'...
Allez ! Encore un qui n'a rien compris ! Et qui répète ce qu'écrivent bêtement et inlassablement les amateurs de rengaine. Pour voir ce que tu demandes, vas au jeu à VII. Faire du large-large ne se conçoit que si les avants maîtrisent or ce n'était pas le cas. Ce n'était pas le match à faire des envolées. Et pourtant, du large, on en a vu quand même pas mal samedi. Le problème était au niveau du soutien absent. À chaque point de rencontre on se faisait bouffer. As-tu vu qui était au charbon pour les déblayages ? Observe mieux.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Au besoin, lis le post de Nowis, là. Tu progresseras. ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1163542#p1163542[/url]

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
burnich d'Evian has writtenMe voilà de retour en haut de ma montagne au dessus d'Evian après ce week end en Bresse destiné à l'...
Je suis sur que tu fais parti des supporter qui passent leur temps à discuter et critiquer avec leur collègue d'à coté ou alors on a pas vu le même match. Frenet faute une seul fois sur passe pas faite et où la situation était compliqué à joué, alors qu'il aurait du tout de suite écarter il attends pour fixer le défenseur qui décide de garder son ailier, Frenet est obligé de reprendre intérieur et se fait prendre. A part cette faute de jeux je n'en vois pas d'autre il a bien distribué le jeu en faisant des passes sautées, il a même une fois redoublé, et lorsqu'il est allé péter c'était sur le premier temps de jeu pour fixer la défense, chose logique lorsqu'on connait le rugby, puisqu'on met rarement la défense à default sur le premier temps de jeu, il faut d'abord la resserrer. Si il y a eu faillite contre Romans ce n'est pas à cause de performance individuel !!! Il y a eu selon moi un problème dans l'organisation et notamment devant ce qui a posé problème dans la continuation du jeu, et un problème dans les choix stratégique !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
NOWIS has written
burnich d'Evian has writtenMe voilà de retour en haut de ma montagne au dessus d'Evian après ce week...
Je suis sur que tu fais parti des supporter qui passent leur temps à discuter et critiquer avec leur collègue d'à coté ou alors on a pas vu le même match. Frenet faute une seul fois sur passe pas faite et où la situation était compliqué à joué, alors qu'il aurait du tout de suite écarter il attends pour fixer le défenseur décide de garder son ailier, Frenet est obligé de reprendre intérieur et se fait prendre. A part cette faute de jeux je n'en vois pas d'autre il a bien distribuer le jeu en faisant des passe sauté, il a même une fois redoublé, il lorsqu'il est allé péter c'était sur le premier temps de jeu pour fixer la défense, chose logique lorsqu'on connait le rugby, puisqu'on met rarement la défense à default sur le premier temps de jeu, il faut d'abord la resserré. Si il y a eu faillite contre Romans ce n'est pas à cause de performance individuel !!! Il y a eu selon moi un problème dans l'organisation et notamment devant ce qui a posé problème dans la continuation du jeu, et un problème dans les choix stratégique !!!
bien dit ;les supporters pensent qu ils faut envoyer la balle à l aile pour créer le danger;mais si tu ne fixe pas la défense adverse par des percussions dans l axe jamais tu ne créera un décalage;l on est plus au rugby de grand papa.....

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Je crois qu'on peut parfaitement débattre de telle ou telle action en toute courtoisie sans se croire obliger d'attaquer l'auteur des posts avec lesquels on est pas d'accord. C'est aussi nul que puéril...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Juste analyse de Nowis & ALL4-01,sur le fait de généralement resserrer les défenses avant d'envisager du "bon ballon" à l'aile...Du large-large pour dire j'envoie du jeu est aujourd'hui stérile (le meilleur exemple est 1ere mi-tps à Tricastin) cependant gare à ne pas s'enfermer dans un système (le trop c'est comme le pas assez !).Avec le surnombre consécutif aux cartons peut-être eut-il fallut mettre beaucoup plus d'alternance voire envisager un jeu un peu plus "décousu" plutôt que de cibler les zones "classiques" où nous étions trop attendus ! Je ne sais plus quel grand Coach disait : "La qualité du 1ère du bon joueur n'est pas tant sa propension a rentrer dans une combine, un système mais sa capacité à en sortir juste; quand nécessité fait loi !".Peut-être un "négative résults" peut-il amener prise de conscience et envie collective de s'approprier le jeu et ne pas vivre un "système" comme un carcan mais plutôt comme un cadre qu'il convient parfois de briser pour s'adapter aux circonstances. Confiance aux coaches pour libérer les initiatives et Allez Violets...

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Je vois que certains sont des grands techniciens alors je me demande pourquoi on recherche un MG alors qu'on en a plein le forum. Merçi de ton soutien en avant 01 car le rugby de "grand papa" était aussi interessant que maintenant. A plus, les forum servent à débattre et non à s'invectiver par le biais de commentaires fleurant bon le niveau de celui qui les envoient. De toutes façons je reste sur ma position et tous ensemble comptant le nombre d'essais marqués depuis deux ans...et le nombre de blessés dû au fait qu'il faut sans arrêt retourner au casse pipe après chaque action où l'on "fixe"... Au fait j'ai usé pas mal de pompes aux crampons alu il y a quelques années

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
burnich d'Evian has writtenJe vois que certains sont des grands techniciens alors je me demande pourquoi on recherche un MG alo...
Excuses moi, c'est vrai que j'ai été un peu brusque et si tu lis mon analyse tu verra que je suis très critique, mais il ne faut pas à mon sens cibler tel ou tel joueur car la faillite a bel et bien été collective. Frenet à par le passé souvent pêché sur des passes non faite, mais je te trouve sévère car il a fait selon un bon match ça a même été l'un des meilleur à mon sens.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
enavant01 has writtenJe crois qu'on peut parfaitement débattre de telle ou telle action en toute courtoisie sans se croir...
Tu rêves, on n'est pas au Collège de France...

Votre avis ?

Login / Sign up