Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

roudoudou2184 msgpm
Blairot has written
damino has written
roudoudou has written Franchement,quelqu'un balance un truc sur forum et tu tombes...
sauf que c est le Président lui-mm qui l a dit lors d un interview dans Le Progrès! et tant mieux si ce simple post te procure jouissance !!
On se fout de notre gueule épicétout
T'as raison je me fout de votre gueule :D :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
en jouant mal , voire très mal , sans essai , 2 vict en déplct et un nul à domicile .........y a plus mauvais bilan qd même !!!! ça ne correspond pas à ce que j'attends d'un prétendant à la remontée mais si on remonte ds 8 mois , qui s'en souviendra ??

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je n'ai vu que la deuxième mi temps de la B à chalon et ils font ce qu'ils peuvent!!Est ce qu'il y avait un joueur de plus de 20 ans sur la pelouse? Concernant le match de la 1 , j'ai vu 2 équipes de fédérale 2 ,incapables d'aligner 3 passes et la victoire est revenue à l'équipe qui avait la meilleure conquête et le meilleur buteur!!Pour le public qui veut du spectacle , désolant de tristesse!! J'ai bien regardé plusieurs fois du côté des "huiles",je n'ai pas vu de nouvelles têtes,donc l'histoire du fameux MG continue......

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
tousdevant84 has writtenJe n'ai vu que la deuxième mi temps de la B à chalon et ils font ce qu'ils peuvent!!Est ce qu'il y a...
la B avait fait un match très plaisant face à romans, et arraché un nul mérité.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
A la vue des résultats après cette troisième journée l'USBPÄ est la seul équipe avec Mauléon a n'avoir marqué aucun essai.

Votre avis ?

praline01129 msgpm
burnich d'Evian has writtenA la vue des résultats après cette troisième journée l'USBPÄ est la seul équipe avec Mauléon a n'avo...
Oui c'est exact l'équipe de Mauléon est la seule avec l'USB à ne pas avoir marqué d'essai.Le classement est flatteur mais c'est l'arbre qui cache la forêt c'est tant mieux pour le club mais il va falloir envoyer plus de jeux s'ils veulent rivaliser le but c'est quand même de marquer des essais autrement ils connaitront les profondeurs du classement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bourg sera attendu chaque WE , c'est une évidence et le jeu en souffrira !!! ceci dit , un prétendant à la montée , plus encore à la remontée , ne doit pas se préoccuper du jeu adverse , il doit imposer le sien et jouer en patron, sans prétention , mais avec sérieux , rigueur et engagement , et ne pas attendre le printemps pr mettre le jeu en place .......surtout avec une prépa entamée en juin lui ayant tt de même laissé le temps de régler qté de choses !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
+6 au britannique après la 3ème journée, c'est pas si minable que ça même si la manière n'y est pas.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
burnich d'Evian has writtenA la vue des résultats après cette troisième journée l'USBPÄ est la seul équipe avec Mauléon a n'avo...
Mais si, mais si, le journaliste du Midol en a vu un à Chalon (???). :D :D

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
praline le fossoyeur. T'en a pas marre de passer pour un c** à chaque fois que tu te plantes dans tes prédictions ?

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Encore plus inquiétant c'est de voir l'équipe b dernière du classement c'est indigne d'un club qui descend de pro d2 le club est pour le moment dans une situation peu favorable si la nécessité d'intégrer des joueurs en une pour cause de blessure fatigue ou autre c'est la cata. il n'y a personne au niveau

Votre avis ?

