Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

olivier18533 msgpm
bressansuisse has writtensi on se qualifie,ce sera un bon résultat...compare poste par poste...et visite les effectifs advers...
Poste par poste, ça ne veut rien dire, c'est un sport d'équipe.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
praline01 has written
fadasviolet01 has written
praline01 has writtenAu fait c'est con je suis invité....
faut bien inviter 2/3 abrutis pour le divertissement...felicitation a toi ça t occuperas vu que tu as l air de bien te faire chier dans la vie
Tu es encore plus fadas que ton pseudo il n'y a plus rien a faire tu es perdu par contre toi tu es beaucoup trop abruti et sans moyen pour etre invite Et maintenant le bof tu vas m'oublie on ne joue pas dans la meme cour.
je suis trop jaloux, tu as trop de la chance... tu as raison on joue pas dans la meme cour..toi tu va gratter une coupe de champagne a une soiree qui t interesse pas et moi pendant ce temps la je serais avec ta femme

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
olivier has written
bressansuisse has writtensi on se qualifie,ce sera un bon résultat...compare poste par poste...et vi...
Poste par poste, ça ne veut rien dire, c'est un sport d'équipe.
tout a fait d accord..a voir si la mayonnaise prend mais je suis plutot confiant

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
praline01 has written
fadasviolet01 has written faut bien inviter 2/3 abrutis pour le divertissement....
Tu es encore plus fadas que ton pseudo il n'y a plus rien a faire tu es perdu par contre toi tu es beaucoup trop abruti et sans moyen pour etre invite Et maintenant le bof tu vas m'oublie on ne joue pas dans la meme cour.
je suis trop jaloux, tu as trop de la chance... tu as raison on joue pas dans la meme cour..toi tu va gratter une coupe de champagne a une soiree qui t interesse pas et moi pendant ce temps la je serais avec ta femme
J'aime pas quand on ne m'écoute pas. :o

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Bernard has written
praline01 has written Tu es encore plus fadas que ton pseudo il n'y a plus ...
ecoute bannis moi...je suis pas du genre a tendre l autre joue.. qu il arrete sa provoc sur l usb et qu il m oublie et tout ira bien

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Bernard has written
fadasviolet01 has written je suis trop jaloux, tu as trop de la chance... tu as r...
ecoute bannis moi...je suis pas du genre a tendre l autre joue.. qu il arrete sa provoc sur l usb et qu il m oublie et tout ira bien
Tout a fait d accord.c est peut être l autre qui faudrait remettre dans le droit chemin

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Comme je l'ai dit, je ne veux pas savoir qui a commencé, nous ne sommes pas dans une cour d'école élémentaire, je vous demande juste de ne pas relancer systématiquement.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pourtant un bon 15 relanceur, punaise, ça fait du spectacle. ............ Sinon oui le modo a raison, on s'ennuie à lire les invectives sans fin.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les enfants, du calme! Discutons plutôt rugby, et ce premier match qui arrive à grand pas! Vive les violets!!!

Votre avis ?

Sur le site du club, BOULANGER dit qu'il y a évolution du projet du jeu para rapport à l'année dernière. Sur les matchas amicaux que j'ai vus, il semblerait que l'idée soit de d"placer beaucoup le ballon et de donner de la vitesse au jeu. C'est louable, mais il faudra se battre sur les fondamentaux, et en fédérale, c'est la guerre à ce niveau là. Hâte d'être au premier match, hâte de voir nos violets à Verchère contre Romans (c'est du lourd devant apparemment).

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Bernard has writtenComme je l'ai dit, je ne veux pas savoir qui a commencé, nous ne sommes pas dans une cour d'école él...
aucun probleme, je comprend.. je repond au provocation car j aime pas les gens qui taillent le club a longueur de journee...un peu trop passioné sans doute....pour ma part il m oublie et il y aura plus de probleme.. desolé pour les autres forumeurs...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSur le site du club, BOULANGER dit qu'il y a évolution du projet du jeu para rapport à l'année derni...
une tres bonne mélée est primordiale pour esperer monter....d ailleurs on est monter pour bcp grace au avant il y a deux ans...montauban et massy pareil cette annee..a contrario lille envoie du jeu depuis 2 ans et ça ne suffit pas

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Le combat devant est une priorité en federal 1.c est se qui fesait notre force l année de la monter.si on arrive a être costaud devant et a envoyer du jeu je signe tout de suite

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has writtenLe combat devant est une priorité en federal 1.c est se qui fesait notre force l année de la monter....
le probleme a l usb ces dernieres annees c est qu on a jamais su faire tres bien les 2...pas plus tard que l annee derniere....pour moi etre costaud devant est primordial

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
vioooolet01 has writtenLe combat devant est une priorité en federal 1.c est se qui fesait notre forc...
le probleme a l usb ces dernieres annees c est qu on a jamais su faire tres bien les 2...pas plus tard que l annee derniere....pour moi etre costaud devant est primordial
Ne jamais dire jamais.après se qui compte c est la victoire

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
L’US Bressane sur un malentendu. L’USB abordera le championnat sans certitude, ni manager : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2014/09/01/l-us-bressane-sur-un-malentendu[/url]

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
et la compo elle en est ou pour dimanche ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"Une chose est sûre: cette ouverture se fera sans manager sportif. Le candidat retenu par l’USB n’est toujours pas libéré de ses obligations avec son club actuel." Mais qui ça peut bien être ?? :rolleyes: :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

Rougekitache has written"Une chose est sûre: cette ouverture se fera sans manager sportif. Le candidat retenu par l’USB n’es...
Mystère et boule de gomme!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
A se chercher delpoux dans la tête !

Votre avis ?

Login / Sign up