mignot ce serait excellent et pour ma part bien mieux pour bourg que delpoux
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenmignot ce serait excellent et pour ma part bien mieux pour bourg que delpouxL'essentiel, MIGNOT, ou un autre, est que le club avance dans la bonne direction, vers la proD2. Je pense que MIGNOT pourrait apporter beaucoup au club en tout cas (j'emploie volontairement le conditionnel, car pour l'instant tout n'est que bruit de couloir ou discours échangé sur le zinc!).
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRéorganisation ..........annonce du MG ? mise en retrait d'un ou des actuels coaches ???.........à m...Le président ne fait pas une conférence pour parler du beau temps! Je m'attends à l'annonce du nouveau MG, et peut-être la confirmation d'arrivée de nouveau joueurs. Mise en retrait d'un actuel coach? Je ne vois pas pourquoi...
Votre avis ?
Je pense que c est plus pour annoncer le recrutement de un ou deux joueur.l arrière qui a signer et le deuxième ligne de Béziers qui était mis a l essai lundi.
Votre avis ?
Tu as complétement raison sur la mise en retrait
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenRéorganisation ..........annonce du MG ? mise en retrait d'un ou des actuel...Le président ne fait pas une conférence pour parler du beau temps! Je m'attends à l'annonce du nouveau MG, et peut-être la confirmation d'arrivée de nouveau joueurs. Mise en retrait d'un actuel coach? Je ne vois pas pourquoi...
Votre avis ?
deux joueurs, un mg, et une victoire samedi....
Votre avis ?
Wait and see....
Votre avis ?
jac01 has writtenTu as complétement raison sur la mise en retraitTa des infos?Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has w...Le président ne fait pas une conférence pour parler du beau temps! Je m'attends à l'annonce du nouveau MG, et peut-être la confirmation d'arrivée de nouveau joueurs. Mise en retrait d'un actuel coach? Je ne vois pas pourquoi...
Votre avis ?
AJPGG ont est pas pressé
Votre avis ?
+1 d'accord avec toi, mignot excellent travail à bourguoin dans des conditions similaires à USBPA c'est à dire remontée immédiate suite à descente en F1 si c confirmé pour moi c'est t-bien.
fadasviolet01 has writtenmignot ce serait excellent et pour ma part bien mieux pour bourg que delpoux
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenMignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retraittousdevant84 has writtenEffectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?PICARD-GIRARD has written........si ton info est vérifiée , je gagne 500pts ...C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!
Votre avis ?
didir has writtenAhaha langue de bois bonjour... on dirait un communiqué de l'Elysée sur le chômage. Bon en même temps, 2 gros caractères au même endroit, c'était compliqué.VENTREJAUNE has writtenMignot à USBPA c'est fait [b]Franck Marechal en léger retrait[/b]tousdevant84 has written C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?
Votre avis ?
mignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre matériel...
vouloir la même chose cette saison à l'usb est une utopie...
on a perdu 25 mecs à l'intersaison ne l'oublions pas...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté immédiate avec un tout autre m...je pense qu'il a surement pesé le pour et le contre en acceptant de venir à Bourg si cette info est vérifié,car il est clair qu'il n'a pas le même materiel qu'il avait à Bourgoin,par contre son arrivée serait vraiment pour le projet de l'usbpa une excellente nouvelle en plus d'être un régional.je lui souhaite bonne chance.
Votre avis ?
+1
l'Annecien has writtenbressansuisse has writtenmignot ,exellent travail à bourgoin depuis des années....mais remonté imméd...je pense qu'il a surement pesé le pour et le contre en acceptant de venir à Bourg si cette info est vérifié,car il est clair qu'il n'a pas le même materiel qu'il avait à Bourgoin,par contre son arrivée serait vraiment pour le projet de l'usbpa une excellente nouvelle en plus d'être un régional.je lui souhaite bonne chance.
Votre avis ?
didir has writtenplutôt que d avoir un MG il eut été préférable de se renforcer en première ligne il me semble?......VENTREJAUNE has writtenMignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retraittousdevant84 has written C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?
Votre avis ?
+ 1
Et puis si on se souvient de ses paroles sur notre club après la finale,sa venue me gêne un peu .......
Votre avis ?
c'est pas fait et déja des critiques....!!!
Votre avis ?
didir has writtenCa ne le fait pas entre le Maréchal et Maginot ?VENTREJAUNE has writtenMignot à USBPA c'est fait Franck Marechal en léger retraittousdevant84 has written C'est ce qui se disait hier soir à Bourg!!!Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin et semble libre de tout engagement. S'il peut faire du bon boulot à Bourg, pourquoi pas ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCela me paraitrait bizarre puisque avant d'etre manager général de Bourgoin en Pro D2 il s'occupait des 3/4 en fédéral1didir has writtenAhaha langue de bois bonjour... on dirait un communiqué de l'Elysée sur le chômage. Bon en même temps, 2 gros caractères au même endroit, c'était compliqué.VENTREJAUNE has written Effectivement il ne fait plus partie du staff de Bourgoin e...Mignot à USBPA c'est fait [b]Franck Marechal en léger retrait[/b]
Votre avis ?