praline01129 msgpm
gessien violet has writtenpraline le fossoyeur. T'en a pas marre de passer pour un c** à chaque fois que tu te plantes dans te...
Ce n'est pas être fossoyeur que de dire que l'équipe ne marque pas d'essai dans la durée c'est intenable il y a quand même un problème ou dans les systèmes de jeux ou des joueurs qui ne sont pas au niveau ou tout simplement le jeux restrictif imposé pas le staff.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
praline01 has writtenEncore plus inquiétant c'est de voir l'équipe b dernière du classement c'est indigne d'un club qui d...
Quelqu'un pourrait peut être nous donner les raisons de cette situation?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
praline01 has writtenEncore plus inquiétant c'est de voir l'équipe b dernière du classement c'est indigne d'un club qui d...
Et les équipes de jeunes c'est pas mieux les cadets Alamercery ont pris 13 essais à OYO samedi ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
praline01 has writtenEncore plus inquiétant c'est de voir l'équipe b dernière du classement c'est in...
Et les équipes de jeunes c'est pas mieux les cadets Alamercery ont pris 13 essais à OYO samedi ....
merci d'éviter la masturbation sur ce forum, il y a des enfants qui te lisent.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Là blairot, tu débordes un peu, tu n'es plus dans la maitrise ou pire tu produits du fiel en trop grosse quantité....Tu ne peux te servir des jeunes pour étaler ta détestation, c'est vilain comme tout et montre bien tes limites.... Pour ta gouverne Samedi c'était amical avec pas mal d'absents, de rotations, de tests sur des postes inhabituels pour bcp de nouveaux (le score à enflé sur la fin). Les Alam d'Oyo sont t bons (ex Oyo-Montagne U15)ils ont d'ailleurs gagné le Régional à 7 le Dimanche précédent en battant en Finale les p'tits Violets qui pour avoir l'honneur de les rencontrer ont juste battu LOU, CASE, Meyzieu à domicile !!! Je t'ai souvent lu, parfois tu m'as fait sourire, d'autres fois j'étais presque (j'ai bien dit presque manquait 1 soupcon d'argumentaire !) d'accord avec toi mais les mômes faut pas toucher où alors savoir de quoi on parle avec si ce n'est un peu de psychologie au moins un minimum de connaissance, de compétence mais apparemment de tt ca tu es dépourvu rempli de fiel que tu es!!!! !
Blairot has written
praline01 has writtenEncore plus inquiétant c'est de voir l'équipe b dernière du classement c'est in...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
MARCFANXV has writtenLà blairot, tu débordes un peu, tu n'es plus dans la maitrise ou pire tu produits du fiel en trop gr...
Et les équipes de jeunes c'est pas mieux les cadets Alamercery ont pris 13 essais à OYO samedi .... Mais, pour Blaireau, tout est bon en vue de tenir le cap qu'il se fixe et entretenir sa personnalité tordue.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Si ce que dit le blairot est vrai concernant les résultats des jeunes ,pourquoi est ce que cela déclenche de tels commentaires de la part de certains forumeurs?Je suis dubitatif sur les réactions de ces personnes..........

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
tousdevant84 has writtenSi ce que dit le blairot est vrai concernant les résultats des jeunes ,pourquoi est ce que cela décl...
Parce que cela vient d'un personnage archiconnu et au desseins clairement identifiés. Et que ces quelques forumeurs n'apprécient pas du tout les fourbes. Par rapport au problème évoqué, il vaudrait mieux se fier à des gens qui connaissent le sujet plutôt qu'à celui (ceux ?) qui récupère (nt) dans les poubelles.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
tousdevant84 has writtenSi ce que dit le blairot est vrai concernant les résultats des jeunes ,pourquoi est ce que cela décl...
Si m'a réaction de "courroucé" mais néanmoins empreinte de courtoisie te laisse dubitatif peut-être te dois-je 1 explication. 1/ L'intitulé du présent Forum est Fédérale 1 sous-catégorie US Bressane 2/ Il existe Forum Alamercery pour qui veut parler jeunes 3/ Envoyer des chiffres bruts sur un amical de début de saison sans s'occuper du contenu, ni des objectifs (était-il mm présent ce Mr ? j'en doute ou alors il eut précisé que les gaudermen Violets menaient jusqu'à la dernière action sur le pré d'à coté) cela s'apparente à de la malveillance, à une volonté manifeste de salir ! Que certains Forumeurs dubitatifs ou pas aient une dent contre 1 tel ou 1 tel, je m'en contre-fiche, j'ai passé l'age de rentrer dans ces polémiques. Simplement je trouve qu'il est moche d'être sarcastique à l'endroit de jeunes adolescents avec pour seul dessein de jeter l'anathème sur tout une institution! J'espère voir plein de gens bien intentionnés le long des mains-courantes venir voir les équipes de jeunes et discuter Formation, jeu comme je le faits depuis des années cela est autrement plus enrichissant !!

Votre avis ?

Login / Sign up