fadasviolet01 has writtenJuste. J'essaie de consoler ces pauvres chalonnais, bien déçus par la défaite. De notre côté, on ne brillait pas non plus il y a une semaine. Et tant mieux que nous ayons un buteur efficace, cela va servir tout au long de la saison.Fiphy le Montmerlois has writtenavec des si...... et si l arbitre n avait pas eu le jaune facile...Rugby 71 has written Tu dis n'importe quoi car lorsqu'une équipe gag...Toutefois, heureusement pour Bourg que le buteur de Chalon a raté 4 pénalités...Sinon...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenton ame est bien charitable mais la defaite de chalon face a je le repete un tout petit bourg, ne se limite pas a la defaillance de leur buteur... apres chacun son pb...ce qui compte c est samedi prochain...fadasviolet01 has writtenJuste. J'essaie de consoler ces pauvres chalonnais, bien déçus par la défaite. De notre côté, on ne brillait pas non plus il y a une semaine. Et tant mieux que nous ayons un buteur efficace, cela va servir tout au long de la saison.Fiphy le Montmerlois has written Toutefois, heureusement pour Bourg que le ...avec des si...... et si l arbitre n avait pas eu le jaune facile...
Votre avis ?
Oui, samedi prochain j'espère voir des violets conquérants, emballants, et gagnants, avec quelques essais à la clé.
Votre avis ?
damino has writtenet il était où , le futur nouveau manager assis à côté du Président ! surprenant, personne n'en parl...Franchement,quelqu'un balance un truc sur forum et tu tombes dans le panneau :cool: :D c'est jouissif !! :D
Votre avis ?
Bouge tranquille et va doucement.
Pour les émotions et les envolées, attendre une autre saison.
Bourg 2e de poule en n'ayant rien déployé d'extraordinaire, c'est bien là qu'on mesure l'ennui de cette division.
De la bière et des sandwiches, comme disait Maigret.
Pas besoin d'un manade gère général pour ça.
Bon dimanche pas trimonial.
Votre avis ?
Sup-de-tjrs has writtenOn a du mal en FED 1 alors en Pro D2 !!!!AJPGG has writtenBouge tranquille et va doucement. Pour les émotions et les envolées, attendre une a...Il fallait rester en PRO D2.... rire
Votre avis ?
roudoudou has writtensauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un interview dans Le Progrès! et tant mieux si ce simple post te procure jouissance !!damino has writtenet il était où , le futur nouveau manager assis à côté du Président ! surprenant, ...Franchement,quelqu'un balance un truc sur forum et tu tombes dans le panneau :cool: :D c'est jouissif !! :D
Votre avis ?
damino has writtenTu as raison. Peut-être n'y avait-il personne assis à côté du président, seul en tribune!roudoudou has writtensauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un interview dans Le Progrès! et tant mieux si ce simple post te procure jouissance !!damino has writtenet il était où , le futur nouveau manager assis à côté du Pré...Franchement,quelqu'un balance un truc sur forum et tu tombes dans le panneau :cool: :D c'est jouissif !! :D
Votre avis ?
Fantomas ?
Votre avis ?
L'Homme Invisible ?
Votre avis ?
Zorro?
Votre avis ?
Garcimore?
David Copperfield?
Votre avis ?
Mâcon trace sa route...Le déplacement chez nos voisins mâconnais à la mi-novembre risque d'être un beau derby si les violets maintiennent le cap. Premier test face à Chambé samedi, puis une réception de La Seyne dans trois semaines: 2 matchs à la maison où il faudra faire carton plein, un BO serait le bienvenue (on ne sait jamais!).
Il se dégage déjà une petite hiérarchie dans cette poule. Derrière, le ROC, Hyères, semblent en difficulté, voire Chalon. Devant, on se bouscule au portillon, et les matchs d'octobre vont opérer un peu de tri. J'espère que les violets auront affuté leurs crampons.
Votre avis ?
damino has writtenOn se fout de notre gueule épicétoutroudoudou has writtensauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un interview dans Le Progrès! et tant mieux si ce simple post te procure jouissance !!damino has writtenet il était où , le futur nouveau manager assis à côté du Pré...Franchement,quelqu'un balance un truc sur forum et tu tombes dans le panneau :cool: :D c'est jouissif !! :D
Votre avis ?
Blairot has writtenCouché toi ! :mad:damino has writtenOn se fout de notre gueule épicétoutroudoudou has written Franchement,quelqu'un balance un truc sur forum et tu tombes...sauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un interview dans Le Progrès! et tant mieux si ce simple post te procure jouissance !!
Votre avis ?
Et pourquoi pas Stephane Bern, une intervention du coté de Brou et hop voilà Bourg en tete...De surcroit je sais pas pourquoi mais j'le vois bien mettre l'ambiance dans le vestiaire !!!
Fiphy le Montmerlois has writtenGarcimore? David Copperfield?
Votre avis ?
Un moment que je n'étais pas intervenu ici.
Présent à Chalon hier, je me suis bien fait chié. Deux équipes de même niveau, on l'emporte grâce à la défaillance du buteur chalonnais. Sinon, les deux équipes n'ont pas réussi à aligner 3 passes consécutives. Ennui total sur la lignée du début de saison, malgré notre bon plan comptable. Zéro essai en 3 matchs, ça fait light pour un prétendant à la Pro D2 non ?
Sinon, bon courage aux collègues tangos pour le reste de la saison, ça va le faire !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEt toi la ferme ....Blairot has writtenCouché toi ! :mad:damino has written sauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un inter...On se fout de notre gueule épicétout
Votre avis ?
jordanasm has writtenUn moment que je n'étais pas intervenu ici. Présent à Chalon hier, je me suis bien fait chié. Deux é...+ 100.000 n'en déplaise à certains ....
Votre avis ?
2 équipes de même niveau, surtout ne parlons pas du niveau des 2 équipes cela fait peur à voir, lamentable, mais bon il faudra retenir les 4 points de la victoire et vite passer à autre chose.
Messieurs au travail et vite.
Votre avis ?