arrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire....
bon mercenat...on en est ou...?? info,intox...une de plus...!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenarrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bon mercenat...on en est ou...A mon avis, il ne viendra à Bourg qu'en fin de saison avec son club actuel. Le championnat argentin ne se termine-t-il pas en octobre? Cela demande confirmation...
Votre avis ?
Bernard has writtenun joueur peut enchainer 1 mi-temps maxi en B et 1 mi-temps maxi en 1 ou en jeune sur un week-end. A...Voilà je pense qu'il a du faire ça... Donc éviter de me sauter dessus en m'accusant de diffamation ;)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl a joué samedi dernier à La Plata, donc il n'était pas à Bourg... Si je comprends quelques choses au rugby argentin: - La Plata joue actuellement la phase préliminaire du top 14 URBA (agglo de Buenos Aires), qui se joue en match aller uniquement. - en octobre commencent les play offs - et ensuite les 7 meilleurs clubs disputent le tournoi national avec les clubs des autres régions.(La Plate qualifié). Donc il est pas prêt d'être là s'il veut attendre la fin de saison...bressansuisse has writtenarrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bo...A mon avis, il ne viendra à Bourg qu'en fin de saison avec son club actuel. Le championnat argentin ne se termine-t-il pas en octobre? Cela demande confirmation...
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe pense plutôt qu'il y a quelque chose qui se trame derrière tout cela; mais du coté de la FFR qui à terme souhaiterait supprimer les Nationales B pour les remplacer par les équipes Belascain, une sorte d'espoir mais en - de 21ans au lieu des espoirs du Top14 et du ProD2 en -23ans, pour que peut être aussi dans le point positif (ou pas) motiver les joueurs de + de 25 ans licencier dans les clubs de F1 alors qu'ils jouent en NatB et à partir et renforcer les clubs de niveau inférieur type honneur, promotion d'honneur, ect...(je precise que je respect ces clubs ;) ) tout cela pour permettre de mettre en place ce "fameux" proD3 en place... c'est mon point de vu!!!forzaol has writtenCroyez moi... Puisque j'ai un ami qui a joué en B contre Romans et juste avant le match on l'a appelé pour jouer aussi dimanche... Est ce qu'il la fait ? je ne sais pas mais on lui a proposé et ça s'est surCoco01 has writtenQulequ'un peut me dire à quoi sert l'équipe B ? Chez nous ce ne...T'as vu ça ou ? c'est interdit alors je pense que les dirigeants ne prendraient pas ce risque !
Votre avis ?
Question conne: pourquoi les réserves ne jouent-elles pas contre des équipes 1 à des niveaux inférieurs ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl sera la début novembre ou au pire mi novembre.et pour le 2 ème ligne mis a l essai lundi quelqu un c est comment sa c est passer?bressansuisse has writtenarrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bo...A mon avis, il ne viendra à Bourg qu'en fin de saison avec son club actuel. Le championnat argentin ne se termine-t-il pas en octobre? Cela demande confirmation...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQuestion conne: pourquoi les réserves ne jouent-elles pas contre des équipes 1 à des niveaux inférie...Parce que ça coûte moins cher à déplacer 2 équipes au même endroit.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenQuestion conne: pourquoi les réserves ne jouent-elles pas contre des équipes 1 à des niveaux inférie...Cela c'est deja fait mais pas tres reglo sportivement parlant car ses equipes change d'un dimanche a l'autre et de plus elles ne peuvent pas jouer la qualif.
Votre avis ?
Mignot à Bourg!!
Votre avis ?
........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts du super bonus au concours de pronos !!! (voir post pronos poule 2 1ère page ) et suis quasi assuré de la 1ère place finale ............
Votre avis ?
RUGBY / Fédérale 1: ROC La Voulte-Valence Eric Tissot évincé de son poste d'entraîneur général
Le comité directeur du ROC La Voulte-Valence a décidé ce matin de se séparer de son entraîneur général deux jours après la troisième défaite de son équipe
la valse des coaches débute tôt cette saison !!!!!!
..............à Bourg , le supposé futur MG faisait un pas en avant et 2 en arrière !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts du super bonus au concours de pronos !!! (voir po...C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEffectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?PICARD-GIRARD has written........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts du super bonus au concou...C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!
Votre avis ?
l'entraineur des arrières de la rochelle aussi est dispo...
Votre avis ?
bruno1 has writtenl'entraineur des arrières de la rochelle aussi est dispo...Sauter sur l occasion les lillois
Votre avis ?
Des gens de talent, on n'en manque pas, mais c'est comme les jolies femmes,si nombreuses aussi, on ne peut tous les collectionner chez soi ni les forcer à y venir s'ils n'en ont pas envie...
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenMignot à Bourg!!Quelles sont tes sources? Conférence de presse demain jeudi du président, sur la réorganisation de l'encadrement de l'équipe professionnelle, on sera fixé.
Votre avis ?
Réorganisation ..........annonce du MG ? mise en retrait d'un ou des actuels coaches ???.........à mon avis , le MG va être connu ............
Votre avis ?
oui c'est marqué sur le site du club, mais aussi qu'elle n'est pas ouverte au public...circulez il n'y a rien à voir!!
Votre avis ?