Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

bressansuisse721 msgpm
arrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bon mercenat...on en est ou...?? info,intox...une de plus...!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bressansuisse has writtenarrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bon mercenat...on en est ou...
A mon avis, il ne viendra à Bourg qu'en fin de saison avec son club actuel. Le championnat argentin ne se termine-t-il pas en octobre? Cela demande confirmation...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bernard has writtenun joueur peut enchainer 1 mi-temps maxi en B et 1 mi-temps maxi en 1 ou en jeune sur un week-end. A...
Voilà je pense qu'il a du faire ça... Donc éviter de me sauter dessus en m'accusant de diffamation ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
bressansuisse has writtenarrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bo...
A mon avis, il ne viendra à Bourg qu'en fin de saison avec son club actuel. Le championnat argentin ne se termine-t-il pas en octobre? Cela demande confirmation...
Il a joué samedi dernier à La Plata, donc il n'était pas à Bourg... Si je comprends quelques choses au rugby argentin: - La Plata joue actuellement la phase préliminaire du top 14 URBA (agglo de Buenos Aires), qui se joue en match aller uniquement. - en octobre commencent les play offs - et ensuite les 7 meilleurs clubs disputent le tournoi national avec les clubs des autres régions.(La Plate qualifié). Donc il est pas prêt d'être là s'il veut attendre la fin de saison...

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
Coco01 has written
forzaol has written
Coco01 has writtenQulequ'un peut me dire à quoi sert l'équipe B ? Chez nous ce ne...
T'as vu ça ou ? c'est interdit alors je pense que les dirigeants ne prendraient pas ce risque !
Croyez moi... Puisque j'ai un ami qui a joué en B contre Romans et juste avant le match on l'a appelé pour jouer aussi dimanche... Est ce qu'il la fait ? je ne sais pas mais on lui a proposé et ça s'est sur
Je pense plutôt qu'il y a quelque chose qui se trame derrière tout cela; mais du coté de la FFR qui à terme souhaiterait supprimer les Nationales B pour les remplacer par les équipes Belascain, une sorte d'espoir mais en - de 21ans au lieu des espoirs du Top14 et du ProD2 en -23ans, pour que peut être aussi dans le point positif (ou pas) motiver les joueurs de + de 25 ans licencier dans les clubs de F1 alors qu'ils jouent en NatB et à partir et renforcer les clubs de niveau inférieur type honneur, promotion d'honneur, ect...(je precise que je respect ces clubs ;) ) tout cela pour permettre de mettre en place ce "fameux" proD3 en place... c'est mon point de vu!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Question conne: pourquoi les réserves ne jouent-elles pas contre des équipes 1 à des niveaux inférieurs ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
bressansuisse has writtenarrêtez votre fixation sur la B...ce qui est fait n'est plus à faire.... bo...
Il sera la début novembre ou au pire mi novembre.et pour le 2 ème ligne mis a l essai lundi quelqu un c est comment sa c est passer?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Rougekitache has writtenQuestion conne: pourquoi les réserves ne jouent-elles pas contre des équipes 1 à des niveaux inférie...
Parce que ça coûte moins cher à déplacer 2 équipes au même endroit.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Rougekitache has writtenQuestion conne: pourquoi les réserves ne jouent-elles pas contre des équipes 1 à des niveaux inférie...
Cela c'est deja fait mais pas tres reglo sportivement parlant car ses equipes change d'un dimanche a l'autre et de plus elles ne peuvent pas jouer la qualif.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Mignot à Bourg!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts du super bonus au concours de pronos !!! (voir post pronos poule 2 1ère page ) et suis quasi assuré de la 1ère place finale ............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
RUGBY / Fédérale 1: ROC La Voulte-Valence Eric Tissot évincé de son poste d'entraîneur général Le comité directeur du ROC La Voulte-Valence a décidé ce matin de se séparer de son entraîneur général deux jours après la troisième défaite de son équipe la valse des coaches débute tôt cette saison !!!!!! ..............à Bourg , le supposé futur MG faisait un pas en avant et 2 en arrière !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has written........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts du super bonus au concours de pronos !!! (voir po...
C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
tousdevant84 has written
PICARD-GIRARD has written........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts du super bonus au concou...
C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!
Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'entraineur des arrières de la rochelle aussi est dispo...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
bruno1 has writtenl'entraineur des arrières de la rochelle aussi est dispo...
Sauter sur l occasion les lillois

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Des gens de talent, on n'en manque pas, mais c'est comme les jolies femmes,si nombreuses aussi, on ne peut tous les collectionner chez soi ni les forcer à y venir s'ils n'en ont pas envie...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has writtenMignot à Bourg!!
Quelles sont tes sources? Conférence de presse demain jeudi du président, sur la réorganisation de l'encadrement de l'équipe professionnelle, on sera fixé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Réorganisation ..........annonce du MG ? mise en retrait d'un ou des actuels coaches ???.........à mon avis , le MG va être connu ............

Votre avis ?

violet74134 msgpm
oui c'est marqué sur le site du club, mais aussi qu'elle n'est pas ouverte au public...circulez il n'y a rien à voir!!

Votre avis ?

Login / Sign up