le MG arrivera dans le courant ou à la fin de l'été ns disaient les médias et les ''bien informés''............et comme il n'y a pas eu d'été ....!!!!!
Votre avis ?
A quand le retour de DOUDOU 01 ? ce WE à la FDLA ? Lui aussi joue les stars et se fait désirer !!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas d'été, pas de MG!
Votre avis ?
Et on est chocolat !!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
jac01 nous avait dit qu on allait avoir des nouvelle dans les 2 dernieres semaines d aout.alors mr le president va falloir vous depechez parce que sa arrive vite.
Votre avis ?
Le nouveau manager pour la saison prochaine vu la vitesse de son arrivée !!!
Votre avis ?
..........les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent !!!!!! enfin , 130 pages d'intersaison , rien que pr ça , il faut remonter !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent !!!!!! enfin , 130 pages d'intersaison...Cela risque de faire beaucoup à la fin de la saison à ce rythme là. Remarque, le feuilleton MG occupe pas mal de pages, le jour où il sera là nous écrirons moins!
Votre avis ?
Quand on voie l'enceinte de mathon Bourg est largué c'est pratiquement terminé même pour la pro d2 .Le sport majeur à bourg c'est la JL ils ont su endormir l'usbpa et ses dirigeants ils se retrouvent avec une enceinte moderne des conditions de professionnalisme idéales ils ont évites de se replier sur eux même maintenant ils ont toutes les billes en main et le club de rugby sera pendant très longtemps dans l'ombre l'usbpa ne s'est pas montrée professionnelle et elle restera à son niveau car aucun changement majeur n'a pas été fait et ils vont en payer les pots cassés heureusement que l'on peut voir ailleurs et pas très loin avec des stades pleins à craquer...
Votre avis ?
Quand au manager général il y en aura pas c'est certain et même les joueurs qui devaient compléter l'effectif .Tout cela c'est du vent et pas un courant d'air le mistral dans sa plus grande puissance ils vous ont menti vous en aurez la preuve il faut bien appâter les supporters pour limiter la casse mais çà ce n'est pas tout le monde qui peut le comprendre
Votre avis ?
Il faut voir leur site il n'est même pas tenu correctement c'est du travail à la petite semaine je pense que tout le monde ne sait pas tout et il vaut peut être mieux....
Votre avis ?
praline01 has writtenQuand on voie l'enceinte de mathon Bourg est largué c'est pratiquement terminé même pour la pro d2 ....Et bien va à Mathon encourager Oyo! A Bourg, il y a toujours eu du basket, du foot, du rugby, et cela est bien. Quant à dire que l'USBPA restera dans l'ombre du basket, je ne suis pas d'accord avec toi. Le club de rugby se professionnalise peu à peu et je suis confiant pour l'avenir. Rugby et basket peuvent très bien cohabiter à un haut niveau; à Oyo, il n'y a que le rugby, et combien d'années à mis le club à atteindre ce niveau de professionnalisation: 10 ans, 12 ans? Moi, je ne souhaite pas le Top14 pour les violets, juste la prod2, ce qui est déjà un bon niveau, surtout quand on voit le nombre de clubs "historiques" qui la garnissent. Honnêtement, cela me ferait chier de voir Bourg en Top14 pour prendre des raclées et redesendre plus bas que terre. J'espère que Oyo restera longtemps en Top14...
Votre avis ?
praline01 has writtenIl faut voir leur site il n'est même pas tenu correctement c'est du travail à la petite semaine je p...Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Votre avis ?
encore un corbeau...l'ouverture de la chasse c'est bien le 7 sept...
pan...pan..sur les nuisibles...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenencore un corbeau...l'ouverture de la chasse c'est bien le 7 sept... pan...pan..sur les nuisibles...Les nuisibles disent du mal de Bourg et vont à Oyo! Je plaisante...un peu!
Votre avis ?
quand je parle nuisible c'est dans la praline...on s'est bien compris...
Votre avis ?
Ebola est de retour, surtout ne l'approchez pas !
Votre avis ?
bressansuisse has writtenquand je parle nuisible c'est dans la praline...on s'est bien compris...On s'est bien compris.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEbola est de retour, surtout ne l'approchez pas !Ouh, elle est bonne! vite, fuyons face à la menace!
Votre avis ?
Ne vous en déplaise ceci est la réalité ne vous voilez pas la face vous aller tomber de haut.
Votre avis ?