Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
En tout cas, je souhaite que DELPOUX apporte son expérience au duo d'entraineurs, et qu'il arrive avant la fin de l'année.

Votre avis ?

Toujours pas la compo de l'équipe sur le site du club! Bizarre.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenToujours pas la compo de l'équipe sur le site du club! Bizarre.
Comme on n'a pas de MG on va peut être pas jouer ....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
morstess has written
MARCFANXV has written
Blairot has written Oui mais son arrivée si c'est le cas s'apparente à une fin ...
Delpoux a une excellente carte de visite comme MG. Sa seule erreur de casting a été l'expérience USAP (difficilement envisageable pour 1 Gabatch de réussir en Catalunya pour qui connait les us & coutumes locales !). Après, les vicissitudes d'une carrière de manager sont soumises aux effets de mode et à la notion de temps raccourci (immédiateté des résultats)...Prenons l'exemple Urios aujourd'hui porté aux nues, il a eu le temps de s'installer, de poser sa patte sur un Club, de travailler sur la durée avant d'atteindre la "lumière médiatique". L'homme providentiel n'existe pas et je trouve plutôt positif qu'USBPA prenne le temps nécessaire pour dégoter celui qui réunit les "bonnes" compétences afin d'envisager réussir sur la durée...The right man for the right place !!
J'adhère complètement à ce que tu dis. Je pense que pour réussir dans un club, il faut avoir une totale adhésion de toutes les composantes du club ! Pis, Delpoux est quand même le précurseur du "jeu à 3 blocs" que tout le monde pratique aujourd'hui. On a un bon exemple à Bourg avec la personne du defunt Michel, arrivé au club quand celui-ci végétait en fédérale 2, il a su hisser les violets jusqu'en promotion nationale, en 3 ans.
+1

Votre avis ?

MARCFANXV has written
morstess has written
MARCFANXV has written Delpoux a une excellente carte de visite comme MG. Sa seul...
J'adhère complètement à ce que tu dis. Je pense que pour réussir dans un club, il faut avoir une totale adhésion de toutes les composantes du club ! Pis, Delpoux est quand même le précurseur du "jeu à 3 blocs" que tout le monde pratique aujourd'hui. On a un bon exemple à Bourg avec la personne du defunt Michel, arrivé au club quand celui-ci végétait en fédérale 2, il a su hisser les violets jusqu'en promotion nationale, en 3 ans.
+1
+1 aussi.

Votre avis ?

Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenToujours pas la compo de l'équipe sur le site du club! Bizarre.
Tu éxagères!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
arreter avec ce MG, ne pas en avoir ne va pas nous empecher de jouer et bien jouer...... le plus grand etonement de ce debut de saison est la creation de chaudron violet....qui est a l origine de ce proget, ou sera placé ce groupe? pour moi c est une excellente chose vraiment..ce n est pas pour denigrer qui que ce soit et leur travail, mais il y a besoin de quelquechose de nouveau pour relancer la cgt.. les 4 premiers matchs a domicile le samedia 18h30, vmnt pas une bonne chose niveau affluence....

Votre avis ?

fadasviolet01 has writtenarreter avec ce MG, ne pas en avoir ne va pas nous empecher de jouer et bien jouer...... le plus gra...
Cela dépend. Certains préfèrent cela à dimanche après-midi. On ne peut pas contenter tout le monde. Il faut bien rentabiliser l'éclairage et donner des sous à Monsieur EDF!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
A visiter demain pour ceux qui partent en voiture La Garde Adhémar charmant village perché à 1 saut de puce de St Paul 3 Chateaux. Le panorama & jardin des plantes valent le coup d'œil....

Votre avis ?

MARCFANXV has writtenA visiter demain pour ceux qui partent en voiture La Garde Adhémar charmant village perché à 1 saut ...
Faudra mettre quelques photos sur le forum.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has writtenarreter avec ce MG, ne pas en avoir ne va pas nous empecher de jouer et bien jouer...... le plus gra...
Pas fan non plus du match le samedi soir mais quand on aime...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
fadasviolet01 has writtenarreter avec ce MG, ne pas en avoir ne va pas nous empecher de jouer et bie...
Cela dépend. Certains préfèrent cela à dimanche après-midi. On ne peut pas contenter tout le monde. Il faut bien rentabiliser l'éclairage et donner des sous à Monsieur EDF!
c est evident... mais je pense vraiment que l affluence sera plus faible le samedi....surtout a 18h30

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has writtenarreter avec ce MG, ne pas en avoir ne va pas nous empecher de jouer et bie...
Pas fan non plus du match le samedi soir mais quand on aime...
c sur......maintenant je pense aux gens qui bossent le samedi...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bon pour le MG on s en fout ,la seule chose qui compte pour ce week end c est la victoire et rien d autre..... :cool:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenbon pour le MG on s en fout ,la seule chose qui compte pour ce week end c est la victoire et rien d ...
exactement, seules les victoires sont importantes...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenToujours pas la compo de l'équipe sur le site du ...
Tu éxagères!
Mais non je déconne .....

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la compo...la compo...?????

Votre avis ?

Entrainement du capitaine ce matin à 10h: la compo devrait être connue, mais le site du club ne donne pas l'info. Est-ce de l'intox? En tout cas, j'espère une équipe compétitive pour gagner dimanche. Tout autre résultat serait déjà une bien mauvaise nouvelle.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
je n'ose pas imaginer les commentaires en cas de défaite des violets demain... Mai c'est vrai que c'est assez étonnant de ne pas avoir la compo de l'équipe. Ni celle de Tricastin d'ailleurs. Vivement demain et Allez violets !

Votre avis ?

gessien violet has writtenje n'ose pas imaginer les commentaires en cas de défaite des violets demain... Mai c'est vrai que c'...
Je n'ose pas imaginer une défaite...

Votre avis ?

Login / Sign up