Pour alimenter le débat
[url]http://coteouvert.blogs.lequipe.fr/nationale/[/url]
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje rajouterai Vincent Moscato !!!!!Blairot has writtenTrois pistes: 1- Si DELPOUX, il faut attendre que son contentieux avec Perpignan se règle devant les prud'hommes. Et cela peut prendre des mois! DELPOUX annoncé à Bourg par JAC01 suite discussion avec le président! 2- Si MIGNOT, je ne sais pourquoi cela traine car il est maintenant libre. 3- si c'est un autre choix, je ne sais pourquoi cela traine.Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'on s'éclate!!!Et le MG c'est pour quand LOL
Votre avis ?
domilis01 has writtenIl viendrait avec un bon dix "le fils à Jo" :)Fiphy le Montmerlois has writtenje rajouterai Vincent Moscato !!!!!Blairot has written Et le MG c'est pour quand LOLTrois pistes: 1- Si DELPOUX, il faut attendre que son contentieux avec Perpignan se règle devant les prud'hommes. Et cela peut prendre des mois! DELPOUX annoncé à Bourg par JAC01 suite discussion avec le président! 2- Si MIGNOT, je ne sais pourquoi cela traine car il est maintenant libre. 3- si c'est un autre choix, je ne sais pourquoi cela traine.
Votre avis ?
Sinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! ;)
Votre avis ?
De plus il viendrait en voisin comme bénévole.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenSinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi ! ;)Il pourrait jouer en amont ....
Votre avis ?
Blairot has writtenIl ne peut pas venir, la politique économique du club n'est pas à son goût ;)Bressenfin has writtenSinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi !...Il pourrait jouer en amont ....
Votre avis ?
TURTEL has writtenIl viendrait pour pas un rond ...;Blairot has writtenIl ne peut pas venir, la politique économique du club n'est pas à son goût ;)Bressenfin has writtenSinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qu...Il pourrait jouer en amont ....
Votre avis ?
Blairot has writtenEt puis aussi pour la montée, le nom sonne bien ! :)Bressenfin has writtenSinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qui est libre aussi !...Il pourrait jouer en amont ....
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est une prédictionBlairot has writtenEt puis aussi pour la montée, le nom sonne bien ! :)Bressenfin has writtenSinon, pour l'affaire qui nous préoccupe, y a Montebourg qu...Il pourrait jouer en amont ....
Votre avis ?
qui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvel
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenqui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvelPas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....
Votre avis ?
Blairot has writtenDisponible dès le vendredi 5 septembre dès 9h au club house du club.vioooolet01 has writtenqui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvelPas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....
Votre avis ?
Blairot has writtenTu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que tu prends un abonnement. :rolleyes:vioooolet01 has writtenqui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvelPas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....
Votre avis ?
qd t'es déjà abonné à l'USO , t'as 50% de remise à l'USB ...........il n'y a pas de petites économies !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quelq'un peut m'exxpliquer pourquoi un deuxieme groupe de supporter bressan a été créé? Les ultras violets ne suffisent pas?
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenQuelq'un peut m'exxpliquer pourquoi un deuxieme groupe de supporter bressan a été créé? Les ultras n...la bière n'était pas assez fraiche.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenQuelq'un peut m'exxpliquer pourquoi un deuxieme groupe de supporter bressan a été créé? Les ultras v...Un peu de diversité ne fait de mal à personnes. Après, il est vrai qu'il y aurait peut-être moyen de fédérer tout cela...
Votre avis ?
.......c'est comme en politique .......chacun crée son parti pr en être le pdt !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.......c'est comme en politique .......chacun crée son parti pr en être le pdt !!!!Ah, l'ivresse du pouvoir! et si la bière est plus fraiche en plus, c'est une double ivresse!!
Votre avis ?