Fiphy le Montmerlois has writtenl usb au niveau ne perdra pas, meme si tricastin nous attends de pied fermegessien violet has writtenje n'ose pas imaginer les commentaires en cas de défaite des violets demai...Je n'ose pas imaginer une défaite...
Votre avis ?
avec tous les joueurs qui ont jouer en d2 si ont perd ce match ça vas faire desordre ,
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEntrainement du capitaine ce matin à 10h: la compo devrait être connue, mais le site du club ne donn...C'est vrai qu'il faut absolument faire de l'intox pour ce match , qu'est ce que cela va être pour un match qualificatif ....
Votre avis ?
Blairot has writtenil n y a pas d intox, juste que l info n est pas encore sortie, c est pareil pour tricastin...que les gens sont a cran...:-)Fiphy le Montmerlois has writtenEntrainement du capitaine ce matin à 10h: la compo devrait être conn...C'est vrai qu'il faut absolument faire de l'intox pour ce match , qu'est ce que cela va être pour un match qualificatif ....
Votre avis ?
l horaire des matches a domicile à 18h30; certains vont aimer d'autres moins .... Perso je ne suis pas fan car beaucoup travaillent le samedi .... (moi le premier) d'autres part les familles et personnes agées n'iront pas (surtout en hiver) et le match du dimanche après midi c'était la sortie familiale digestive... je pense plutôt qu'il faudrait faire 50/50 pour contenter tout le monde ! qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenl horaire des matches a domicile à 18h30; certains vont aimer d'autres moins .... Perso je ne suis p...C'est bien si LYON et OYO jouent à la même heure le même jour ....
Votre avis ?
vieux violet has writtenl horaire des matches a domicile à 18h30; certains vont aimer d'autres moins .... Perso je ne suis p...Sans doute que les matchs hivernaux se dérouleront le dimanche, car il fera moins froid.
Votre avis ?
Blairot has writtenDécidément, le fait d'être désagréable est une vraie nature chez toi.Fiphy le Montmerlois has written la compo devrait être connue, mais le site du club ne donne pas l'i...C'est vrai qu'il faut absolument faire de l'intox pour ce match , qu'est ce que cela va être pour un match qualificatif ....
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe ne vois pas pourquoi ....c'est toi qui prends tout malBlairot has writtenDécidément, le fait d'être désagréable est une vraie nature chez toi.Fiphy le Montmerlois has written la compo devrait être connue, mais le site du cl...C'est vrai qu'il faut absolument faire de l'intox pour ce match , qu'est ce que cela va être pour un match qualificatif ....
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est ça oui, fais l'andouille.Bressenfin has writtenJe ne vois pas pourquoi ....c'est toi qui prends tout malBlairot has written C'est vrai qu'il faut absolument faire de l'intox pour ce ...Décidément, le fait d'être désagréable est une vraie nature chez toi.
Votre avis ?
Blairot has writtena bourg on s en fou et d oyonnax et de lyon.....donc pas de soucis a ce niveau lavieux violet has writtenl horaire des matches a domicile à 18h30; certains vont aimer d'autres moins...C'est bien si LYON et OYO jouent à la même heure le même jour ....
Votre avis ?
19h15 et toujours pas la compo.J'espère qu'ils savent bien que le championnat commence demain !!!!!
Votre avis ?
domilis01 has written19h15 et toujours pas la compo.J'espère qu'ils savent bien que le championnat commence demain !!!!!On verra la compo dans LE PROGRES demain matin. Je pense que le gars du site est en week-end!
Votre avis ?
CHALON battu à ROMANS, repart avec le BD.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenBlairot voulait dire qu'en cas de match à la même heure à Bourg, Lyon et Oyonnax certains spectateurs ne pourront être partout à la fois. Sinon ça va vous empêcher de dormir de ne pas avoir la composition de l'équipe pour demain ? :rolleyes:Blairot has writtena bourg on s en fou et d oyonnax et de lyon.....donc pas de soucis a ce niveau lavieux violet has writtenl horaire des matches a domicile à 18h30; certains vont a...C'est bien si LYON et OYO jouent à la même heure le même jour ....
Votre avis ?
Pat01 has writtenje sais ce qu il voulait dire...seulement un supporter violet ne va et ne doit pas se poser la question dans ce cas la.... pour la compo , non , j ai tres bien dormis....:-)fadasviolet01 has writtenBlairot voulait dire qu'en cas de match à la même heure à Bourg, Lyon et Oyonnax certains spectateurs ne pourront être partout à la fois. Sinon ça va vous empêcher de dormir de ne pas avoir la composition de l'équipe pour demain ? :rolleyes:Blairot has written C'est bien si LYON et OYO jouent à la même heure le mêm...a bourg on s en fou et d oyonnax et de lyon.....donc pas de soucis a ce niveau la
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenbon sinon première sortie officiel de nos violets.une victoire bonifier serait la bienvenuePat01 has writtenje sais ce qu il voulait dire...seulement un supporter violet ne va et ne doit pas se poser la question dans ce cas la.... pour la compo , non , j ai tres bien dormis....:-)fadasviolet01 has written a bourg on s en fou et d oyonnax et de lyon.....donc pas ...Blairot voulait dire qu'en cas de match à la même heure à Bourg, Lyon et Oyonnax certains spectateurs ne pourront être partout à la fois. Sinon ça va vous empêcher de dormir de ne pas avoir la composition de l'équipe pour demain ? :rolleyes:
Votre avis ?
La compo pour cet après-midi:
ACOSTA, FRANKLIN, DRANCOURT,
MOUDOULET J, GIRAUD,
BORNUAT, MONDOULET L, VAILLOUD,
MAIQUEZ, KOTZE,
DINGLEY, FRENET, CAILLEAUD, LECLERC,
STOTT.
Le banc: HARMSE, DELIEGE, DECOUX, DUFOUR, BUATHIER, LE BOURHIS, MUNOZ, PERRET.
GARNIER, SLADE, blessés au mollet.
Bon match aux violets.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa compo pour cet après-midi: ACOSTA, FRANKLIN, DRANCOURT, MOUDOULET J, GIRAUD, BORNUAT, MONDOULET L...etonant la presence de certains sur le banc..mais bon on va faire confiance au MG....merde...aux coachs...rien d autre q une victoire
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenLa compo n'est quand même pas dégueulasse, ya quelques clubs qui signeraient pour en avoir la moitié :DFiphy le Montmerlois has writtenLa compo pour cet après-midi: ACOSTA, FRANKLIN, DRANCOURT, MOUDOULET...etonant la presence de certains sur le banc..mais bon on va faire confiance au MG....merde...aux coachs...rien d autre q une victoire
Votre avis ?