Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Chauve qui peut!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
cette histoire peut encore durer encore un moment.que ce soit l usap ou delpoux personne ne voudra lacher un centime.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vioooolet01 has writtencette histoire peut encore durer encore un moment.que ce soit l usap ou delpoux personne ne voudra l...
Ce Monsieur n'est quand même pas le summum en matière de MG , depuis le temps on aurait pu s'attacher les services de quelqu'un d'autre ...Mais en a t on réellement les moyens ? Ces MG ne sont pas donnés ....

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Blairot has written
vioooolet01 has writtencette histoire peut encore durer encore un moment.que ce soit l usap ou delpo...
Ce Monsieur n'est quand même pas le summum en matière de MG , depuis le temps on aurait pu s'attacher les services de quelqu'un d'autre ...Mais en a t on réellement les moyens ? Ces MG ne sont pas donnés ....
Je suis pas tout a fait d accord avec toi.il a quand même fait monter Bègles bordeaux en top 14.après son expérience a l usap n a pas été génial génial mais sa devait arriver un jour a ce club.si il doit venir on verra se qu il pourra nous apportés

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
3 saisons avec Narbonne en top14 (maintien), 3 avec Calvisano (dont champion d'Italie une fois), 2 ans avec l'UBB (montée et maintien), 2 ans à l'USAP, milieu de tableau la première année, bon descente ok (de peu) la seconde... c'est pas dégueulasse non plus.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Monsieur Patate :)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Quel que soit l'heureux élu pour ce poste, laissons le arriver, se faire une place et prouver ce qu'il vaut vraiment. Il a un CV : oui. Après dans la réalité c'est forcément différent (nouveau contexte, nouvelle équipe, etc....). Tout ce que l'on peut affirmer : ce n'est pas un magicien....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vioooolet01 has written
Blairot has written
vioooolet01 has writtencette histoire peut encore durer encore un moment.que ce s...
Je suis pas tout a fait d accord avec toi.il a quand même fait monter Bègles bordeaux en top 14.après son expérience a l usap n a pas été génial génial mais sa devait arriver un jour a ce club.si il doit venir on verra se qu il pourra nous apportés
Oui mais son arrivée si c'est le cas s'apparente à une fin de carrière car aucun clubs pros n'a sollicité ses services , on ne peut pas être et avoir été ....Maintenant chacun à sa chance et il va peut être trouver sa rédemption auprès des Violets....

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Vévé has writtenTout ce que l'on peut affirmer : ce n'est pas un magicien....
Ce ne serait pas plutôt l'Arlésienne ?

Votre avis ?

De toute façon, rien ne sera réglé tant que l'USAP et DELPOUX ne seront pas allés devant les prud'hommes. Cela laisse quelques semaines de patience. Je m'étonne tout de même du choix de DELPOUX, sachant qu'il était plus ou moins bloqué par Perpignan, alors que le club disait qu'il y avait le choix entre deux candidats. Le deuxième n'était-il pas libre non plus? Ou alors, c'est un autre critère qui est entré en ligne de compte. De toute façon, nous ne saurons jamais. Un des invités à la présentation du 11/09 osera-t-il poser la question à notre président? J'en doute.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon, rien ne sera réglé tant que l'USAP et DELPOUX ne seront pas allés devant les prud'ho...
Tu crois ?

Votre avis ?

Je crois quoi?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Blairot has written
vioooolet01 has written
Blairot has written Ce Monsieur n'est quand même pas le summum en matière de ...
Oui mais son arrivée si c'est le cas s'apparente à une fin de carrière car aucun clubs pros n'a sollicité ses services , on ne peut pas être et avoir été ....Maintenant chacun à sa chance et il va peut être trouver sa rédemption auprès des Violets....
Delpoux a une excellente carte de visite comme MG. Sa seule erreur de casting a été l'expérience USAP (difficilement envisageable pour 1 Gabatch de réussir en Catalunya pour qui connait les us & coutumes locales !). Après, les vicissitudes d'une carrière de manager sont soumises aux effets de mode et à la notion de temps raccourci (immédiateté des résultats)...Prenons l'exemple Urios aujourd'hui porté aux nues, il a eu le temps de s'installer, de poser sa patte sur un Club, de travailler sur la durée avant d'atteindre la "lumière médiatique". L'homme providentiel n'existe pas et je trouve plutôt positif qu'USBPA prenne le temps nécessaire pour dégoter celui qui réunit les "bonnes" compétences afin d'envisager réussir sur la durée...The right man for the right place !!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Bon ,à part le manager qui viendra ou pas ,toujours pas de compo pour dimanche?Et si le président voulait tellement un MG,pourquoi ne pas prendre quelqu'un de dispo:MIGNOT.Pas si sur que le club recherche sérieusement un MG,surtout en conservant l'ancien!!

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenBon ,à part le manager qui viendra ou pas ,toujours pas de compo pour dimanche?Et si le président vo...
L'ancien n'a plus le même poste au sein du club.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has writtenBon ,à part le manager qui viendra ou pas ,toujours pas de compo pour dimanc...
Il avait un poste à objectifs et comme ceux ci n'ont pas été atteints ,il devait être remercié,comme dans n'importe quelle entreprise digne de ce nom!!

Votre avis ?

tousdevant84 has written
tousdevant84 has writtenBon ,à part le manager qui viendra ou pas ,t...
Il avait un poste à objectifs et comme ceux ci n'ont pas été atteints ,il devait être remercié,comme dans n'importe quelle entreprise digne de ce nom!!
Je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas moi le président!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
tousdevant84 has written
Fiphy le Montmerlois has written L'ancien n'a plus le même poste au sein du ...
Je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas moi le président!
Après est il le seul responsable?je n en suis pas sur.le staff les joueurs on leur part de responsabilité. Après je ne crache pas sur le groupe qui nous a fait montée mais je pense que pour certains il y eu foutage de geule

Votre avis ?

morstess384 msgpm
MARCFANXV has written
Blairot has written
vioooolet01 has written Je suis pas tout a fait d accord avec toi.il a quand même...
Delpoux a une excellente carte de visite comme MG. Sa seule erreur de casting a été l'expérience USAP (difficilement envisageable pour 1 Gabatch de réussir en Catalunya pour qui connait les us & coutumes locales !). Après, les vicissitudes d'une carrière de manager sont soumises aux effets de mode et à la notion de temps raccourci (immédiateté des résultats)...Prenons l'exemple Urios aujourd'hui porté aux nues, il a eu le temps de s'installer, de poser sa patte sur un Club, de travailler sur la durée avant d'atteindre la "lumière médiatique". L'homme providentiel n'existe pas et je trouve plutôt positif qu'USBPA prenne le temps nécessaire pour dégoter celui qui réunit les "bonnes" compétences afin d'envisager réussir sur la durée...The right man for the right place !!
J'adhère complètement à ce que tu dis. Je pense que pour réussir dans un club, il faut avoir une totale adhésion de toutes les composantes du club ! Pis, Delpoux est quand même le précurseur du "jeu à 3 blocs" que tout le monde pratique aujourd'hui. On a un bon exemple à Bourg avec la personne du defunt Michel, arrivé au club quand celui-ci végétait en fédérale 2, il a su hisser les violets jusqu'en promotion nationale, en 3 ans.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il est évident qu'il est paradoxalement plus facile de se positionner sur une personne non-libre que sur un homme totalement disponible quand on n'a pas établi l'unanimité sur la nécessité de sa venue et que les finances sont limitées ! Autrement dit, le ficelage du bonhomme arrange bien pour terminer celui du projet...

Votre avis ?

Login / Sign up