Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensurement que si on avait eu le MG , on aurait gagné plus largement !!!!!! :lol::lol::lol::lol: un se...
Encore plus moqueur que le Blairot .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensurement que si on avait eu le MG , on aurait gagné plus largement !!!!!! :lol::lol::lol::lol: un se...
Encore plus moqueur que le Blairot .....

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm
tousdevant84 has writtenArrivé au stade à 13h20 hier ,je regarde l B finir son échauffement et là ,stupéfaction:je ne vois q...
C'est ça quand on décide de faire jouer des jeunes qui sont censés joués en espoir l'année prochaine... Le club n'a pas désiré reprendre des anciens de la nationale B, le championnats est rude et ce n'est pas forcément un cadeau d'envoyer ces jeunes au casse-pipe tous les dimanches.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rugby26 has writtenPs: il n'y a pas en avant puisque prolonger au pied par le meme joueur..
Il me semble bien avoir déjà vu ce genre de séquence sifflée par les arbitres. Si le ballon échappe au joueur et qu'il se rattrape en tapant au pied, que se passe-t-il ? Allo Harpix ?

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
tousdevant84 has writtenTu pourras peut être m'expliquer pourquoi il y a autant de blessés?
non je ne suis pas docteur

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Sinon quelqu'un sait quand se joue le match de ce week end ? Sur la page d'accueil du site, ils nous disent qu'il est le samedi à 18h30, sur le programme de la semaine c'est le dimanche à 18h30 et sur le site de la FFR c'est le dimanche à 15h... Bref, c'est pas très sérieux tout ça !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Rougekitache has written
rugby26 has written Ps: il n'y a pas en avant puisque prolonger au pied par le meme joueur..
Il me semble bien avoir déjà vu ce genre de séquence sifflée par les arbitres. Si le ballon échappe au joueur et qu'il se rattrape en tapant au pied, que se passe-t-il ? Allo Harpix ?
Pour moi, si le ballon ne touche pas le sol ou un autre joueur avant le coup de pied, le jeu se poursuit, mais bien sur Harpix ou Mowgly pourront nous en dire plus ;)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
ricardo1551 has written
tousdevant84 has writtenArrivé au stade à 13h20 hier ,je regarde l B finir son échauffement et là ,s...
C'est ça quand on décide de faire jouer des jeunes qui sont censés joués en espoir l'année prochaine... Le club n'a pas désiré reprendre des anciens de la nationale B, le championnats est rude et ce n'est pas forcément un cadeau d'envoyer ces jeunes au casse-pipe tous les dimanches.
Sur la prestation d'hier ,seuls 2 ou 3 joueurs pourraient évoluer en espoirs!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has written
rugby26 has written Ps: il n'y a pas en avant puisque prolonger au pied par le meme joueur..
Tout à fait, si le ballon va au sol après les mains, le geste n'apparaît pas comme une tentative volontaire de drop ni de jeu au pied mais comme une maladresse évidente donc : en avant. Déjà vu arbitré comme ça. J'étais à la main courante à 10 mètres de l'action. Seulement, côté Bourg, tout le monde s'arrête de jouer. Enfin, pas grave, d'autant plus que dans l'esprit, Tricastin méritait un écart réduit.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
gessien violet has writtenSinon quelqu'un sait quand se joue le match de ce week end ? Sur la page d'accueil du site, ils nous...
Bien à l'image de ce qui se passe dans le pays .....

Votre avis ?

praline01129 msgpm
C'est dommage pour ces jeunes qui jouent en b si chaque dimanche ils prennent 30 à 40 points ils vont être dégoutés du rugby et quand on a pas le ballon s'ils ne font que subir des blessés il va y en avoir c'est de l'inconscience

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
gessien violet has writtenSinon quelqu'un sait quand se joue le match de ce week end ? Sur la page d...
J'opte pour le FFR à la bourre... donc samedi 18h30.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Blairot has written
gessien violet has writtenSinon quelqu'un sait quand se joue le match de ce week end ? Sur la page d...
Je demande juste une réponse alors si tu ne l'as pas, pas la peine de répondre pour enfoncer le club. merci.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
gessien violet has written
Blairot has written
gessien violet has writtenSinon quelqu'un sait quand se joue le match de ce week ...
Je demande juste une réponse alors si tu ne l'as pas, pas la peine de répondre pour enfoncer le club. merci.
Bon bah le club m'a répondu sur twitter, le match est samedi à 18h30

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written Bien à l'image de ce qui se passe dans le pays .....
Cela n'arrange pas grand monde mais il faut bien amortir l'éclairage ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
gessien violet has written Je demande juste une réponse alors si tu ne l'a...
Si tu veux "amortir" l'éclairage, tu mets le match à 21h, pas à 18h30... l'un des problèmes de cette société, puisque tu as bien voulu faire le rapport dans un post précédent, ce sont aussi les mecs comme toi, qui passent leur temps à baver sur ce que d'autres s'échinent à construire.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Dites donc , vous ne pouvez pas parler de rugby plutôt que de l'éclairage !!On s'en fout de la date et de l' heure du match,ce n'est pas de notre ressort et cela fait bien longtemps que les supporters ne sont plus écouter...........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
gessien violet has written Bon bah le club m'a répondu sur twitter, le match est ...
Si tu veux "amortir" l'éclairage, tu mets le match à 21h, pas à 18h30... l'un des problèmes de cette société, puisque tu as bien voulu faire le rapport dans un post précédent, ce sont aussi les mecs comme toi, qui passent leur temps à baver sur ce que d'autres s'échinent à construire.
Cool Cool Raoul surtout prends tes petites pilules pour le coeur ...Je ne comprends pas ton énervement dés que je post mais je comprends mieux ton logo ...

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Rougekitache has written
J'ai eu le cas hier donc si le ballon ne touche pas le sol ou un adversaire ou partenaire avant de toucher le sol il n'y a pas en avant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je rappelle ce que j'ai déjà écrit il y a qques jours , le site FFR raisonne en ''journée'' de poule , c'est à dire le WE du S et D en mettant tt le monde à 15h00 le D , ensuite chacun fait comme il veut entre le samedi 16h et le dimanche 16 selon ses habitudes et opportunités ..........ROMANS à BOURG C'est samedi 18h30....ensuite à partir de 20h30 ça laisse le tps de refaire le match et de vider quues assiettes et bteilles !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up