Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
vioooolet01 has writtenqui a recu sa carte d abonnement?toujours pas de nouvel
Pas de nouvelles non plus faut il se déplacer pour aller la chercher ....
Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que tu prends un abonnement. :rolleyes:
Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé en plus tu es vraiment buté mon pauvre supporter de base ...Evolue un peu cela libèrera tes neurones bien encrassées il me semble LOL

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bcp !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBlairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bc...
Exact mon cher Watson mais fallait pas le dire Bressenfin et Rougekitache sont capable de le répéter à ma femme P.... je suis mal LOL

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written.......c'est comme en politique .......chacun crée son parti pr en être le ...
Ah, l'ivresse du pouvoir! et si la bière est plus fraiche en plus, c'est une double ivresse!!
Vu la tête des ou du président ...

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Le president du chaudron violet c'est mathieu le poulet?

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBlairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe avec l'USB .........comme bc...
Et moi qui aime aussi Bourgoin,j'ai toujours le droit a Verchere ? :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
forzaol has written
PICARD-GIRARD has writtenBlairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe ave...
Et moi qui aime aussi Bourgoin,j'ai toujours le droit a Verchere ? :rolleyes: ;)
On a le droit d'aimer que les violets et rien d'autres ....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que tu prends un abonne...
Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé en plus
Ouf ! Je craignais qu'il n'en fût rien !
Blairot has writtentu es vraiment buté mon pauvre supporter de base ...Evolue un peu cela libèrera tes neurones bien [b...
Oh là ! Tout doux ! Tu perds ton sang froid quand on te titille ? C'est un peu limite et je serais très chagriné si tu te faisais "modérer" . On perdrait un observateur éclairé. Ton "LOL" n'excuse rien. Ah, au fait, neurone c'est masculin.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
Bressenfin has written Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire que ...
Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé en plus
Blairot has writtentu es vraiment buté mon pauvre supporter de base ...Evolue un peu cela libèrera tes neurones bien [b...
Oh là ! Tout doux ! Tu perds ton sang froid quand on te titille ? C'est un peu limite et je serais très chagriné si tu te faisais "modérer" . On perdrait un observateur éclairé. Ton "LOL" n'excuse rien. Ah, au fait, neurone c'est masculin.
Du calme! gardez vos ardeurs pour encourager nos violets avec force et détermination.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written Cela fait plus de 40 ans que j'en prends un et bien placé ...
Du calme! gardez vos ardeurs pour encourager nos violets avec force et détermination.
Pour ça, aucun problème ! :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
forzaol has written
PICARD-GIRARD has writtenBlairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'USO et la trompe ave...
.............tu serais pas libre échangiste toi ??!!!!!!!!:o:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Bressenfin has written Ouf ! Je craignais qu'il n'en fût rien ! Oh l...
Pour ça, aucun problème ! :)
Je reconnais que de passer du TOP 14 le samedi à la Fed 1 le dimanche cela va me reposer mais quand on aime on est présent partout .....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
PICARD-GIRARD has written
forzaol has written
PICARD-GIRARD has writtenBlairot à 2 amours , l'USO et l'USB , il est marié à l'U...
.............tu serais pas libre échangiste toi ??!!!!!!!!:o:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Les cartes d'abonnement a partir du vendredi 5 septembre dès 9h

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon ROUDOUDOU , tu participes aux pronos poule 2 ??? aucun risque d'être banni !!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Y a quand même un souci qui m'inquiète bien plus que le MG Arlésienne et Blaireau : va-t-on faire la saison avec un seul 10 ? :(

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has writtenY a quand même un souci qui m'inquiète bien plus que le MG Arlésienne et Blaireau : va-t-on faire la...
Non Blairot pas Blaireau mon ami .....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
C'était pas dans la voix de l'Ain où l'on annonçait le manager et peut être d'autres joueurs fin juillet ou début Août... On arrive fin Août et toujours rien

Votre avis ?

Coco01 has writtenC'était pas dans la voix de l'Ain où l'on annonçait le manager et peut être d'autres joueurs fin jui...
Et oui! c'était pour nous faire saliver. Tant que DELPOUX sera en litige avec Perpignan...

Votre avis ?

Les autres clubs organisent de belles soirées de présentation de l'effectif. Qu'en est-il pour Bourg? C'est prévu, ou bien... Personne n'a d'infos à ce sujet, je suis surpris...Pas même JAC01!

Votre avis ?

Login / Sign up