Les stats des deux joueurs suivis :
Pedro Mercerat : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_19663.html[/url]
Benjamin Dechartres : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-9266.html[/url]
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenDans le progres de ce matin!!Est-il possible d'avoir la compo pour demain car les problèmes du prési...Pour la compo, voir la page FB du club, ou le forum sur le match Chalon/Bourg.
Votre avis ?
ce ne sera pas DAL MASO (si tant est qu'il fut ds la liste des consultés).............Narbonne le pisterait selon MIDOL.......
Votre avis ?
Faut arrêter avec ce manager, cela ne fait que perturber le staff et les joueurs
Votre avis ?
bressansuisse has writtenon a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières saisons est devenue la faible...avant de dire qu'on a point de mêlée faudrait la voir en effectif complet. manque comme titulaires potentiels : harmse et hutchinson en 1ere barre... garnier et "tractosor" brochier en 2nde barre slade et witt en 3eme ligne + bubu qui reprend seulement avec ceux actuellement sur le pré ça fait du beau monde, et il y a pas mal de nouveaux à intégrer donc pas de conclusions trop hâtives. les drancourt, deliège, buathier, vailloud, garnier, hutchinson, brochier qui étaient des joueurs dominants de fed1 il y a deux saisons ne sont pas devenus des "bambanes" du jour au lendemain.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenDans le progres de ce matin!!Est-il possible d'avoir la compo pour demain car les problèmes du prési...y'a qu'à demander : Composition Chalon/USBPA 1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.ACOSTA 4.GARNIER 5.MONDOULET J. 6.BUATIER 7.MONDOULET L. 8.WITT 9.LE BOURHIS 10.KOTZE 11.CAILLEAUD 12.PERRET 13.CASSIN 14.DINGLEY 15.FRENET Sur le banc : FRANKLIN, DECOUX, TOKOTUU, DUFOUR, MAIQUEZ, MUNOZ, PATRON, HARMSE retour de garnier, witt et harmse devant- arnaud perret rentre au centre et frenet glisse à l'arrière.
Votre avis ?
Je ne voudrais pas me mêler........ (!) mais il me semble qu'il y a plus urgent à Bourg qu'un manager si vous voulez recruter ou du moins compléter l'effectif judicieusement. On peut vivre et figurer très honorablement en F1 sans avoir de MG dans son organigramme et le prince des MG ne fera rien s'il n'a pas à.....manager assez de joueurs d'un niveau et d'un physique suffisants !
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe ne voudrais pas me mêler........ (!) mais il me semble qu'il y a plus urgent à Bourg qu'un manage...Deux joueurs à venir, c'est déjà mieux que rien.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenUne équipe de fédérale1 de haut de tableau c'est une trentaine de joueurs d'un niveau équivalent les blessés les autres équipes en ont Romans par exemple avait perdu ses deux piliers titulaires contre Chalon et cela ne les a pas empêché de tenir Bourg en échec tu parles de Brochier mais il n'est plus au niveau dès qu'il va forcer il se blessera je ne le lui souhaite pas mais on en reparlera idem avec Garnier ils ont usés au bout du rouleaubressansuisse has writtenon a point de mêlée....ce qui était la force de l'équipe ces dernières sais...avant de dire qu'on a point de mêlée faudrait la voir en effectif complet. manque comme titulaires potentiels : harmse et hutchinson en 1ere barre... garnier et "tractosor" brochier en 2nde barre slade et witt en 3eme ligne + bubu qui reprend seulement avec ceux actuellement sur le pré ça fait du beau monde, et il y a pas mal de nouveaux à intégrer donc pas de conclusions trop hâtives. les drancourt, deliège, buathier, vailloud, garnier, hutchinson, brochier qui étaient des joueurs dominants de fed1 il y a deux saisons ne sont pas devenus des "bambanes" du jour au lendemain.
Votre avis ?
praline01 has writtentu parles de Brochier mais il n'est plus au niveauEt conserve-t-il de l'envie ?
Votre avis ?
On a : 1 compo d'équipe veille de match, un MG qui arrive, 1 deuxième latte + n°15 qui arrivent aussi, manquerait plus qu'les Violets gagnent avec la manière demain et ON n'aura plus d'occasion de râler grrrrrrrrr..........
Votre avis ?
c est surtout que la saison est encore longue, donc certains devraient arreter de montrer les dents
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOn a : 1 compo d'équipe veille de match, un MG qui arrive, 1 deuxième latte + n°15 qui arrivent auss...+1
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOn a : 1 compo d'équipe veille de match, un MG qui arrive, 1 deuxième latte + n°15 qui arrivent auss...J espère que tu dis vrai.que sa face fermer quelque bouche qui bave un peut trop.
Votre avis ?
De toute façon, il faudra bien que les violets jouent sur leurs vraies valeurs s'il veulent faire quelque chose à Chalon, et plus généralement dans ce championnat.
Votre avis ?
le club communique ........sur divers sujets ........apparemment les critiques émises sur le forum sont lues et comprises.........ne reste plus qu'à soigner syntaxe et grammaire , et on aura passé un palier !!!!
Votre avis ?
Quand on prend connaissance des commentaires de Maréchal sur le progrès de ce matin on croit rêver,il dit que 25 joueurs sont partis et pour quelle raison mis à part ceux qui sont partis pour le top 14 ou pro d2 ensuite il dit ne pas avoir une équipe prod2 mais ils pourraient avoir une très très bonne équipe en fédérale une vu le budget mais son carnet d'adresse est inexistant il dit vouloir reconstruire mais avec des joueurs à peine moyen on reconstruit une équipe à peine moyenne il dit aussi que les supporters devraient être patients envers les joueurs mais eux même donnent l'impression de ne pas être concernés c'est paradoxal on entend jamais dire de leurs parts nous aussi on doit se remettre en question et si cela ne fonctionne pas je laisse ma place.Enfin bon courage à l'équipe pour ce soir c'est le match qui va déterminer leur saison.
Votre avis ?
Petite question.je n ai toujours pas reçu ma carte d abonnement grrr mais j ai quand même mon timbre.puis je rentrer qu avec mon timbre ce soir a chalon?
Votre avis ?
praline01 has writtenQuand on prend connaissance des commentaires de Maréchal sur le progrès de ce matin on croit rêver,i...Tout çà c'est moyen ....Si il dit céder sa place au cas ou eh bien on est super pour cette année .....
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPetite question.je n ai toujours pas reçu ma carte d abonnement grrr mais j ai quand même mon timbre...Pareil pour moi : je n'ai pas pris le timbre en revanche.
Votre avis ?