Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Tu m'étonnes. Surtout que nous avons quelques blessés: CASSIN, WITT, SLADE, NADIALOBO...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLa compo pour cet après-midi: ACOSTA, FRANKLIN, DRANCOURT, MOUDOULET J, GIRAUD, BORNUAT, MONDOULET L...
Premiere compo avec les blessées qu il y a je dirai qu elle est pas mal.allez violet

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
L accueil des supporters de Tricastin ac Georges Prost est sympa il se fait virer de la tribune ac des menaces mdrrr.

Votre avis ?

Victoire violette tirée par les cheveux, mais l'essentiel est là. Il y aura du travail cette semaine aux entrainements. La chaleur aura-t-elle eu une incidence sur les vélléités offensives violettes?

Votre avis ?

damino68 msgpm
vioooolet01 has writtenL accueil des supporters de Tricastin ac Georges Prost est sympa il se fait virer de la tribune ac d...
C est pas Georges mais Serge ! Georges c 'est footballeur ( FCBP LYON MONACO )

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
damino has written
vioooolet01 has writtenL accueil des supporters de Tricastin ac Georges Prost est sympa il se fait v...
C est pas Georges mais Serge ! Georges c 'est footballeur ( FCBP LYON MONACO )
MDR désoler pour le bien nommer Serge je me suis pas relu

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Bon sinon, sauf erreur de ma part, les ex violets ont tous gagnés ce week end ! Félicitations à eux !

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Curie a perdu avec Aubenas contre Mâcon.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
est ce qu ont a marqué des essais ?

Votre avis ?

dombiste 01 has writtenest ce qu ont a marqué des essais ?
6 pénalités de KOTZE contre un essai de Tricastin entaché d'un bel en-avant.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
les arbitres sont nos amis....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
les arbitres sont nos amis....
Normal on est des promus LOL

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Stott se claque :(

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
On retiendra les 4 pts ! Match piègeux par excellence, 30°C,1 adversaire assez costaud devant ralentissant ttes les sorties sous l'œil bienveillant d'1 referee trop loin de l'action, 1 essai gag (en mm temps c'est un peu 1 faute prof d'arrêter de jouer alors que c'est pas sifflé!)mais aussi et surtout des intentions certes d'envoyer du jeu après une bonne entame mais peut-être trop dans le sens où il convient d'abord de resserrer la défense avant d'envoyer au large (ne pas confondre vitesse & précipitation). Bonne entame de 2eme m-tps avec prise du centre du terrain et là ca avance...Il conviendra de rehausser le niveau lorsque vont se présenter des écuries + armées. Bien quand mm encore une fois de démarrer par 1 victoire car pas sur qu'1 gros ou 2 ne se cassent pas les dents à Tricastin ! Mon coup de cœur du jour Le Bourhis excellente rentrée ! Allez Violets !!!

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Un avis exterieur certe pas tres impartial mais un avis... vous avez de gros probleme en mélè je trouve meme cela inquietant de se faire passer dessus sur une mélé..(15minutes de dominations chez un promus) une tres bonne touche un 5 vraiment tres bon...!! Des coups a jouer sur l'exterieur entacher de sauté d'en avant et de mauvaise inspiration...une reserve pas au niveau (alors oui sa sert a rien d'avoir un bonne reserve pour monté sauf que si blessure aucun pourra vous depanner...) Ps: il n'y a pas en avant puisque prolonger au pied par le meme joueur..

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Arrivé au stade à 13h20 hier ,je regarde l B finir son échauffement et là ,stupéfaction:je ne vois que des gamins sur le terrain(a se demander si on avait pas envoyer des cadets!!!)Mais où sont passés les joueurs pros qui ne sont pas sur la feuille en 1?Inadmissible pour un club qui vise la montée de laisser une bande de gamins dont une bonne moitié n'ont pas le niveau!!Résultat:Victoire de pierrelatte(dans un excellent état d'esprit)logique mais Bourg ne pouvait pas rivaliser. Pour le match de la première , victoire dans la douleur!!Match bien terne,on ne retiendra que le résultat!!On a vu quelques joueurs un peu au dessus(Drancourt,Mandoulet,Giraud,Vailloud devant)et (Kotze ,et l'arrière avant sa sortie)!!L'essai de Pierrelatte est bien valable(je confirme les propos de rugby 26,le joueur prolonge au pied)!!Il y a un joueur de Bourg qui n'est pas rentré ,sait-on pourquoi?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
surement que si on avait eu le MG , on aurait gagné plus largement !!!!!! :lol::lol::lol::lol: un seul être vs manque et tt est dépeuplé !!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Il y en avait un de manager hier au stade et j'aimerais bien avoir ses explications sur le fait qu'il n'y avait aucun pro avec la B.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
tousdevant84 has writtenIl y en avait un de manager hier au stade et j'aimerais bien avoir ses explications sur le fait qu'i...
Dis nous d'abord quels pros n'étaient pas en Equipe 1ère hier Pour t'aider la liste des blessés tout de même Hutchinson Papiliano Garnier Brochier Witt Slade Cassin Nadialobo

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Tu pourras peut être m'expliquer pourquoi il y a autant de blessés?

Votre avis ?

Login / Sign up