Ne t'en fais pas Bressenfin ! Sans les citer, j'imagine que les braves donneurs de leçon se sont reconnu !
Votre avis ?
Ok avec vous... On a une équipe dirigeante, une équipe de joueurs, du public, (nous), des finances saines, combien de clubs changeraient leur place contre la nôtre? D'accord, on a pas de Delpoux, mais c'est peut-être un mal pour un bien... Les dirigeants ont un an pour finaliser la venue d'un MG. Cette année, je pense qu'on n'en a pas vraiment besoin... Personne ne peut prendre le train en marche.
Par contre, la communication n'a jamais été aussi mauvaise. Sur le site du club, il ne se passe RIEN, et ça, c'est difficilement acceptable. Les seules news qu'on peut obtenir sont sur le forum, avec tout ce que ça veut dire d'aléatoire...
Votre avis ?
Avec l'argent de Delpoux qu'il aurait du toucher,recrutons 2 à 3 joueurs supplémentaires.Cela étoffera l'effectif surtout en 2ème ligne et première ligne.Il faudra bien tout cela pour la saison.Maintenant fermons la "série de l'été" qui s'achève en eau de boudin.!!!
Votre avis ?
praline01 has writtenComme par hasard cela se passe le jour de la présentation de l'équipe Niogret au bord des larmes ( a...Tu nous saoul avec ton monde pro toi et avec tes conneries arrête de parler pour rien dire on a compris que t aimait pas le club et ses dirigeant.alors fou la paix au amateur et va voir ton uso
Votre avis ?
Est-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas certain quand on voit la réaction explosive de quelques forumeurs!!!
Votre avis ?
Est ce possible d'avoir une opinion différente des dirigeants en place?Pas certain quand on voit la réaction explosive de quelques forumeurs!!
Votre avis ?
Laissons le temps au club de se professionnaliser: Paris ne s'est pas fait en un jour. Pour l'instant, finances saines, recrues de qualité, un président et un maire qui veulent la réussite du club, une première victoire à l'extérieur...
Alors, oui, tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes...
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEst-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas certain quand on voit la...Étayez alors quelques arguments, il est quand même pénible de lire sur ce forum des critiques, voire pire. Certains commentaires sont insultants et à la limite de la diffamation. Chacun son boulot, et rare sont ceux qui peuvent prétendre faire mieux que nos dirigeants actuels alors si vous avez des solutions, faites en profiter le club, plutôt que de lyncher sans aucun courage ceux qui essayent de construire un projet viable sur du long terme.
Votre avis ?
gessien violet has written+1tousdevant84 has writtenEst-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas ...Étayez alors quelques arguments, il est quand même pénible de lire sur ce forum des critiques, voire pire. Certains commentaires sont insultants et à la limite de la diffamation. Chacun son boulot, et rare sont ceux qui peuvent prétendre faire mieux que nos dirigeants actuels alors si vous avez des solutions, faites en profiter le club, plutôt que de lyncher sans aucun courage ceux qui essayent de construire un projet viable sur du long terme.
Votre avis ?
Certains joueurs ont-ils signé à Bourg, ou re-signé, parce qu'ils savaient que DELPOUX serait le MG? Sa non-venue peut-elle changer leur motivation?
Votre avis ?
praline01 has writtenComme par hasard cela se passe le jour de la présentation de l'équipe Niogret au bord des larmes ( a...YAKA FAUCON,propose tes services rigolo si les choses ne te plaisent pas et arrête de pleurer comme une gonzesse tu nous gave.....
Votre avis ?
pour praline c est cucu la p.....e
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+++++++++++très bien parlégessien violet has writtenJ'ai quand même du mal à saisir. Qu'est-ce que vous avez contre Mr Niogret...Parfaitement bien parlé.
Votre avis ?
Je trouve que vous oubliez un peu vite l'échec du maintien en pro d2 et les conséquences de la descente!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mais je me pose une question,il y a pas un match à verchere samedi ?
Cela n'intéresse pas grand monde, il est préférable de faire des commentaires sur rien pour ne rien dire ou tout dire sans rien savoir,
Vive le rugby.
Votre avis ?
Top01 has writtenMais je me pose une question,il y a pas un match à verchere samedi ? Cela n'intéresse pas grand mond...En effet, et les joueurs nous espèrent tous à fond derrière eux, MG ou pas!
Votre avis ?
gessien violet has written+1 je sais meme pas pourquoi vous lui repondez a celui la...il se base sur un club de top 14 pour comparer...autant dire d une debilite sans nom... pour ma part je suis deçu du niveaude comm et du tarif cette année.. pour le reste soyons derriere nos violets, l important c est nos couleurs le reste c est que des discours de comptoire de bistrot, et autre frustrés de la vie... je comprendrais jamais un mec qui crache sur le club, sur tt ce qui le compose et qui passe sa vie a en parlertousdevant84 has writtenEst-il interdit d'avoir une opinion différente des dirigeants en place ?Pas ...Étayez alors quelques arguments, il est quand même pénible de lire sur ce forum des critiques, voire pire. Certains commentaires sont insultants et à la limite de la diffamation. Chacun son boulot, et rare sont ceux qui peuvent prétendre faire mieux que nos dirigeants actuels alors si vous avez des solutions, faites en profiter le club, plutôt que de lyncher sans aucun courage ceux qui essayent de construire un projet viable sur du long terme.
Votre avis ?
On peut être critique sur l'USB, mais de façon constructive c'est pas plus mal. Je reconnais également que la gestion de l'été n'a pas été top niveau, mais est ce totalement imputable au club ? Par exemple pourquoi est ce le bazar sur les abonnements ? (il semble que ce soit pareil partout... merci la FFR ?).
Bon sinon au passage, ne pas vendre d'abonnement la veille du match, c'est un peu ballot, si j'avais su je me serais évité un aller retour à Bourg... et une heure de queue demain !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn peut être critique sur l'USB, mais de façon constructive c'est pas plus mal. Je reconnais égaleme...pourtant j y suis aller tt a l heure et ils en vendaient il me semble.... apres la gestion des abo n a pas ete tres bonne, mais bon... par contre curieux de connaitre lexplication d un abo si cher, plus cher que le mec qui achete tout ces billet..etonnant.... pour le reste je pense qu on sera tres competitif et si on pourrai remonter des cette année ce serait bien..je ne denigre pas les clubs de federal 1, mais les ecarts de niveau sont trop grand et onva etre amener a se faire chi... certains matchs
Votre avis ?
Il faudra déjà confirmer et convaincre demain !
En tout cas je suis très heureux de retrouver verchere cette année !
Allez Violets !
Votre avis ?