Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

violet74134 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBourg sera attendu chaque WE , c'est une évidence et le jeu en souffrira !!! ceci dit , un prétendan...
Très juste et concise analyse, comme toujours, de PICARD-GIRARD, ce n'est pas dénigrer l'équipe de constater que l'on reproduit le même système de jeu que l'an passé et que si il avait été bon on ne serait pas redescendu!Le rugby consiste d'abord à marquer des essais, pas facile mais les autres le réussissent pourtant!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jordanasm has writtenUn moment que je n'étais pas intervenu ici. Présent à Chalon hier, je me suis bien fait chié. Deux é...
si jorndanasm le dit....en effet c'est inquiétant

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
MARCFANXV has writtenLà blairot, tu débordes un peu, tu n'es plus dans la maitrise ou pire tu produits du fiel en trop gr...
Et les équipes de jeunes c'est pas mieux les cadets Alamercery ont pris 13 essais à OYO samedi .... +1... parler sans savoir surtout sur des minot c est d une cretinerie.. quand a praline arreter de lui repondre, il s essouflera tout seul...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fadasviolet01 has written
MARCFANXV has writtenLà blairot, tu débordes un peu, tu n'es plus dans la maitrise ou pire tu produi...
+1... parler sans savoir surtout sur des minot c est d une cretinerie.. quand a praline arreter de lui repondre, il s essouflera tout seul... Vous avez raison les gars il faut que je passe à la cryothérapie cela me fera du bien ....Je sais que mes propos dérangent car souvent ils touchent le fonctionnement du club mais avouez quand même que c'est un beau bordel depuis quelques temps à tous les étages ...Donc je vous laisse vous débattre avec ...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written...Donc je vous laisse vous débattre avec ...
Trop beau, ça ne durera pas ! :(

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Blairot has written
MARCFANXV has writtenLà blairot, tu débordes un peu, tu n'es plus dans la m...
+1... parler sans savoir surtout sur des minot c est d une cretinerie.. quand a praline arreter de lui repondre, il s essouflera tout seul...
Vous avez raison les gars il faut que je passe à la cryothérapie cela me fera du bien ....Je sais que mes propos dérangent car souvent ils touchent le fonctionnement du club mais avouez quand même que c'est un beau bordel depuis quelques temps à tous les étages ...Donc je vous laisse vous débattre avec ...
quand quelqu un te demontre pourquoi tu as eu tord de parler des minots, soit un homme et assume ton erreur au moins...tu peux debattre, mais balancer de la merde sans savoir c est quoi l interet? aucun...

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Sinon Fabrice Ribeyrolles à été écarté du staff des rochelais, à la place du président, je le fais signer de suite ! :rolleyes:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
gessien violet has writtenSinon Fabrice Ribeyrolles à été écarté du staff des rochelais, à la place du président, je le fais s...
je suis presque sur que notre cher president a deja fait son choix....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
est ce quel qu un connais pedro MERCERA et arriere et benjamin DECHARTRES un 2eme ligne

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
dombiste 01 has writtenest ce quel qu un connais pedro MERCERA et benjamin DECHARTRES un 3eme ligne et un arriere
Je croyais que le biterrois était un seconde ligne.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
gessien violet has writtenSinon Fabrice Ribeyrolles à été écarté du staff des rochelais, à la place ...
je suis presque sur que notre cher president a deja fait son choix....
Attendons, au point où nous en sommes nous ne sommes plus très pressés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........au contraire des citrons !!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
MERCERA et arriere DECHARTRES et 2eme ligne

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bon, alors, la saison démarre quand ? Non, pas les matches, la vraie saison, avec des joueurs qui crèvent l'écran et d'autres qui déçoivent. Parce que là, franchement, on a l'impression que chaque rencontre est une punition pour les joueurs, le staff et les spectateurs. ..................... Ji sirai sponsor que ji mettrais pas un dinar (à vous lire en tout cas).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pedro Mercerat... pour les hispanisants [url]http://www.espndeportes.com/news/story/_/id/2148742/pedro-mercerat-figura-de-la-plata-cuando-nos-relajamos-sufrimos[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=iQ_wZ0a51IM[/url]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Moi les points d'interrogassionnes à l'envers ça m'a touyours donné oune peu la migraine, mais lé teste il é assez flatteur.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il a pas l'air trop mal en 15 buteur, mais va-t-il s'épanouir dans le jeu restrictif de fédérale 1... ? Et puis souvenons-nous de la dernière pépite argentine vue à Verchère, qui a fait pschiiit. Je suis plus réservé sur Dechartres, j'ai vu 2-3 vidéos où il joue, la plus value me parait pas flagrante...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtenPedro Mercerat... pour les hispanisants [url]http://www.espndeportes.com/news/story/_/id/2148742/ped...
En tout cas le coin doit être humide, les filles ont de ces bottes ! :rolleyes: Vouais ! Je sors !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Festival de Mercerat en juillet [url]http://www.espndeportes.com/news/story/_/id/2135034/mercerat-hay-que-reafirmar-ahora[/url] Il semble qu'ils ont eu un été pluvieux eux aussi... ah zut on met dit que c'était l'hiver Sa fiche technique: cette saison 12 match, 6 essais, 160 points [url]http://www.scrumtop14.com.ar/clubes/clubes-jugador.asp?idjugador=420&idclub=7[/url] Meilleur marqueur d'essais de son club, meilleur scoreur du championnat, et de loin.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
mercera bon coup... deschartres c'est du mou...

Votre avis ?

Login / Sign up