je préfère perdre aux pronos et voir les violets gagner !! ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenje préfère perdre aux pronos et voir les violets gagner !! ;)C'est pour cela qu'il faut toujours donner les violets gagnants!
Votre avis ?
Cette victoire fait du bien au moral, et les joueurs sont allés la chercher avec leurs tripes. Il reste beaucoup de travail, mais ces 4 points placent les violets dans le bon peloton. A confirmer dès samedi prochain face à Chambéry, et peut-être verrons-nous des essais. Il faudra améliorer la discipline aussi, car 20 minutes de jaunes, c'est beaucoup. KOTZE a l'air sûr aux pieds, et FRENET a bien tenu en 15 (une solution pour l'avenir?).
Votre avis ?
roudoudou has writtenTerminé BOURG 15 CHALON 12Hip Hip Hip HOURRAH ....Quelle belle victoire
Votre avis ?
Blairot has writtenT'es vraiment un gros naze.roudoudou has writtenTerminé BOURG 15 CHALON 12Hip Hip Hip HOURRAH ....Quelle belle victoire
Votre avis ?
Bravo les poulets....
Votre avis ?
pourquoi bravo , bourg a gagné grace ou arbitres
Votre avis ?
ulugia marque un essai
clint eady marque 33 points
Votre avis ?
jmc43 has writtenpourquoi bravo , bourg a gagné grace ou arbitresMdrrrrr moi j ai pas vu les arbitres aider l USB.en prenant 2 jaunes je vois pas en quoi il nous a aider mais bref.
Votre avis ?
souvent bourg etait hors jeu jamais sanctionné et sur les touches les joueurs de bourg retenaient le preneur de balle et surtout un en avant imaginaire sur la prise de balle de genevois qui retombe sur le coté
Votre avis ?
jmc43 has writtensouvent bourg etait hors jeu jamais sanctionné et sur les touches les joueurs de bourg retenaient le...oui et chalon jamais hors jeu bien sur....voir que les fautes de l adversaire doit limiter le travail des neuronnes de certains
Votre avis ?
jmc43 has writtenpourquoi bravo , bourg a gagné grace ou arbitresAb bon cela ne serait pas plutôt grace a notre buteur !!
Votre avis ?
oui mais qui donne les penalités l arbitre
Votre avis ?
chalon a ete hors jeu et puni
Votre avis ?
Donc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un plaquages haut sur un joueur a terre(j avais jamais vu sa).a oui je pense que c est lui qui a du taper les pénalités. Non restez sérieux franchement bourg malgré un match moyen était au dessus de chalon point bar.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenDonc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un plaquages haut sur un joue...Quel ramassis de conneries !!!
Votre avis ?
Les perdants n'aiment jamais perdre, et les gagnants sont toujours contents de gagner. De toute façon, les supporters chalonnais diront que l'arbitre est la cause de leur défaite et les supporters de Bourg diront que les violets ont bien joué le coup! moi, ce qui m'importe, c'est la victoire, et tant pis pour les perdants!
Votre avis ?
golf71 has writtenet pourtant ce n est que verité.. l usb est tres moyen en ce debut de championnat mais chalon n a absolument rien montrer et au lieu de vous cacher derriere l abitre, vous devriez vous inquietez... bourg pas penalisé aujourd hui? ce qu il faut pas entendre.. le moins mauvais a gagner point...vioooolet01 has writtenDonc on doit dire merci a l arbitre de nous mettre 2 jaunes de siffler un pla...Quel ramassis de conneries !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes perdants n'aiment jamais perdre, et les gagnants sont toujours contents de gagner. De toute faço...+1 c est sur que les soucis des tangos ne m empechent pas de dormir.... on prends 4pts a l exterieurs une nouvelle fois ce qui pour une equipe tres moyenne est plutot bien
Votre avis ?
et Brou monument préféré des Français :D :D c'est à cause de l'arbitre ?
Bon, ben c'est une bonne journée finalement !
Votre avis ?