Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

praline01129 msgpm
tousdevant84 has writtenNiogret confirme qu'il avait un accord avec Delpoux mais que celui ci s'est rétracté!!N'est ce pas d...
Je suis tout à fait d'accord quel amateurisme qui pouvait croire un seul instant que Delpoux allait débarquer à Bourg sans avoir choisi des joueurs mais qui pouvait le croire il n'y a qu'à relire mes écrits et vous verrez que j'ai toujours dit qu'il ne viendrait pas l'Usbpa qui est un club amateur sur toute les lignes sportive et dans sa façon d'être dirigé..et c'est pour cette cause qu'ils n'évoluent plus et d'autres encore

Votre avis ?

jac0151 msgpm
De la bouche même de notre président le 14 Aout : Je peux vous le dire maintenant Marc Delpoux viendra bien à Bourg!! Et paf Merci M le président a moins d'avoir une bonne excuse pour l'instant le CON s'est moi!! Vous me devez des explication M le président et j'espère les avoirs Samedi

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il fallait contacter Sébastien BRUNO, il était libre,Le PARC lui a sauté dessus , il y en a d'autres de plus compétents que DELPOUX qui ne demandent qu'à entraîner une équipe, j'en connais quelques uns. Alors vous cassez pas le bourrichon votre président va vous trouver un de super. A bientôt en phases finales .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jac01 has writtenDe la bouche même de notre président le 14 Aout : Je peux vous le dire maintenant Marc Delpoux viend...
Mr DELPOUX à bien été engagé par la Mairie de Narbonne ...Il ne viendra donc pas à BOURG ce fut un beau feuilleton qui à occupé beaucoup de monde cet été ....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Rougekitache has writtenIl y a beaucoup de bavards par ici, qui ne sont pas au courant de grand chose mais qui ont une opini...
++++++++1

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pas de DELPOUX, tant pis. Notre président va sans doute se mettre en quête d'un autre homme, ou laisser les choses en l'état. Quoiqu'il en soit, voilà une affaire réglée, qui, j'espère, n'empêchera pas les coachs de faire leur travail et de refaire monter le club. A fond derrière les joueurs et le staff dès samedi soir à Verchère, pour encourager nos violets.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
laissez tomber l'affaire delpoux...avec le salaire qui devait être le sien,confortable sans doute,il serait plus judicieux de recruter 2 ou 3 joueurs de bon niveau avant qu'il ne soit trop tard...les entraineurs actuels feront leur boulot et le manager ce sera pour la saison prochaine,pas avec le scénario que l'on vient de vivre...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Monsieur Patate dévoré par les doryphores

Votre avis ?

bressansuisse has writtenlaissez tomber l'affaire delpoux...avec le salaire qui devait être le sien,confortable sans doute,il...
Tu as sans doute raison. Peut-être plus d'info ce soir...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bouquin has writtenIl fallait contacter Sébastien BRUNO, il était libre,Le PARC lui a sauté dessus , il y en a d'autres...
Je pense à Lionel qui est libre en fin de saison ???

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
c'est pas dans les tuyaux....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le poste de Monsieur Patate à Narbonne parait quand même assez curieux... une sorte de demi dir cab avec des missions sur le sport pro et le tourisme ? Ils ont les moyens à Narbonne, de se payer un bataillon de chargés de mission au cabinet du maire ? Qui plus est un mec dont le CV n'éclabousse pas les yeux en ce qui concerne le tourisme. A Bourg il doit y avoir 5 gusses au cabinet de Debat, dont 2 secrétaires et le dir cab, et je crois pas que Narbonne soit bien plus grande que notre chef lieu. Si j'étais contribuable narbonnais, je creuserais un peu la question. Je dis ça je dis rien hein :D #mairiedeparis #MNEF

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
J ai pris ma vingt cinquième carte d abonné je crois que ce sera la dernière pour un club qui n'est même pas capable de faire une soirée de présentation des nouveaux joueurs pour nous.

Votre avis ?

Top01256 msgpm
DELPOUX ou pas MG ou pas, beaucoup de grand discourt mais toujours pas de MG. Mais le plus important, une première victoire à l'extérieur et un match a suivre à verchere pour une seconde victoire cela me semble bien plus important que certain grand discourt de certains.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
les pleureuses sont de retour...... moi ça ne me fait ni chaud ni froid;pas besoin de MG, et pour tous ceux qui pensent qu avoir un MG cela fait plus pro permettez moi d en rire. question tunes ça fait faire des économies qui sait histoire de se payer un joker médical durant la saison ;à chaque malheur est bon......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
YAKA has writtenJ ai pris ma vingt cinquième carte d abonné je crois que ce sera la dernière pour un club qui n'est ...
Moi finalement je ne l'ai pas prise car le samedi soir ne m'intéresse pas du tout surtout quand il y a du TOP 14 pas loin , j'irai au coup par coup quand çà jouera le dimanche ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
YAKA has writtenJ ai pris ma vingt cinquième carte d abonné je crois que ce sera la dernière pour un club qui n'est ...
bin moi ça fait 40 balais que je la prend ,et je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas,que l on soit riche de grandeur ou pas.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
Je trouve simplement que le club ne mérite peut être pas ses supporters et qu il pourrait faire un effort de plus ça aurait fait un article dans le progrès mais il y en a déjà tellement

Votre avis ?

Il est vrai que cela aurait été sympa que le club pense à ses fidèles supporters. N'est-ce pas aussi une question financière: on ne peut inviter tout le monde. D'un autre côté, je pense que des personnes sont invitées alors qu'elles ne connaissent strictement rien au rugby et ne viennent même pas aux matchs: on les appelle des matuvu, ou l'art de paraître en société.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtenLe poste de Monsieur Patate à Narbonne parait quand même assez curieux...
Bidon ! Poste fictif ! En fait il va manager le club ! ;) :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up