Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

US Bressane 2014-2015

Loïc223445 msgpm
Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?
Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15722[/url] En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente :( Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Loïc22 has written
Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos...
Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15722[/url] En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente :( Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.
Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
désolé de vous revoir en fédéral 1.... on y a cru jusqu'au bout si lille et massy ont le bonheur d'aller en final les supporters et les trésoriers auraient été ravis ;)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
tonton-yonne has written
Loïc22 has written
Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, v...
Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!
j'ai ete critiqué de "nul" quand j'ai annoncé ce scoup par "olivier" je crois...En cas de relegation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes pour la descente avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
didou01 has written
tonton-yonne has written
Loïc22 has written Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http:...
j'ai ete critiqué de "nul" quand j'ai annoncé ce scoup par "olivier" je crois...En cas de releguation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes pour la descente avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....
C'est Bizarre mais c'est Bigard!!!

Votre avis ?

didou01285 msgpm
tonton-yonne has written
didou01 has written
tonton-yonne has written Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoi...
j'ai ete critiqué de "ridicule" quand j'ai annoncé ce scoup par un forumeur ...En cas de releguation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes qui luttent pour le maintient avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....
C'est Bizarre mais c'est Bigard!!!
Dernieres nouvelles , Bigard resterait a Bourg,je suis vraiment"ridicule" sur ce coup!!!!!!Attention quand meme....

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
que devient lancelle il reste ou il part

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
rugby83 has writtenque devient lancelle il reste ou il part
Tu penses que notre club veut le récupérer ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je ne sais pas s ils veulent le récupérer

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
En sachant que l'on perd notre maître à jouer Clint EADIE, il ne reste plus que lui pour le poste d'ouvreur donc je le vois pas partir

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Lancelle s'est plutôt bien débrouillé et il a très peu jouer. Je pense qu'il est prometteur pour l'avenir. Quant aux sponsors, il sont 15 à s'être engagé pour 3 ans (voir le site de l'USB), y compris en cas de descente, dont BIGARD. Affaire à suivre tout de même.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Apparemment il part.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Des infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à vous en espérant un jour vous croiser vers Mai ;-)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
waiti has writtenDes infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à v...
Un guerrier au physique impressionnant au centre en fed1. Bon mec

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
tonton-yonne has written
Loïc22 has written
Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, v...
Bigard à confirmer son engagement avec Bourg la saison prochaine . Le montant n'engage que toi ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si NEVERS MASSY et LILLE trébuchent en quart ce weekend , chose possible vu les scores de l'aller , , et que tt le monde se retrouve en poule 1 en septembre , ça va être dur dur et formateur !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
waiti has writtenDes infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à v...
A 30 ans il a surement chercher à se rapprocher de l'Espagne... Physique impressionnant, joueur puissant qui était un peu juste pour la Pro D2 au niveau du bagage technique mais en fédéral il a largement le niveau

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Merci pour les infos et bonne saison pour votre retour en fed1!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
J'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenJ'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?
L'info était sortie en janvier dans le Midol il me semble... Il a fait ses études là bas apparemment et donc il aimerait y retourner

Votre avis ?

Login / Sign up