Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

vioooolet011434 msgpm
Rougekitache has written
bouquin has writtenVous voudrez bien nous préciser si KOTZE a fait un bon match, êtes vous satisfait...
Tiens tu tombes bien ! Ce début de saison ressemble à celui d'Aix à son retour de proD2... problème d'acclimatation ? Effectivement on n'avait plus l'habitude de ces phases de jeu obscures, des chandelles à répétition, des échanges de coup de pied imprécis, et du statut de favori. Une bonne claque et ça repart !
Faudrait penser a ne pas tendre l autre joux trop souvent.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
domilis01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
roudoudou has writtenVu hier au soir giraud marchait avec des béquil...
Pour GIRAUD cela paraissait grave; pour BILL, est-ce son ancienne blessure qui s'est réveillée? Dommage, il me semblait plutôt en jambes.
A ce train la,bientôt plus personne en seconde ligne à part MANDOULET.
Oui, reste MONDOULET et DUFOUR, non?

Votre avis ?

vioooolet01 has written
Rougekitache has written
bouquin has writtenVous voudrez bien nous préciser si KOTZE a fait un bon ma...
Tiens tu tombes bien ! Ce début de saison ressemble à celui d'Aix à son retour de proD2... problème d'acclimatation ? Effectivement on n'avait plus l'habitude de ces phases de jeu obscures, des chandelles à répétition, des échanges de coup de pied imprécis, et du statut de favori. Une bonne claque et ça repart !
Faudrait penser a ne pas tendre l autre joux trop souvent.
Chat échaudé craint l'eau froide, et je pense que la donne sera différente samedi prochain. J'espère...

Votre avis ?

La Seyne, Chambéry, Mâcon sont les grands gagnants du WE avec deux victoires. Un Mâcon-Chambéry la semaine prochaine qui promet, et La Seyne qui se déplace à Romans. Si les violets ne ramènent rien de Châlon, ils seront déjà distancés dans la course aux deux premières places. Alors, oui le championnat ne fait que commencer, mais il est court! Et Chambéry sera à Verchère dans quinze jours. Quel sera le visage des violets?

Votre avis ?

violet74134 msgpm
pas d'accord avec l'excuse des 8 nouveaux joueurs, on a affaire à des soi-disant professionnels, si il leur faut la moitié de la saison pour réagir on dit apprentis. C'est la première année où je trouve le Club lamentable dans tous les secteurs: communication, administration, gestion du jeu, autorité des entraineurs vis à vis des joueurs et ça fait MAL et sent l'amateurisme. Il serait temps que tout ce petit monde se rende compte qu'il sera confronté avec la concurrence le samedi soir avec l'USO et le basket. De plus, je serai d'avis de laisser les gens, pour cette année, en placement libre à la CGT, de façon à repérer le numéro qu'ils souhaitent pour être avec leurs amis,voir quelle partie est numérotée et celle qui ne l'est pas,etc ... Je le dit d'autant serein que j'ai un abonnement Pelouse!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violet74 has writtenpas d'accord avec l'excuse des 8 nouveaux joueurs, on a affaire à des soi-disant professionnels, si ...
Moi j'aime bien ce bon sens et ce réalisme , cela change avec les inconditionnels aveuglés ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
olivier has writtenMoi j epense que l'équipe est à l'image de ses supporteurs.
:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
domilis01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Pour GIRAUD cela paraissait grave; pour BILL, ...
A ce train la,bientôt plus personne en seconde ligne à part MANDOULET.
Greg GARNIER va faire son retour BROCHIER travaille dur

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has written
domilis01 has written A ce train la,bientôt plus personne en seconde...
Greg GARNIER va faire son retour BROCHIER travaille dur
Merci pour ces rassurantes infos.

Votre avis ?

ULTRA VIOLETS, as-tu des infos sur les blessures de BILL et JO GIRAUD?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenULTRA VIOLETS, as-tu des infos sur les blessures de BILL et JO GIRAUD?
Jo Giraud : le genoux a craqué , suspicion de rupture des croisés Bill le fidjien : son ancienne blessure s"est réveillée

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Un seul sauteur en touche pour Romans, avec un oeil et un nez en moins, qui prend tous les ballons sur les lancers de son talon. Inadaptation incroyable des contres violets !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Il y a peut-être une explication plus générale au résultat d'USBPA samedi liée au fait qu'il faut intégrer l'idée que le Rugby d'aujourd'hui n'est plus forcément une "science exacte" avec des résultats acquis avant mm d'avoir joué ! Avec la professionnalisation des hommes et des moyens, la parfaite connaissance des schémas & joueurs adverses, l'apport des étrangers (notion dom/extérieur relative), le resserrement des élites (chaque match, chaque point compte !)fini le temps où il était écrit que les favoris faisaient forcément le plein à domicile et qu'1 ou 2 résultats positifs suffisaient à se qualifier pour des 64ème de finale ! On retrouve ca à tous les étages : Top14 asm en tète alors que défait à dom (autrefois Michelin imprenable) il y a 2 journées, Toulon défait à dom par SF qui lui-mm prend 40 grains à Oyo la journée d'avant, Castres finaliste dernier ect...//ProD2 idem Csbj nul a dom vs Aurillac après avoir gagné à Agen//F1 Lille listé parmi les favoris nul à domicile ect, ect....Moralité AUCUN match ne sera facile pour USBPA à la maison comme à l'extérieur c'est la loi du Rugby 2014 mais je reste convaincu qu'1 moyenne perf peut très vite s'effacer...Dès samedi prochain à Chalons ? Chiche ! Allez Violets !!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Où je ne suis pas d'accord avec toi ,c'est que notre équipe est composée uniquement de pros,contrairement aux autres!!Par contre ,ce que tu dis sur la prod2 et le top 14,je suis assez d'accord!!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Les explications viennent aussi du fait qu'ils ne marquent pas d'essaie classement au nombre d'essaie marqué dernier sur 40 clubs avec le plus petit club Libourne quand on a des ambitions pour monter...il y en a qui parlent de garnier brochier faut quand même pas rêver ce sont des joueurs usés Garnier devait arrêter et il est toujours là non il faut du sang neuf avec de la puissance devant ce qui manque à Bourg Niogret a dit qu'il y aurait du nouveau dans quelques semaines faut voir mais trop longtemps car en fédérale 1 le nombre de match est limité perso je pense que la calif sera difficile le match de Chalon est capital si jamais ils le perdent ils vont ramer toute la saison.

Votre avis ?

didir159 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Fiphy le Montmerlois has writtenULTRA VIOLETS, as-tu des infos sur les blessures de BILL et JO GIRAU...
Jo Giraud : le genoux a craqué , suspicion de rupture des croisés Bill le fidjien : son ancienne blessure s"est réveillée
Pas très courageux le Bill sur les bagarres ,quand tu as tes potes qui mettent la tête tu vas aussi au charbon ,tu fais pas des assouplissements au bord du terrain.C'est pas l'esprit Rugby,une générale c'est tout le monde ,tu laches pas tes potes

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Article de Delpoux dans le progrès ce matin ,alors qui croire?

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
tousdevant84 has writtenArticle de Delpoux dans le progrès ce matin ,alors qui croire?
si tu peux nous en dire plus...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Aucun engagement de sa part vis à vis du club ,uniquement des conseils!!D'après lui il ne négociait pas avec Bourg!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
les entaineurs ne font plus la loi il y a urgence

Votre avis ?

Login / Sign up