Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

L'épicurien01320 msgpm
4 points ramenés de l'extérieur la première journée du match piège par excellence (1er match de la saison à domicile, le petit qui monte contre le gros qui descend, la chaleur) à St Paul ou certainement, je le souhaite pour eux, beaucoup d'équipes viendront y laisser des plumes!!! Une journée qui su surtout laisser les traces du passé au passé, le présent d'hier fût hyper sympa, outre la victoire, le très bon accueil reçu, ce sera vraiment un plaisir de vous recevoir à Verchère. Triste si cette 1ère journée laisse déjà des blessés, le principal est là je pense. Pour la manière, je laisse la parole aux pros du forum.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
La manière n'était pas au rendez-vous, mais la victoire fait plaisir.

Votre avis ?

Les réactions de Franck MARECHAL et du président après ce premier match. Par contre aucun commentaire du MG(it's a joke!). Franck Maréchal (entraîneur des avants de l’USB) : “Ce sont 4 points! La victoire est belle… Nous avons beaucoup tenté dans ce match. Nous faisons des petites erreurs dans le dernier geste. Nous avons resserré le jeu en deuxième mi-temps après avoir trop joué large-large en première mi-temps. Cela nous ressemble mieux. Nous ne marquons que des pénalités mais cela veut dire que nous les mettons à la faute. Eux marquent un essai mais le joueur fait un en-avant de “3 mètres” au départ. Pour eux, c’était le match de l’année, ils ont mis beaucoup d’envie. S’ils continuent comme cela, ils peuvent s’en sortir. Ils jouent avec leurs valeurs et le font bien. Nous avons répondu sur l’envie mais nous ne nous sommes pas rendus le match facile”. Christophe Niogret (président USB) : “Nous savions que cela serait très difficile. C’est délicat de jouer chez un promu et nous avons assisté à un match tendu. Nous aurions pu être plus patient dans le premier quart d’heure. J’ai vu qu’Aix-en-Provence a fait match nul contre Mauléon donc il faut se méfier des premières journées. Nous avons gagné mais que ce fut dur. Cela reste un premier match, nous prenons les 4 points, le travail est fait. A domicile, j’attends un autre visage de l’équipe. Cela nous montre qu’il n’y a pas de petites équipes. J’espère que Tricastin fera la même chose contre les Aubenas, Macon, Chalon et autres favoris de la poule”.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
un en avant de 3 m ça fait gros quand mème ,peut etre le soleil dans les yeux ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
La victoire est la.fallait pas s'attendre a voir des envolées dans tous les sens.c est le premier match sans un préparation de haut vol après moi perso tant que sa gagne sa me va.après c est sur je préfère voir de joli essai mais tout se qui est pris est pris.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Eh bien de mon côté je pense que certaines équipes que l'on croit "moyennes" iront gagner là-bas bien plus largement que Bourg qui continue à peiner pour déployer sereinement son jeu et n'en finit pas de sortir de ses systèmes traditionnels.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AJPGG has writtenEh bien de mon côté je pense que certaines équipes que l'on croit "moyennes" iront gagner là-bas bie...
Ca m'a l'air bien définitif, comme déclaration, surtout que la moitié de l'équipe de dimanche n'était pas là en juin...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je suis pas loin de penser comme AJPGG,Pierrelatte n'est pas impressionnant,et nous non plus!!Alors oui il est fort possible que d'autres ganent très largement là bas!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenJe suis pas loin de penser comme AJPGG,Pierrelatte n'est pas impressionnant,et nous non plus!!Alors ...
A vrai dire ce qui se passera à Tricastin, on s'en fout, l'essentiel c'est le parcours à venir de l'USB, non ? On peut mettre 50 pions à Sainté en début de saison et se ramasser en demi-finale....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est l'histoire du verre rempli pour moitié, certains le voient à moitié plein, d'autres vous connaissez la suite.....Pas de certitude définitive à l'issue de cette partie, allez, si une seule (je faits partie de ceux qui voient mi-rempli !) il s'agit d'un résultat positif avec 4 pts à l'extérieur. A noter pas de BO dans la Poule, signe d'1 certaine homogénéité.

Votre avis ?

Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenJe suis pas loin de penser comme AJPGG,Pierrelatte n'est pas impressionnant,...
A vrai dire ce qui se passera à Tricastin, on s'en fout, l'essentiel c'est le parcours à venir de l'USB, non ? On peut mettre 50 pions à Sainté en début de saison et se ramasser en demi-finale....
+1. Moi, je signe pour une petite victoire à Tricastin et la montée en juin 2015.

Votre avis ?

C'est bien jeudi que le club organise une soirée de présentation? Quelques forumeurs seront-ils présents?

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien jeudi que le club organise une soirée de présentation? Quelques forumeurs seront-ils prés...
j'y serais et j'espère bien y rencontrer blairot et praline...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
ETMASOEUR has written
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien jeudi que le club organise une soirée de présentation? Qu...
Passe-leur le bonjour de ma part ! :lol: Attention, ils seront sûrement masqués ! ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
ETMASOEUR has written
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien jeudi que le club organise une soirée de présentation? Qu...
Présent ! :lol:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
ETMASOEUR has written
tu feras un bisoux a notre praline...tu le reconnaitra facilement, une tete de Pignon avec une casquette ricard et un short de l uso...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
les abo seront ils arrivés avant le match....tel est la question...si quelq un a une reponse? je compte passé au siege vendredi

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
fadasviolet01 has writtenles abo seront ils arrivés avant le match....tel est la question...si quelq un a une reponse? je com...
En cherchant on trouve ;) [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/index.php?id_actu=3646[/url] Sinon samedi à partir de 17h aux guichets côté piscine.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Pat01 has written
fadasviolet01 has writtenles abo seront ils arrivés avant le match....tel est la question...si quelq...
En cherchant on trouve ;) [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/index.php?id_actu=3646[/url] Sinon samedi à partir de 17h aux guichets côté piscine.
effectivement, feignant le mec...:-) , Merci vieux...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
ETMASOEUR has written
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est bien jeudi que le club organise une soiré...
tu feras un bisoux a notre praline...tu le reconnaitra facilement, une tete de Pignon avec une casquette ricard et un short de l uso...
Mdrrrrrrrrrr et un gros nez rouge

Votre avis ?

Login / Sign up